| animation carnassier le 25 septembre à Forum | |
|
+21lacalme F!l Matthieu sub Jeremy09 gaule apparente Acoupa flo09 sammy Nesta Fab objectif40 drEaMeR^ le brocheton Piment zoolpike Martin31 totolparano guyom PACO31 julien 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien
| Sujet: animation carnassier le 25 septembre à Forum Sam 11 Sep 2010 - 14:00 | |
| J'aurai le plaisir de vous acceuillir le 25 septembre 2010 au magasin Forum (36 impasse des Etats Unis 31200 TOULOUSE) pour une journée exceptionnelle! Fred Miessner (manager de la société FTF) et le sponsorisé local Zoolpike (Nicolas Borreau) auront le plaisir de vous présenter leurs gammes (Reins, Deps, OSP, Zappu, Yamatoyo)! Les déjà célèbres références seront revisités et les nouveautés fraichement débarqués du Japon pourront être testés en bassin! Un grand choix sera dispo en magasin (il yaura des Fat Rockvib pour tout le monde j'espère!) et vous aurez la possibilité de commander directement les références manquantes! Au passage, les basiriskys sont de nouveau dispo en vitrine depuis hier ainsi que les Fat Rockvib! Vous pourrez également rencontrer Richard Aulio de la jeune société en vogue Global Fishing Connection, qui vous présentera sa gamme (Zombie Rods, jiggwobbler, Live Target lure, etc)! et notament les cannes Dobyns dèjà visibles au magasin! Tous les participants (organisateurs, compétiteurs, commissaires et bénévoles) au Street Fishing, habitués ou non du magasin, cormorans, ragondins albinos et blondes à fortes poitrines sont bien entendu conviés! Cet journée sera l'occasion pour les compétiteurs du Street Fishing de préparer la pêche du lendemain et receuillir quelques bon tuyaux autour du verre de l'amitié! a+ | |
|
| |
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Sam 11 Sep 2010 - 18:36 | |
| - Citation :
- recueillir quelques bon tuyaux autour du verre de l'amitié!
C'est cool | |
|
| |
guyom
Messages : 379 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 45 Localisation : toulouse centre
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Dim 12 Sep 2010 - 18:00 | |
| sympa ca, met le champagne au frais! | |
|
| |
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Dim 12 Sep 2010 - 19:26 | |
| Je suis dégouté... Je pourrais pas y être Par contre je serais présent au street! en espérant que le temps sera clément | |
|
| |
Martin31
Messages : 68 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 31 Localisation : Castanet-tolosan
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Dim 12 Sep 2010 - 19:30 | |
| Moi je viendrais le matin car pas libre l'après-midi. Je sens que je vais faire le plein de reins... | |
|
| |
zoolpike
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Lun 13 Sep 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Lun 13 Sep 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Lun 13 Sep 2010 - 18:57 | |
| Bon ben changement de plan, je viens! ( merci Martin! ) ça va donner, vivement le 25! | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Lun 13 Sep 2010 - 19:02 | |
| Moi aussi j'y serais. | |
|
| |
drEaMeR^
Messages : 56 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 40 Localisation : Toulouse Beach'
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Lun 13 Sep 2010 - 19:14 | |
| Super nouvelle Au fait, les Basi en 60 seront dispo aussi ? Ou que les 70 ? (ça fait quelques temps que vous n'avez plus que des 70 il me semble..) | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Lun 13 Sep 2010 - 23:02 | |
| les basi en 60 devraient être dispo en fin de mois! avec un peu de chance Fred en descendra de Paris au dernier moment! tout le stock FTF des basi 70 restantes est maintenant au magasin! ! en attendant! a+ | |
|
| |
drEaMeR^
Messages : 56 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 40 Localisation : Toulouse Beach'
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Mar 14 Sep 2010 - 8:55 | |
| Ok merci Julien, je pense que je serai donc là samedi aussi | |
|
| |
objectif40
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Mer 15 Sep 2010 - 17:34 | |
| zool oui ta presence est indispensable pour DEPS !!! | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Jeu 16 Sep 2010 - 7:44 | |
| j'y passerai C'est quoi l'objectif40? | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Jeu 16 Sep 2010 - 8:58 | |
| Oui, c'est qui ??? _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Jeu 16 Sep 2010 - 9:20 | |
| apparemment un mec qui connait Mr DEPS.... | |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Jeu 16 Sep 2010 - 16:08 | |
| A quelle heure l'apéro?? ;p J'en profiterai pour récup' mon scion!!! Désolé pour la blonde à grosse poitrine mais Claire sera sur paris ce jour là lol | |
|
| |
Acoupa
Messages : 50 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 62 Localisation : planète Bleue, dans le 33
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Ven 17 Sep 2010 - 16:22 | |
| Julien, merci pour l'invitation téléphonique d'hier (à ce sujet, désolé de ne pas avoir été plus loquace mais j'étais très occupé : sur le bateau pour le quart de finale Gironde's battles ! Que j'ai perdu ceci dit contre un adversaire qui mérite largement sa victoire. En même temps, j'aurai péché tout seul moi contre moi que j'aurai perdu aussi tellement j'ai été en dessous de tout : pffff, rater 2 poutres en match officiel !! ). Bref, juste pour confirmer que les borde laids que nous sommes ne pourront malheureusement pas participer samedi (sauf peut être 1 ou 2 francs tireurs ?) puisqu'on ne descend que dimanche matin de bonne heure de bonne humeur C'est bien dommage, c'était très tentant (et pas QUE pour les jigwobbler !). En tout cas, félicitations pour votre dynamisme autour de l'Open et très bonne journée samedi. Au plaisir de faire connaissance dimanche (pour me reconnaitre : cherchez le mec qui prend rien ) | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Mer 22 Sep 2010 - 0:07 | |
| pas de souci pour le coup de fil Acoupa! je m'excuse auprès de ceux que j'ai pas eu le temps d'appeler! Papi m'a interrompu en rouspétant devant la vitrine à asticots! toujours pressé ces retraités! mais tout ceux que j'ai eu le temps de phoner étaient déjà au courant! les nouvelles vont vite! le Forum est plein d'infos interressantes! les compétiteurs l'ont bien compris! A Week end exceptionnel! animation et remises exceptionnelles (hors promotions) à découvrir le jour J!! un ristourne ou geste commercial spécial "street fishing" interressant!! à valoir sur toute la gamme carnassier du magasin! des hameçons texans, LS, moulinets, cannes et en passant par les Float Tube et Big bait Deps! les tenus camouflage et les amorces "sensas carnassier" ça reste à déterminer! Destockage aussi sur les fins de série jusqu'à -50 %, cannes, LS, etc! Les inventaires approchants, faut faire de la place! dèjà au magasin tous les coloris en Fat Rock Vib 4 et 5 " et une bonne gamme FTF! les basi en 60 sont dispo aussi! une quinzaine de pièces! et un carton de Jiggwoblers arrive normalement dans la semaine! la commande de Koppers est en cours également! bref y aura du lourd! l'animation durera tout le samedi mais Miessner ne sera pas là avant 14 h normalement! le verre de l'amitié débutera vers 18 h! pas de quoi se bourrer la gueule non plus c'est pas le but et c'est risqué! les interressé...!! Flo qui c'est qui t'emmène!? sinon pour toi ce sera une tisane et au lit! faut se lever tôt le lendemain! y'en a qui pêchent , d'autres qui pédalent! et 25 qui promènent une goulotte! merci à eux! ils ne seront pas oublié dimanche!! quelques trucs à essayer! pour les soiffards du samedi soir, le café en face fera l'affaire! une jolie tunisienne!! qui fait du bon couscous! d'ici là je fait faire un peu de rangement au mag! des bacs de promo, des étiqettes "prix choc", et un peu de ménage !! a+ | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Mer 22 Sep 2010 - 4:00 | |
| | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Mer 22 Sep 2010 - 13:06 | |
| j'hésaitais..mais bon.........ok je viens ! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Mer 22 Sep 2010 - 13:22 | |
| tu seras pas déçu! une bonne ambiance, du choix en matos et des super prix!! et il y aura peut être même une ariégeoise pour le service de l'apéro histoire que tu ne sois pas trop dépaysé! par contre c'est no -catch les gars! propriété privé et gangsta interdit! petit complément de commande chez FTF ce matin qui devrait arriver vendredi. notament les nylons fluoro Yamatoyo en casting et spinning, du super rapport qualité prix pour charger les moulinets! et encore du reins pour compléter les broches qui se vident! tiemco également en tête plombée! de vrai aiguilles! gros arrivage de matos dans la semaine également cannes à prix cassés, moulinets, LS Keitech et autres! a+ | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Mer 22 Sep 2010 - 14:26 | |
| On pourra acheter moitié-prix un pistolet à grenaille à l'étage ? Parce que vu le ramdam que tu nous prépares, 'va falloir se battre..... Sans compter les asticoteurs qui vont râler... Tu le fais toujours le fireblood à 15 € ? | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum Mer 22 Sep 2010 - 14:58 | |
| Ah ouais trop bien l'étage du haut ; tu fais des prix aussi sur les superposés ? Plus sérieux moi ce sont les cascabels qui m'interessent , en particulier pour l'Irlande , y'aura des prix sur ça aussi ? | |
|
| |
sammy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum | |
| |
|
| |
| animation carnassier le 25 septembre à Forum | |
|