David Décathlon Portet
Messages : 13 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 45 Localisation : Montesquieu-Volvestre
| Sujet: SOLDE MONSTRE !!!! Jeu 1 Juil 2010 - 19:00 | |
| Bonjour à tous, Voici une offre qu'il ne faut absolument pas rater ! Vous trouverez dans mon magasin et uniquement à Portet le WADER AQUALEX Rapala sans botte à 59 € !!!
Je rappelle que ce wader est un wader Imper/Respi sans chaussure, son prix normal est entre 200 € et 240 € selon le revendeur.
Ceci est une vrai info,mais il n'y en a pas beaucoup et uniquement en trois taille, S, XL et XXL !
N'hésitez pas à passer me voir pour les essayer !
A bientôt ! | |
|
Matthieu
| Sujet: Re: SOLDE MONSTRE !!!! Ven 2 Juil 2010 - 21:14 | |
| 59... mais au milieu y'en a avec une étiquette à 28... moi j'ai fait les courses pour les potes un peu gros ... Sinon, en dehors de ça, trois sachets de bass assassin et deux de mister twister dans un pauvre panier pas vraiment apparent... vraiment plus que bof les soldes à Décath... c'est rare que je reparte sans rien...bah là ca a été le cas... | |
|
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: SOLDE MONSTRE !!!! Dim 4 Juil 2010 - 19:27 | |
| - David Décathlon Portet a écrit:
- Bonjour à tous,
Voici une offre qu'il ne faut absolument pas rater ! Vous trouverez dans mon magasin et uniquement à Portet le WADER AQUALEX Rapala sans botte à 59 € !!!
Je rappelle que ce wader est un wader Imper/Respi sans chaussure, son prix normal est entre 200 € et 240 € selon le revendeur.
Ceci est une vrai info,mais il n'y en a pas beaucoup et uniquement en trois taille, S, XL et XXL !
N'hésitez pas à passer me voir pour les essayer !
A bientôt ! Si je peux me permettre,c clair la promo est en béton donc j'en ai pris un mais trés surpris de voir zéro chaussure de wading (les Ragot a 50 roros),sachant que sans les chaussures ont ne peux pas en faire grand chose(a part pour utiliser en float). | |
|
David Décathlon Portet
Messages : 13 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 45 Localisation : Montesquieu-Volvestre
| Sujet: Pour info Mar 13 Juil 2010 - 9:58 | |
| Je viens de rentrer les chaussures de wading, il y a eu un retard de livraison. Par contre il me reste quelques waders en XXL et en S et je vais encore baisser le prix pour qu'ils disparraissent !! Et pour répondre au premier message je n'avais pas parlé d'autres produits en soldes A bientot !! | |
|
Piment
| Sujet: Re: SOLDE MONSTRE !!!! Lun 23 Aoû 2010 - 18:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLDE MONSTRE !!!! | |
| |
|