| Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente | |
|
+6sammy Nesta Vignot' totolparano drEaMeR^ stong 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stong
| Sujet: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Lun 6 Sep 2010 - 20:13 | |
| Bonjour bonsoir, Alors voilà je me présente, Gaston, originaire du plateau de Millevaches et étudiant en écologie (M2R) à Toulouse. En ce qui concerne la pêche, je pêche depuis tout jeune mais ça n'a jamais mon hobby principal, donc je suis plus ou moins un gros-mauvais pêcheur et je ne cherche pas à m'améliorer Ces dernières années, j'ai essentiellement pêché la perche aux LS et autres petits leurres (à raison de 5 à 6 sorties par an ^^). J'ai essayé le casting, sympa mais pas vraiment adapté à la pêche que je pratique, et je suis revenu au spinning. J'ai street-fishé quelques rares fois à Toulouse et pris de belles perches dans le canal de Brienne que j'ai systématiquement relâché de peur de développer un cancer dans les jours qui auraient suivi l'ingestion... Depuis quelques semaines, je me suis mis à la pêche à la mouche, ce qui risque fortement de me faire abandonner à tout jamais la pêche aux carnassiers ... Voilà voilà Bonnes pêches à tous, Gaston | |
|
| |
drEaMeR^
Messages : 56 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 40 Localisation : Toulouse Beach'
| Sujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Lun 6 Sep 2010 - 20:56 | |
| Bienvenue ^^
Par curiosité, qu'est ce qui t'as déplu dans le casting?
a+
Ben | |
|
| |
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Lun 6 Sep 2010 - 20:59 | |
| Bienvenue! pour le casting... a tout hasard je dirais les perruques | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Lun 6 Sep 2010 - 21:13 | |
| Bienvenu Gaston ! Pour ce qui est du casting, il donne lui même la réponse : - stong a écrit:
- j'ai essentiellement pêché la perche aux LS et autres petits leurre
- stong a écrit:
- J'ai essayé le casting, sympa mais pas vraiment adapté à la pêche que je pratique
Et pour la mouche, je te comprends, surtout si tu viens du plateau de Millevaches, mais je trouve quand même beaucoup de plaisir à pêcher aussi aux leurres. A+ Pierrot | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Lun 6 Sep 2010 - 21:15 | |
| Bienvenue, Gaston. Merci pour ta présentation.
Tu as un MP... _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
stong
| Sujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Lun 6 Sep 2010 - 22:52 | |
| Pierrot a répondu pour moi Pêcher le canal de Brienne avec des leurres d'un poids < 5g, ça ne pose pas de problème. Mais quand il s'agit de lancer ces mêmes leurres à 'grande' distance, c'est pas la même histoire. Pour la pêche à la mouche, je vais dire une évidence mais c'est vraiment une approche différente. Et qui me plaît bien Mais je continuerai néanmoins à traquer la perche au LS, surtout que j'ai trouvé une canne spinning qui me correspond parfaitement l'été dernier (Canne à truite Europêche signé Delacoste). @ Nesta, je te réponds dans les minutes qui viennent. Gaston | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Mar 7 Sep 2010 - 10:01 | |
| | |
|
| |
philipp
Messages : 10 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 38 Localisation : toulouse (fontaine lestang)
| Sujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Mar 7 Sep 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
mayensv
Messages : 143 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 29 Localisation : plaisance du touch
| Sujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Mer 8 Sep 2010 - 7:20 | |
| | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Mer 8 Sep 2010 - 23:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kayaman
Messages : 753 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 50 Localisation : lot
| Sujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente Sam 18 Sep 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente | |
| |
|
| |
| Daïwa à vendre ... ah non , pardon, je me présente | |
|