| Mises à l'eau encore et toujours...Savères et La Bure. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prospero
Messages : 330 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 54 Localisation : ALBI
| Sujet: Mises à l'eau encore et toujours...Savères et La Bure. Sam 18 Sep 2010 - 19:54 | |
| Salut amis pêcheurs devant l'éternel, Après une expérience traumatisante sur le Tarn, face à laquelle la traversée du désert de Gobi ferait figure de ripaille délirante, j'envisage d'explorer les plans d'eau des environs de Rieumes. (voilà une idée originale quelle est bonne...et d'actualité semble-t-il ). Pourriez-vous me dire si la mise à l'eau d'une barque est possible sur ces plans d'eau. Des précisons seront le bienvenues afin d'éviter tout pataugeage récurent dans la merde Merci ps: pour le report de douille à la fédé vous pouvez compter sur moi... | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Mises à l'eau encore et toujours...Savères et La Bure. Sam 18 Sep 2010 - 21:09 | |
| A Savère, il faut porter il me semble.
A là Bure, un bon 4x4 me semble indispensable, surtout en ce moment où le lac est descendu. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
christian
Messages : 351 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 52 Localisation : gers
| Sujet: RE Sam 18 Sep 2010 - 21:14 | |
| la bure misalo en amont rive gauche nickel par temps sec sinon 4x4 et Savere connait pas... A+ ch | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Mises à l'eau encore et toujours...Savères et La Bure. Sam 18 Sep 2010 - 21:19 | |
| Christian, c'est sur la rive droite que tu mets à l'eau... Et moi, je ne jouerai pas sans 4x4... T'es un dingue !! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
christian
| Sujet: re Sam 18 Sep 2010 - 21:25 | |
| Pas la peine que j'y ailles demain,vous avez tout raclé! A+ Ch | |
|
| |
Nesta
| Sujet: Re: Mises à l'eau encore et toujours...Savères et La Bure. Sam 18 Sep 2010 - 21:30 | |
| Sont un peu chiant, en ce moment... Si tu trouve pas le truc qui fait que.... tu te brosse alors qu'un autre à coté va les toucher.
_________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
christian
| Sujet: re Sam 18 Sep 2010 - 21:59 | |
| Le truc c'est qu'on à pas les bon leurres dans les boîtes! Font iech ces cons avec tout le pognon que l'on dépense pour les atraper! A+ Cj | |
|
| |
Nesta
| Sujet: Re: Mises à l'eau encore et toujours...Savères et La Bure. Dim 19 Sep 2010 - 5:16 | |
| Ca doit être ça, ouais.... _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
joel5
Messages : 417 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 58 Localisation : a montesquieu
| Sujet: Re: Mises à l'eau encore et toujours...Savères et La Bure. Dim 19 Sep 2010 - 11:11 | |
| pouch par n'importe qu'el temps mise a l'eau accessible au barrage
saveres plus compliqué par temps de pluie !!
sinon on peut acceder au barrage pour mettre a l'eau mais chemin de terre
par contre le chemin le long du lac je me suis fait jetter par le maire ....
attention aussi de laisser les voitures bien en vue a saveres
car chaque année il y a des c... qui fauchent dans les voitures ..... | |
|
| |
Nesta
| Sujet: Re: Mises à l'eau encore et toujours...Savères et La Bure. Dim 19 Sep 2010 - 12:35 | |
| - joel5 a écrit:
- pouch par n'importe qu'el temps mise a l'eau accessible au barrage
Heu... à condition de porter la barque. Là, je pense qu'il veut pouvoir reculer la barque dans l'eau. Donc au barage de Pouch, c'est impossible. comme a dit Christian, seul le coté arrivée d'eau est envisageable, en fonction de la période et de la voiture. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Mises à l'eau encore et toujours...Savères et La Bure. Lun 20 Sep 2010 - 9:53 | |
| Savère, en Barque.... Faut être costaud. Et pour l'accès, le seul possible est par le village. ET il faut un 4x4 pour plus de sécurité. le chemin d'accès est assez pentu avec des ornières "à faire pâlir tous les marquis de Sade".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à l'eau encore et toujours...Savères et La Bure. | |
| |
|
| |
| Mises à l'eau encore et toujours...Savères et La Bure. | |
|