BLOGS | ASSOCIATION CARNATOULOUSE-EVENEMENTS FEDERATION PECHE 31 AAPPMA DE TOULOUSE CARNARIEGE B.L.P JEAN PIERRE FISHING TEAM GAULE APPARENTE LE BLOG DE PACO31 VIGNOT MATT LE BROCHETON TEAM NO FISH NO LIFE THE BOUNTY FISHING BLOG
|
|
| Moulinet cormoran black star, canne illicium team, cannes diverse.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tzer
| Sujet: Moulinet cormoran black star, canne illicium team, cannes diverse.... Jeu 15 Juil 2010 - 13:51 | |
| Moulinet Spinning Cormoran 2500 black star, bati alumimium, 8 roulements inox, frein carbone 255G, 2 bobines alu. Parfait pour le black, ou la pêche au leurre en light tackle en mer, a sortie un bec de 85 sans souçis, c'est du robuste qui tourne très très bien, beaucoup de pièces communes avec le caldiaX Daïwa. 55 euros
Canne caperlan 4 brins 2m40, illicium, anneau fuji, carbone haut module, porte moulinet fuji, poignée eva hard, bouton de talon en metal, très raisonnante, parfaite pour gratte en tous genre, MH 10-30g. 55 euros.
Canne carperlan lure C6' 2 brins, 5-20 grammes, fast, poignée eva hard, canne parfaite pour débuter en casting, quasiment neuve. 20 euros
2 canne type manié, l'une makkor et l'autre mitchell, 3m et 2m70 parfaite pour les gros leurres, puissance 20-50g. 35 euros les deux
Une canne mouche 3 brin 8' + un moulinet D4. 30 euros.
Musette neuve. 5 euros
Pour le port rajoutés 5 euros à chaque articles. | |
| | | sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: Moulinet cormoran black star, canne illicium team, cannes diverse.... Jeu 15 Juil 2010 - 17:43 | |
| - Tzer a écrit:
- Moulinet Spinning Cormoran 2500 black star, bati alumimium, 8 roulements inox, frein carbone 255G, 2 bobines alu. Parfait pour le black, ou la pêche au leurre en light tackle en mer, a sortie un bec de 85 sans souçis, c'est du robuste qui tourne très très bien, beaucoup de pièces communes avec le caldiaX Daïwa.
55 euros
Canne caperlan 4 brins 2m40, illicium, anneau fuji, carbone haut module, porte moulinet fuji, poignée eva hard, bouton de talon en metal, très raisonnante, parfaite pour gratte en tous genre, MH 10-30g. 55 euros.
Canne carperlan lure C6' 2 brins, 5-20 grammes, fast, poignée eva hard, canne parfaite pour débuter en casting, quasiment neuve. 20 euros
2 canne type manié, l'une makkor et l'autre mitchell, 3m et 2m70 parfaite pour les gros leurres, puissance 20-50g. 35 euros les deux
Une canne mouche 3 brin 8' + un moulinet D4. 30 euros.
Musette neuve. 5 euros
T'arrete la peche
Pour le port rajoutés 5 euros à chaque articles.i Tarrete la peche ou quo:scratch: | |
| | | Dorian 31
Messages : 79 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 29 Localisation : Toulouse centre (grand rond)
| Sujet: Re: Moulinet cormoran black star, canne illicium team, cannes diverse.... Jeu 15 Juil 2010 - 18:51 | |
| Bonjour une petite question a part.
Que vaut le Daiwa Exceller 2500 pour le Black-Bass ?
Je l'ai garnit de berkley fireline crystal . Est-ce une bon tresse pour le Black-Blass ?
Merci d'avance de votre aide | |
| | | Tzer
| Sujet: Re: Moulinet cormoran black star, canne illicium team, cannes diverse.... Jeu 15 Juil 2010 - 19:41 | |
| Heuuu c'est pas vraiment le sujet ici lol... le exceller est un moulin entré de gamme... vaut mieu mon cormoran !!! Non non je revend du matos pour prendre moins de chose mais taper dans la qualité... en fait j'ai acheté un nouveau moulin spinning un peu simpa et je revends tous ce qui me sert le moins... en fait je cherche une bonne canne spinning en ce moment... en ML... j'hésite j'ai vu une carrot qui me plait bien... mais aussi l'antidote Ul Magnum... une tuerie mega sous évaluée lol. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulinet cormoran black star, canne illicium team, cannes diverse.... | |
| |
| | | | Moulinet cormoran black star, canne illicium team, cannes diverse.... | |
|