CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente

Aller en bas 
+6
sammy
Nesta
Vignot'
totolparano
drEaMeR^
stong
10 participants
AuteurMessage
stong




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2010

Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Empty
MessageSujet: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente   Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:13

Bonjour bonsoir,

Alors voilà je me présente, Gaston, originaire du plateau de Millevaches et étudiant en écologie (M2R) à Toulouse.
En ce qui concerne la pêche, je pêche depuis tout jeune mais ça n'a jamais mon hobby principal, donc je suis plus ou moins un gros-mauvais pêcheur et je ne cherche pas à m'améliorer Smile
Ces dernières années, j'ai essentiellement pêché la perche aux LS et autres petits leurres (à raison de 5 à 6 sorties par an ^^).
J'ai essayé le casting, sympa mais pas vraiment adapté à la pêche que je pratique, et je suis revenu au spinning.
J'ai street-fishé quelques rares fois à Toulouse et pris de belles perches dans le canal de Brienne que j'ai systématiquement relâché de peur de développer un cancer dans les jours qui auraient suivi l'ingestion...
Depuis quelques semaines, je me suis mis à la pêche à la mouche, ce qui risque fortement de me faire abandonner à tout jamais la pêche aux carnassiers ... Smile

Voilà voilà
Bonnes pêches à tous,
Gaston



Revenir en haut Aller en bas
drEaMeR^

drEaMeR^


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse Beach'

Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente   Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:56

Bienvenue ^^

Par curiosité, qu'est ce qui t'as déplu dans le casting?

a+

Ben
Revenir en haut Aller en bas
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente   Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:59

Bienvenue! pour le casting... a tout hasard je dirais les perruques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente   Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:13

Bienvenu Gaston !

Pour ce qui est du casting, il donne lui même la réponse :
stong a écrit:
j'ai essentiellement pêché la perche aux LS et autres petits leurre
stong a écrit:
J'ai essayé le casting, sympa mais pas vraiment adapté à la pêche que je pratique

Et pour la mouche, je te comprends, surtout si tu viens du plateau de Millevaches, mais je trouve quand même beaucoup de plaisir à pêcher aussi aux leurres.

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente   Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:15

Bienvenue, Gaston.
Merci pour ta présentation.

Tu as un MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
stong




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2010

Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente   Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:52

Pierrot a répondu pour moi Smile

Pêcher le canal de Brienne avec des leurres d'un poids < 5g, ça ne pose pas de problème. Mais quand il s'agit de lancer ces mêmes leurres à 'grande' distance, c'est pas la même histoire.

Pour la pêche à la mouche, je vais dire une évidence mais c'est vraiment une approche différente. Et qui me plaît bien Smile
Mais je continuerai néanmoins à traquer la perche au LS, surtout que j'ai trouvé une canne spinning qui me correspond parfaitement l'été dernier (Canne à truite Europêche signé Delacoste).

@ Nesta, je te réponds dans les minutes qui viennent.

Gaston



Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente   Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:01

Salut salut......
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
philipp




Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 37
Localisation : toulouse (fontaine lestang)

Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente   Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:00

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
mayensv

mayensv


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : plaisance du touch

Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente   Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:20

bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
http://mayensv-fishing.over-blog.com/
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente   Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
kayaman

kayaman


Messages : 753
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 50
Localisation : lot

Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente   Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:24

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente   Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente a vous
» présente jean-christophe
» Je vous rejoins et je me présente ...
» Bonjours a tous carnatoulousain et pardon
» Yep ! Yep ! Je me présente :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: REJOIGNEZ NOUS ET PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: