CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Choix d'un Float tube Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Choix d'un Float tube Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Choix d'un Float tube Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Choix d'un Float tube Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Choix d'un Float tube Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Choix d'un Float tube Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Choix d'un Float tube Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Choix d'un Float tube Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Choix d'un Float tube Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix d'un Float tube

Aller en bas 
+4
hdr
le brocheton
sub
haimejai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haimejai

haimejai


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Localisation : Pins justaret

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:48

Salut à tous

A force de vous voir tous (ou presque) taquiner les fishs au Float tube, je décide de faire le pas et de m'équiper.

Mon détaillant me propose le Jmc Energy (voir lien çi dessous)


http://www.pecheur.com/achat-float-tube-jmc-energy-41281.html

Qu'en pensez vous ?

D'autre part j'aimerais savoir quels sont les endroits ou l'on peu utiliser le float tube

Vous parlez tous de serpiland, donc si quelqu'un pouvait m'en dire plus ou organiser une petite sortie afin de me guider dans mes premiers bains au float tube...

J'attends vos infos avec impatience

A +

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfellows.fr
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:00

Salut,ce modèle est vraiment bien,j'ai le même et rien a dire pour le moment.Confortable,bien équipé niveau rangement.Tu peux foncer.C'est un super compromis entre un Fishcat(plus cher mais avec une assise gonflable,qui prend également mois de place une fois plié) et un float en U ou tu as le cul dans l'eau(pas top l'hiver je suppose).L'essayer c'est l'adopter.
Pour les endroits où tu peux utiliser le float,ce sont tous les plans d'eau où la barque est autorisé,les plans d'eau "privé" comme Titanis et la Garonne ainsi que tous les cours d'eau navigable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
haimejai

haimejai


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Localisation : Pins justaret

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:08

Merci Sub pour ton intervention rapide.

Je suis content de trouver quelqu'un qui a le même et qui peu donc en parler en connaissance de cause.

Je vais donc partir sur celui là je crois.

Au niveau des cannes ils vendent un accroche canne en option est ce nécessaire ?

Tu pêche équipé d'un sac à dos en plus pour tes rangements ou ceux disponibles dans le Float sont suffisants ?

D'autre part quelqu'un un MP pour situer Serpiland serait le bienvenue afin que je teste l'engin..
Sinon j'irais à Titanis....

Je ne pourrais m'équiper que dans une dizaine de jours, la semaine prochaine je suis pris par le boulot et mon détaillant est fermé le dimanche.... grrr... il me tarde d'essayer.

Sub, le maniement est-il compliqué ? Tu as une tenue imperméable pour la partie immergée ou pas ?

A +

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfellows.fr
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:40

Normalement tout rentre dans les poches ( je pense que c'est à peut près pareil que le fish cat ).
Pour les cannes moi je pêche avec trois en float et j'arrive toujours à les placer sinon tu peu te fabriquer comme sub un porte canne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:57

haimejai a écrit:
Merci Sub pour ton intervention rapide.



Au niveau des cannes ils vendent un accroche canne en option est ce nécessaire ?

Tu pêche équipé d'un sac à dos en plus pour tes rangements ou ceux disponibles dans le Float sont suffisants ?

D'autre part quelqu'un un MP pour situer Serpiland serait le bienvenue afin que je teste l'engin..
Sinon j'irais à Titanis....

Je ne pourrais m'équiper que dans une dizaine de jours, la semaine prochaine je suis pris par le boulot et mon détaillant est fermé le dimanche.... grrr... il me tarde d'essayer.

Sub, le maniement est-il compliqué ? Tu as une tenue imperméable pour la partie immergée ou pas ?

A +

H
Pour répondre a tes questions:
pour le porte canne ,tu peux te le fabriquer facilement pour quelques euros(https://carnatoulouse.bbactif.com/bricolage-et-entretien-f21/porte-canne-float-tubeextension-echosondeur-t1906-15.htm?highlight=canne)
Le maniement est un jeu d'enfant.
Pour la tenue,ben faut des waders et des palmes.
Par contre pour ta première sortie ,je te déconseille Serpiland,vo mieux un petit plan d'eau pour commencer a appréhender la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
hdr

hdr


Messages : 184
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse Purpan

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:36

C'est le modèle que j'ai aussi et rien à dire pour le moment!!
pour les cannes, tu peux te débrouiller sans repose-cannes et niveau rangement, ya ce qu'il faut, à moins que tu trimbales ta maison avec toi....
Niveau maniement, j'ai fait essaayer à des potes, personne n'a eu le moindre problème ; par contre, faut des waders (enfiin c'est préférable)
Revenir en haut Aller en bas
haimejai

haimejai


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Localisation : Pins justaret

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:46

Merci pour vos réponses

Donc prévoir dans mon budget des Waders.

Les waders en googlelisant un peu, ont les bottes comprises, donc il n'y a plus qu'a attacher les palmes vendues avec le Float, c'est bien ça.... On doit avoir l'air fin, entre les waders et le float à la taille au moment de la mise à l'eau...tiens oui, d'ailleurs, on l'enfile (le Float j'entends bien), avant d'aller à l'eau ou après, je sais question stupide mais quand on ne sait pas...

Si quelqu'un prévoit une sortie en Float je veux bien m'y joindre afin d'avoir quelques conseils pratiques...

En tout cas ça à l'air vraiment génial comme approche, et la pêche doit être géniale au milieu de l'élément qui nous attire tant...

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfellows.fr
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:59

haimejai a écrit:
. On doit avoir l'air fin, entre les waders et le float à la taille au moment de la mise à l'eau...tiens oui, d'ailleurs, on l'enfile (le Float j'entends bien), avant d'aller à l'eau ou après, je sais question stupide mais quand on ne sait pas...

H

En fait tu as surtout l'air con si tu mets la tête du canard devant, pour faire plus stylé on la met derrière ou sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:05

haimejai a écrit:
On doit avoir l'air fin, entre les waders et le float à la taille au moment de la mise à l'eau...tiens oui, d'ailleurs, on l'enfile (le Float j'entends bien), avant d'aller à l'eau ou après, je sais question stupide mais quand on ne sait pas...

H

Ça ne s'enfile pas, c'est un siège donc tu met le float à l'eau et tu t'assois dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
haimejai

haimejai


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Localisation : Pins justaret

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:01

N'empêche qu'avec une tête de canard ça pourrait animer un peu la journée de pêche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfellows.fr
hdr

hdr


Messages : 184
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse Purpan

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:08

Une pompe peut servir aussi, c'est assez long à gonfler juste avec ses poumons...à moins d'avoir pas mal de souffle!!
Revenir en haut Aller en bas
haimejai

haimejai


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Localisation : Pins justaret

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 7:10

Effectivement faut du souffle

Mais je prends le kit comprenant le Float, les palmes, la pompe et un sac transport... il ne me reste que le Wader.

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfellows.fr
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: AV   Choix d'un Float tube Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 7:36

haimejai a écrit:
Effectivement faut du souffle

Mais je prends le kit comprenant le Float, les palmes, la pompe et un sac transport... il ne me reste que le Wader.

H

Réfléchis bien avant tout au type de waders que tu prendras car là deux solutions se posent à toi.

Les waders néoprènes avec chaussures incorporées bien pratiques pour la saison froide mais qui se transforment en véritable sauna à la belle saison et avec lesquels tu seras obligé de prendre des palmes type float-tube. Celles-ci sont très courtes et pour serpiland les jours avec vent tu risques de galérer et pour ce qui est de la Garonne n'y pense même pas.

Les waders respirants dits stockingfoot avec chaussons néoprènes incorporés qui autorisent l'utilisation de palmes conventionnelles de plongée plus longues , un régal pour les beaux jours mais dans ce cas un pantalon polaire est indispensable pour affronter les rigueurs de l'hiver.

Si tu pars sur des respirants évites la marque Sert, j'ai acheté les miens en Mars et les ais renvoyés les mois dernier en SAV car ils prenaient l'eau dans un des chaussons, même pas 8 jours après les avoirs retournés j'en recevais une paire absolument neuve et le problème réapparaît sur l'autre chausson.

Soit tu y mets le prix ou alors tu as Décathlon qui propose quelques modèles particulièrement attractifs et avec en prime un SAV inégalable.

Pour le sac de transport Sub utilise un sac a bedchair du rayon carpe et les possesseurs de Fischcat Deluxe (assise gonflable) un sac Ikéa à 0,60 € dans lequel rentrent également les palmes, les waders et la pompe double action.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:36

J'ai aussi ce modèle de float, tu peux foncer sans problème.
Tu as aussi le Trium, toujours chez JMC. Identique en qualité, la différence se fait dans la forme.
Le trium et plus long, et les boudins sont moins gros en Ø. Les poches sont identiques.

Le porte canne vendu par JMC est fait pour les fouets (cannes à mouche), et pas du tout pratique pour les cannes à leurres.
Tu peux trés bien les ranger directement sur le Float, en les coinçant entre toi et les boudins.
Perso, aprés en avoir tombé une dans l'eau l'année dernière, j'ai opté pour un support de canne (d'autant plus que c'est Sub qui me l'a fabriqué...). Mais ça, tu verra plus tard.

Pour les waders, si tu as les palmes avec le float, prend des un modéle avec les bottes. Ca servira toujours en dépannage. Tu verra un peu plus tard de t'acheter une paire de palme de plongée (20€) quand tu auras des Waders sans bottes.

Pour tes débuts, il vaut mieux commencer par un petit lac, comme a dit Sub. Tu vas bien trouvé quelqu'un pour t'amener faire ta première sortie. Ca vient trés vite, le maniement de la bête.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:18

Le JMC Energy, c'est pour les gros...Laughing

Moi, j'ai pris le normal http://www.pecheur.com/achat-float-tube-trium-jmc-5817.html

L'un ou l'autre, ce sont des valeurs sures. (j'ai juste une fuite au début à un boudin qu'on m'a remplacé.) Peut-être moins de recul sur l'Energy dans le temps mais y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:50

Fab a écrit:
Le JMC Energy, c'est pour les gros...Laughing

Je sais que j'ai pris du poids,mais quand meme Choix d'un Float tube Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
haimejai

haimejai


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Localisation : Pins justaret

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:23

Merci à tous pour les infos

J'ai déjà des palmes de plongée, car je fais régulièrement des plongées en Mer rouge...

Vous avez quoi vous ? les petites palmes livrées avec les float ou des palmes de plongée ?

Du coup j'hésite car j'ai commandé l'ensemble, Float + pompe + palmes (enfin, les petites livrées)..

Waders avec ou sans bottes ?

Il fait vraiment chaud avec l'été ?

Pour ce qui est de Serpiland je ne risque pas d'y aller car j'ai connu ce lac par ce site, je ne sais pas du tout ou c'est mais j'ai vu que quelquefois vous y allez en bande... donc...

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfellows.fr
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:47

J'utilise les palmes float,je float sans problème titanis avec un peu de vent et la garonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
haimejai

haimejai


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Localisation : Pins justaret

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:55

Salut Brocheton

Ca fait plaisir de rediscuter avec toi....

Il n'y a pas trop de courant sur la garonne ?,

Tu va plutôt dans des passes ou ça bouge pas trop je suppose ?

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfellows.fr
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:12

Pont neuf, et sa bouge presque pas. La première fois que je suis aller sur garonne en float je flipper un peu à cause du courent et qu'en je me suis mis à l'eau j'ai trouver que c'était presque comme dans un lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:17

Paul, faut quand même préciser qu'il faut choisir le bon moment parce que Garonne en centre ville n'est pas toujours très docile en float... y a moyen de se retrouver rapidos en vrac dans la passe à poissons... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:19

A oui j'ai oublié, la première fois que j'y suis aller c'était il y a deux semaines et c'est sur que je n'irais pas en début de saison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:23

Bah en fait, ça dépend des moments car même en hiver parfois, elle est calme. Bon quand elle est marron, faudrait être débile.
Mais perso., je me suis fait surprendre une fois: "ouais ok, y a l'air d'avoir un peu de courant mais ce sera sans problème" et une fois que t'es dedans, c'est plus dur que prévu! Bon de là à plus pouvoir remonter peut-être pas mais à palmer comme un débile sans trop avancer.
Après, si une crampe survient (surtout quand on débute, les crampes!), c'est mort pour au moins quelques minutes et là, ça va vite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 6:27

haimejai a écrit:
Merci à tous pour les infos

J'ai déjà des palmes de plongée, car je fais régulièrement des plongées en Mer rouge...

Vous avez quoi vous ? les petites palmes livrées avec les float ou des palmes de plongée ?

Du coup j'hésite car j'ai commandé l'ensemble, Float + pompe + palmes (enfin, les petites livrées)..

Waders avec ou sans bottes ?

Il fait vraiment chaud avec l'été ?

Pour ce qui est de Serpiland je ne risque pas d'y aller car j'ai connu ce lac par ce site, je ne sais pas du tout ou c'est mais j'ai vu que quelquefois vous y allez en bande... donc...

H

Perso je n'achèterais pas le kit.
Pour débuter j'ai commencé avec une paire de palme D4 a 15 Roros que j'ai bricolé pour adapter sur les bottes de mes waders neoprène.(par suite et surtout les beaux jours venus,j'ai investi dans un wader respirant plus palmes de plongées)
Pour le pompe,j'ai également pris une pompe électrique(a batterie) chez D4 toujours (livré avec chargeur voiture si jamais tu tombe en rade de gonfleur au bord de l'eau)
==>https://carnatoulouse.bbactif.com/bricolage-et-entretien-f21/bricolage-palme-decathlon-pour-float-tube-t1420.htm?highlight=palme

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
haimejai

haimejai


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Localisation : Pins justaret

Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:29

Ouaip la Garonne faut quand même se méfier et se mettre à l'eau lorsqu'on est sur que ça remue pas trop... a essayer...

Sub, super ton adaptation des palmes...

Pour un wader respirant (je pense que je vais partir sur ça vu que j'ai des palmes) tu me disais qu'il fallait pour l'hiver une combinaison en plus... peut tu me dire comment ça s'appelle notamment chez D4... je vais aller y faire un tour.. et également quel wader respirant chez eux me conseilles tu ?

Merci en tout cas pour toutes vos réponses

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfellows.fr
Contenu sponsorisé





Choix d'un Float tube Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Float tube   Choix d'un Float tube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un Float tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix float tube ou bateau
» Avis sur choix de Float-Tube
» Choix wader + float tube
» Choix canne spinning pour pecher en float
» Vends Palmes pour Float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: