CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Empty
MessageSujet: recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color]   recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:10

j'ai une grosse commande de plombs carpe à couler et il me faut 50-60 kilos de plombs , de recup pour ça .
les ferailleurs se touchent un peu , ils le revendent 5 x plus cher qu'ils l'ont acheté!!!
donc je propose de le racheter 10 % plus cher que le ferailleurs et en plus , je me deplace pour venir le chercher .
uniquement d'ancienne tuyauterie ou de l'habillage de toiture , c'est le seul à etre pur .
si vous pouvez au cas ou me brancher avec un pote plombier ..... petit cadeau en tp


Dernière édition par toineconcept le Ven 8 Oct 2010 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color]   recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:23


hoho je me renseigne pour te trouver un plombier...
tu vends tes tps ou tu réserves cela à famille/amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color]   recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:31

J'ai un pote qui en a récupéré un plein sceau gratos (plombs d'équilibrage pour jantes) pour ses sessions en Norvège dans un centre de montage de pneus , tu peux toujours leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color]   recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:48

justement pourquoi je precise tuyau ou couverture , c'est du plomb pur tres mou , par contre le plomb d'equilibrage de pneu est plus dur donc allié avec autre chose .
forcement , comme le plomb a un point de fusion tres bas , le fait qu'il soit allier fait un point de fusion plus haut et une densité moindre , ce qui me faout la m...de pendant la coulé , en plus il est cassant .
non , je vend pas de tp , juste des plomb carpe entre 100 et 270 grammes .
les tp , c'est perso ou pour lescopains .
j'ai quelques tetes rondes ou banane d'une dizaine de grammes , des sabots de 12 à 22 grammes et je suis en train de finaliser un moule perso pour des tetes football ( plutot rugby de 24 - 27 - 30 et 33 grammes .
voili voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color]   recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:30


je voulais m'y mettre et même après parcouru et reparcouru le forum bricoleurre j'arrive pas ç me motiver ! Very Happy
et je t'ai peut être trouvé ton plomb...
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color]   recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:21

j'avais oublié de vous raconter la fin de l'histoire !!

bon , bah j'ai trouvé un ferailleur pas trop mechant à portet , il achete à 0.60 et il vend à 1.20 ! correct quand meme
sur la tof , les pralines que je coule pour la carpe : 225 - 270 grammes pour les plus grosses , enfin , une vraie commande : 230 plombs -56 kilos !!!!! y plaisantent pas les carpeux , tout dans le finess!!!!

recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Plomb1

Uploaded with ImageShack.us


recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Plomb2

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Empty
MessageSujet: re   recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:42

Ca doit être pas mal en boucles d'oreilles! Razz
A+ Ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color]   recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plombs de recuperation pour couler [color=red]suite et fin[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: petites annonces-
Sauter vers: