Salut à tout le monde!
Donc comme promis, après les cannes, les leurres, en commençant par les swimbaits!
Il s'agit pour la majorité de leurres Osprey "Tournament Top Hook", absolument neufs, et de 7 pouces, pour 2.5oz annoncés (en fait aux environ de 3 plutôt!), et équipés d'hameçons hyper piquants!...
Il faut aussi savoir qu'ils sont durables face aux dents de nos amis les becs!... ce qui n'est pas négligeable!
Donc, comme déjà dit, ils sont neufs, et trouvables aux US seulement, à environ $20/pièce, sans les frais de port et autres douanes...
J'en demande 11 euros pièces, hors fdp, et si un acheteur m'en prend 5, j'arrondirai à 50 euros, hors fdp toujours...
Les coloris disponibles, et leur nombre:
Coloris 082, 2 dispos:
Coloris 005, 1 seul dispo:
Coloris 048, 1 seul dispo:
RéservéColoris 030, 2 dispos:
Coloris 037, 1 seul dispo:
Coloris 056, 1 seul dispo:
RéservéDe même, pour les gens désireux de pêcher swims, mais avec des cannes "standards", je vous propose donc deux leurres.
Le premier est un Jackall "Ninja", qui arrive seulement maintenant chez Illex, sous l'appellation "Veyron 150 shad tail".
Il fait 6", soit 15 cm pour un poids de 1 1/4oz, soit 35gr environ...
Neuf, il m'a couté $25 hors fdp, et chez nous, il est vendu 29.9 euros.
Il est en hyper bon état, et je vous en demande 12 euros!
Photos avec et sans flash: (c'est le coloris Hitch, donc le plus à même de marcher chez nous...)
Le deuxième, plus difficile à trouver chez nous, et d'ailleurs vendu abusivement cher, le fameux "Goo-Doo Shad" de FLT!
Coloris "Bluegill", 11cm de long, pour 27gr.Absolument neuf!
Je l'ai acheté chez nous, en france, 32 euros!.... et en demande 15 euros.
Photos sans et avec flash:
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! La suite au prochain épisode!...
PS:
Les prix sont donc hors fdp, car les machins pesant leur poids, je ne peux pas dire le montant sans savoir combien il y en aura par envoi!
PS2:
Les offres étant présentes sur différents forums, les ventes seront accordées selon l'ordre d'arrivée des demandes via mp! re-