Bonjour à tous,
Je m’appelle Julien, 30 ans, et je viens d’arriver sur Toulouse. Apres avoir passé pas mal de temps à lire de très intéressantes discussions sur ce forum et après avoir rencontré au bord de l’eau certains d’entre vous (sans citer de noms ni de lieux ;-), j’ai pris comme bonne résolution en cette nouvelle année de m’inscrire…c’est désormais chose faite !
Cote pêche, disons que je me suis essayé à pas mal de choses. Durant ma jeunesse, j’ai trainé mes cannes à la recherche de carpes, brochets puis silures pour ensuite me concentrer sur la pêche du bar au leurre. Apres un (trop) long passage à l’étranger ou je me re-familiariser avec les carnassiers, je m’installe donc à Toulouse avec pour espoir de me mettre à tracker les carnassiers locaux, toujours aux leurres. Je débute depuis quelques mois la pêche en casting et aux leurres souples dans les alentours de Toulouse.
J’espère donc pouvoir apprendre et partager les bonnes comme les mauvaises expériences avec vous et pourquoi pas, vous rencontrer au bord de l’eau.
Julien