| fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 | |
|
+8toniomars F!l gascognywinemaker whiteshadow gaule apparente Matthieu Richard jpf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpf
Messages : 328 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 48 Localisation : La ville rose
| Sujet: Re: fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 Jeu 15 Mai 2008 - 19:01 | |
| Il ont l'air chaud pour en parler et j'ai aussi parler de carnavenir. Comme je disais je vais les recontacter en leur expliquant le but et le programme si on en trouve un. Il faudrait lieu, horaires, présentation de la journée, etc... on pourrait reprendre la lettre de Nesta... Faut voir ça... je vais essayer d'envoyer un mail à M6 Toulouse, on ne sait jamais... | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 Jeu 15 Mai 2008 - 19:13 | |
| Le faites pas à 50... donnez vous plutôt jusqu'à lundi pour le faire en vous étant concertés... enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 Jeu 15 Mai 2008 - 21:15 | |
| - jpf a écrit:
- salut j'avais pensé à en faire part à la Dépêche, ceci dit je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre....
C'est en lisant ça que j'ai voulu le faire. Mais si le taf est fait, c'est encore mieux. Si vous voulez que je contacte quelqu'un d'autres, dites. Histoire de se partager le boulot. Sinon, pour le lieux, je ne connais pas bien le centre ville. Il faudrait un lieu avec pas mal de passage, genre quais de Tunis, mais il faudrait aussi un secteur assez poissoneux, histoire de sortir ou de faire sortir 2 ou 3 fisch quand même. On va passer pour des Guignols, sinon. Ou peut être donner plusieurs rendez-vous à des dates différentes, avec un pique nique sur la prairie des filtres. On invite le Journaleux à casser la croute avec nous, histoire qu'il fasse un bel article sur les jeunes pêcheurs que vous êtes. Mikado tu restera à la maison, hein !! Moi je me tiendrais un peu en arrière. | |
|
| |
JEAN MICHEL
| Sujet: Re: fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 Jeu 15 Mai 2008 - 23:16 | |
| - jpf a écrit:
- Comme je disais je vais les recontacter en leur expliquant le but et le programme si on en trouve un. Il faudrait lieu, horaires, présentation de la journée, etc... on pourrait reprendre la lettre de Nesta... Faut voir ça....
Nous pourrions nous retrouver à 11H30 pour tout installer (prévoir des tables pliantes). Il faudrait savoir s'il y a besoin d'une autorisation pour investir un lieu public. Pour le repas se donne-t-on un budget ? Ou bien chacun prépare quelque chose ? Pour le programme, nous pourrions fonctionner par atelier. Il faudrait aussi prévoir une assurance en cas d'accident pendant l'initiation. qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 Ven 16 Mai 2008 - 7:50 | |
| 11h30, ça me paraît light, ceux qui veulent pourraient être sur place avant... Pour le repas, on se connait pas encore tous, c'est un peu juste pour définir des tâches et tout arganiser, mieux vaut porter chacun un truc à l'arrache, non ? Pour l'assurance, j'y connais rien, mais y'a bien la respo civile de chacun qui doit tourner, non ? | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 Ven 16 Mai 2008 - 12:47 | |
| tout a fait ok avec Matthieu (pour une fois qu'il dit quelque chose de bien....). Faisons simple si on veut que ça marche. Carnatoulouse n'est pas encore une association super bien organisé pour une organisation aussi lourde. C'est pas une critique, hein, loin de là, c'est juste une grande experience dans l'associatif qui me fait parler. Ou alors va faloir qu'on se réunisse tous autour d'une table.
Quelque chose à été fait au niveau de la Fédé 31 ou à l'APPMA de Toulouse ? Peut-être voudraient-ils se joindre à nous ? Voulez-vous que je les contacte ? | |
|
| |
Nesta
| Sujet: Re: fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 Ven 16 Mai 2008 - 19:15 | |
| Voici ce que l'on peux lire sur le site de la Fédé 31 : le 1 Juin: Journée Annuelle de Promotion de la Pêche Plusieurs manifestations liées à la promotion de la pêche auront lieu ce jour là. La pêche pourra se pratiquer sans carte sur les lieux même ou se tiendront les activités organisées par les associations de pêche (AAPPMA), pour tout renseignement vous pouvez contacter votre AAPPMA ou votre fédération de pêche. | |
|
| |
JEAN MICHEL
| Sujet: Re: fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 Ven 16 Mai 2008 - 21:11 | |
| - Nesta a écrit:
- Voici ce que l'on peux lire sur le site de la Fédé 31 :
le 1 Juin: Journée Annuelle de Promotion de la Pêche
Plusieurs manifestations liées à la promotion de la pêche auront lieu ce jour là. La pêche pourra se pratiquer sans carte sur les lieux même ou se tiendront les activités organisées par les associations de pêche (AAPPMA), pour tout renseignement vous pouvez contacter votre AAPPMA ou votre fédération de pêche.
Est-ce-que cela veut dire que les activités ne peuvent être organisées uniquement que par les AAPPMA ? | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 Ven 16 Mai 2008 - 23:47 | |
| Bah non ça veut dire que sur les manifs organisées ou soutenues par les AAPP on peut pêcher sans carte. En même temps ça me paraît assez explicite. De même qu'il vaudrait mieux prendre contact avec l'AAPP de Toulouse pour savoir ce qu'ils ont prévu de faire et s'ils veulent se joindre à la journée Daurade! A+
F!l | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 Ven 16 Mai 2008 - 23:51 | |
| JEAN MICHEL demande si c'est uniquement sur les lieux d'organisation de manifs par les APP et fédés que l'on peut pêcher sans carte... la réponse est non. Le 1er juin, n'importe quelle personne peut pêcher n'importe où si elle est accompagnée d'un possesseur d'une carte... | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 Sam 17 Mai 2008 - 23:13 | |
| Salut,
je ne pourrai vous aider qu'à partir du 27 mai, semaine prochaine, serai en déplacement en Allemagne...
Tiens moi au jus Pascal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 | |
| |
|
| |
| fête de la pêche toulouse 1er juin 2008 | |
|