Bonjour,
Je vends une paire de waders respirants stocking (3couches) de marque Sert, modèle Reward (2010) pointure 38/39, couleur Brun clair, car ils sont trop petits.
Utilisé 2 sorties float uniquement.
Valeur neuve : environ 105€.
Prix : 50€
Possibilité d'envois en Colissimo R1 avec remise contre signature, je participe dans ce cas pour moitié dans les frais, ceux-ci s'élevant à 10,05€ pour la France métropolitaine il vous sera donc demandé de rajouter 5€ au prix de vente.
Pour la petite explication, j'avais acheté le modèle 2009 avec lequel j'ai eu des infiltrations dès les premières sorties, le vendeur les as retournés au fabricant qui m'en a fournit une paire neuve avec laquelle le problème s'est reproduit.
Il à renvoyé la seconde paire, mais auparavant les modèles étaient référencés en S, M, L etc, alors que les modèles 2010 sont en pointures, 38/39, 40/41, 42/43 etc chose qu'ils ne lui avaient pas précisé? Du coup je touche au bout des chaussons et suis gêné dans mes mouvements.
Le vendeur ayant été plus que conciliant et très professionnel je préfère les vendre et ne plus l'emmerder avec mes petites histoires.
Je précise que sur le modèle Reward(2010) la partie intérieure d'où venait les infiltrations des versions 2009 à été modifiée.
Poche intérieure :