| lacs du nord toulousains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keups
Messages : 201 Date d'inscription : 29/03/2010 Localisation : toulouse center
| Sujet: lacs du nord toulousains Ven 22 Oct 2010 - 15:12 | |
| Hi every,
Demain je voudrais prospecter les lacs du nord de toulouse, entre Lespinasse et St-Jory. Est-ce que qqun connais ce coin et si oui, pourrait-on éventuellement me communiquer les lacs à pêcher en priorité.. Je sais que je demande beaucoup, mais s'il y a une âme charitable, qu'elle se manifeste !
Merci beaucoup par avance les gars..
P.S : Et si des gens veulent amener leur fraise, bien entendu, pas de prob.. @plus | |
|
| |
Maxou
Messages : 41 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 42 Localisation : bearn et toulouse nord
| Sujet: Re: lacs du nord toulousains Dim 24 Oct 2010 - 9:06 | |
| salut Keups
as tu regardé sur google maps ? je pense que tu trouveras de bon petit lacs dans se secteur, dans le pire des cas tu as le canal et la garonne pas loin. Bonne peche. Ps: le canal est pas trop mal en ce moment y a de beau fish.
| |
|
| |
keups
| Sujet: Re: lacs du nord toulousains Dim 24 Oct 2010 - 12:59 | |
| Merci des conseils..
J"'ai finalement trouvé mes reponses et de très beaux endroits sur le Nord.. Le canal donne bien je sais, j'y ferai un tour dans l'apres midi. @plus | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: lacs du nord toulousains Dim 24 Oct 2010 - 18:32 | |
| Il y a comme une pression de pêche assez importante sur ces lacs. Certains sont a "floater" car du bord cela devient une misère ... comme Fenouillet. Il y avait eu un post sur certains lacs du Nord de Toulouse -Saint Caprais ?- ... a rechercher sur le fofo, et certains sont aussi privatifs tel que le tres connu Perailles, Rabby ... A+ | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: lacs du nord toulousains Dim 24 Oct 2010 - 19:49 | |
| - Raoul a écrit:
- Certains sont a "floater" car du bord cela devient une misère ... comme Fenouillet.
A+ si tu parle du grand lac aux avirons à fenouillet , je pense que si tu pose quoi que se soit qui flotte dessus , tu vas te faire jeter , deja que la peche à pied est à peine tolérée !! | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: lacs du nord toulousains Dim 24 Oct 2010 - 19:56 | |
| - toineconcept a écrit:
- Raoul a écrit:
- Certains sont a "floater" car du bord cela devient une misère ... comme Fenouillet.
A+ si tu parle du grand lac aux avirons à fenouillet , je pense que si tu pose quoi que se soit qui flotte dessus , tu vas te faire jeter , deja que la peche à pied est à peine tolérée !! Je pense à celui qui a le plus de méandres et qui fait office de table d'hote des manouches au printemps -heu pardon pendant la periode de fraie du bb surtout ...- | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: lacs du nord toulousains Dim 24 Oct 2010 - 20:23 | |
| s'il faut le nommer , je parle du lac du bocage . | |
|
| |
keups
| Sujet: Re: lacs du nord toulousains Dim 24 Oct 2010 - 20:59 | |
| Ouais bah les gars, tous les lacs dont vous parlez je les connais, et déjà fait Mais j'ai tenté des petites gravières très bleutées ... plutot sur Lespinasse. Peu pêchées à mon avis. Mais c'était le néant, comme partout ce week-end je crois ! | |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: lacs du nord toulousains Sam 30 Oct 2010 - 10:13 | |
| - toineconcept a écrit:
- s'il faut le nommer , je parle du lac du bocage .
On l'a floatté plusieurs fois cette année et encore il y a peu avec la présence des personnes en avirons et en ski nautique aucun ne nous a fait la moindre remarque, même lors de la dernière compèt. | |
|
| |
keups
| Sujet: Re: lacs du nord toulousains Sam 30 Oct 2010 - 11:45 | |
| Ouais ils s'en foutent pas mal, ce qui est pas plus mal .. En float ça donne bien là-bas je suppose ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lacs du nord toulousains | |
| |
|
| |
| lacs du nord toulousains | |
|