CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 challenge a Rieux Volvestre

Aller en bas 
+13
Matthieu
lacalme
teampowerfishing31
sammy
gaule apparente
Fab
Mikado
F!l
toineconcept
Vignot'
seb31
Jeremy09
bensixty9
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:41

F!l a écrit:
Nous ne serons pas très loin, en espérant que les pikes garonnais sortent tous en même temps.
A+

F!L


Ouch, misalo marrante en perspective... on te paiera un café sur l'eau pour te remettre des tes efforts...
Revenir en haut Aller en bas
bensixty9

bensixty9


Messages : 462
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : lembeye 64

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:11

pour moi la mise a l'eau ou pour f!l ,Mattt????
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherbenteam.over-blog.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:15

Euh, pas pour toi, normalement pour le challenge, ils essaient de faire ça à des endroits où y'a pas besoin de porter les bateaux dans les bois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bensixty9

bensixty9


Messages : 462
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : lembeye 64

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:35

c'est ce qu'il me semblait, mais en fait on avait eu des remarques sur mise a l'eau suivant le niveau(mise en garde)et comme c'est a l'elect, je me mefiais mais avec ma barquasse pourrave on pourra la porter le premier barbu hirsute puant le fennec qui passe a portee je l'embauche challenge a Rieux Volvestre - Page 2 864400
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherbenteam.over-blog.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:09

A ton service... I love you
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:22

Même pas peur!! Alors à samedi Matt...ou pas...si on échoue... Laughing Laughing
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:59

Rhooooo non, pas samedi pour moi... juste dimanche et lundi...

Pffff, je pourrai encore commencer un report par une justification de carreau qui dira "F!l a tout pris"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marin




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:16

Moi aussi tu me devras un café matt" !!!

Et faut qu'on se voye pour la Shasta le WE prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:46

Le w-e prochain je suis en Irlande poulet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:18

Pour ceux que ça intéresse, il s'est fait du poisson... c'était prévisible Very Happy

Un beurf d'un peu plus de 120, 3-4 perches, et pas mal de pikes (j'ai pas le chiffre, j'avance pas de conneries), dont quelques-uns sympas, jusqu'à 95...
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:31

bounce

_________________
Go big or go home
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:35

Et Ben et même pas capot... un pike maillé au compteur à la pause... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:04

Quelques nouvelles fraîches :
Une vingtaine de brochets ont été pris (plus gros 94.5cm), un seul silure (128cm) et une dizaine de perches.

C'est le père de Jeremy qui prend le silure.
Benjamin prend un brochet de 61, deux autres non maillés, et son coéquipier Dédé décroche un beau poisson, probablement un silure.

Le butin de la journée :
challenge a Rieux Volvestre - Page 2 DSC_1396

Une poutre ! Je crois que c'est pas le plus long, mais il est sacrément épais.
challenge a Rieux Volvestre - Page 2 DSC_1406

Benjamin et Dédé qui essaient de se frayer un chemin parmi les herbiers :
challenge a Rieux Volvestre - Page 2 DSC_1404

A+
Pierrot

_________________
Go big or go home
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:27


Et au final ça se joue comme d'hab sur des brocs au vifs !
le premier a 4 brochets et 1 perche je crois.
Sur les stats une cinquantaine de fishs maillés, disons 35 brocs 15 perches et un zilure par mon popa.

Pour ma part je douille tout le WE, j'ai été en desous de tout No mais on se classe 18eme grâce au moustachu.
Ben est pas loin des 10 premiers ou même dedans avec un brocs de 86 ajouté par son coep' en plus du sien de 61.

cool de revoir la bande avec qui j'avais déjà pris l'apéro au street Pierrot ( sans la canne mais avec la pousette ) et Ben qui s'avère vraiment être un type génial !

ps : j'ai passé un WE de merde avec zéro fish et encore une canne en moins.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:31

Chassez le naturel et il revient au galop !

Bon, un seul poisson pour vous, mais 18ème c'est quand même pas ridicule sur 40 équipages.
On attend le retour de Ben !

A+
Pierrot

_________________
Go big or go home
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:24

à part ça , quelques infos sur les leurres qui touchent en ce moment ; gros - petit ; souple-dur ou feraille ?
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:32

Tu parles! Ben doit être à l'apéro en ce moment! Razz
A+ Ch
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:39

90% ,des poissons touchés à la viande..ya pas de secrets, et moi c'est pas ma pêche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bensixty9

bensixty9


Messages : 462
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : lembeye 64

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:50

Coucou les amis de retour je me suis jeté au lit ...d'ou je sors a peine,et non non non pas d'apero l amis Christian, par contre suis crevé, et ma ptite famille me reclame ... silent donc un report plus complet des demain sur blog et CT, en vrac, des rencontres geniales autours de la peche!!!des amis de CT venus en nombre[img]challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Dscn0213[/img], merci a, Pierro, et son pti Bogossss en devenir pour leur infos et visite, tous les benevoles, juju la gaule, joel, mattt,a jeremy aussi et son papa pour leur gentilesse, je n'ai vu que des gens super sympas, tres bon week end, dur dur par contre, y a du poisson et comme l'a dit jeremy beaucoup au vif(drop, manié ,fire ball...)dont une poutrasse pour Dédé le gratteur mon collegue [img]challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Dscn0214[/img], on fini 10eme toupil, mais la n'est pâs l'essentiel Smile Very Happy , en rapport qualité prix peche lol! (rapport: taille du chalutier/prix du 4x4/resultats, on est 1er tout juste devant jéremy le king du silure cheers
A demain je file au pieux apres Rieux suis crevé!!
Merci encore a tous les carnatoulousains pour ces super moments
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherbenteam.over-blog.com
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: re   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:55

Bonne nuit alors et bon bed-fishing! Very Happy
A+ Ch
Revenir en haut Aller en bas
bensixty9

bensixty9


Messages : 462
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : lembeye 64

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:15

Merci christian.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherbenteam.over-blog.com
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:30

je n'ai malheureusement pas pu être présent! obligations! challenge a Rieux Volvestre - Page 2 5716
j'ai entendu dire que l'ambiance y était plutôt bonne ! Smile
félicitation aux organisateurs, et bravo aux membres du forum qui ont su se faire remarquer! challenge a Rieux Volvestre - Page 2 458994
surtout avec le plus gros poisson de la competition!
le brochet est bien encore le carnassier dominant à Rieux! mais préfère manger du gardon apparemment! faut que je rentre des gros vifs alors! lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:15

merci ben pour les photos !
et merci Julien Wink
par contre pour une fois bcp de perches prises, avec pas mal de non maillées.
c'est vrai que niveau rapport prix du matos/pêche on est au top !
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: re   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:51

Je l'avais fais en 2000 ! On avait terminé à la 6ème place avec un pike de 75.5 cm ,a l'époque c'était sur une journée uniquement
Maintenant sur 2 jours ca fait long mais pour ceux qui viennent de loin c'est pas plus mal... cheers
A+ Ch
Revenir en haut Aller en bas
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:58

pour confirmer un peu les dires de ben moi aussi j'ai passé un super wk !!
des gens super sympa !! je tire mon chapeau particulierement aux gens de l'aappma de rieux
qui se sont dévoués pour organiser cette manifestation au personnel fédéral et aux amis qui sont venus me filer un coup de main !!i cheers

un seul bémol si je choppe le grand con qui a jouer de la corne de brume toute la nuit dans le camping ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge a Rieux Volvestre   challenge a Rieux Volvestre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge a Rieux Volvestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenge Rieux Volvestre
» rieux volvestre
» Sortie mercredi titanis/rieux volvestre
» Challenge interdépartemental
» Challenge Interdépartemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: