Salut l'équipe!
Voilà, donc comme je commence à faire mon tri hivernal,
je mets pour commencer ces deux cannes en vente...
La 1ère, est une Kistler Helium LTA He66MC, marque ricaine hyper connue, avec de bons blanks.
Elle fait 6'6", est donc de puissance medium, annoncée à 1/ à 5/8oz, puissance à peu près réelle, puisqu'elle supporte jusqu'à 20gr...
Elle est d'action fast, est est vraiment parfaite pour tout ce qui est PN, jerk et cranks shallows, et convient aussi pour spinnerbaits et buzzbaits de moins de 1/2oz...
Le point posittif en plus, c'est qu'elle a un talon pas trop long, et va donc aussi bien pour pêcher du bord qu'en float!
J'en demande donc 80 roros hors fdp.
La deuxième, là c'est du old-school dans l'âme!
Il s'agit d'une Fenwick HMG GC 555 à poignée révolver...
Elle fait 5'6", est de puissance M/MH, puisqu'annoncée à 1/4 à 3/4oz, et possède une action extra-fast avec une bonne réserve de backbone!
En fait, soit on est fan du "only surface", soit on l'utilise pour skipper comme un taré!
Une maniabilité de fou...
Son seul "défaut", c'est qu'elle a été assez utilisée pour noircir le liège de la poignée!
J'en demande 45 euros hors fdp! Vendue!Voilà, vous savez tout!... le suite avec les leurres très bientôt!
A+
PS: désolé pour la qualité des photos, mais l'apn délire un peu!
Allez, pour les gens de ce forum exclusivement, je baisse la Kistler de 10 euros, et la Fenwick de 5 euros, soit 70 et 40 euros respectivement