| Leurres à Vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ragondin
Messages : 154 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 45 Localisation : Pibrac (31)
| Sujet: Leurres à Vendre Jeu 17 Juin 2010 - 18:24 | |
| Je vends une flopée de leurres sympas, ici même. Quelques photos: | |
|
| |
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
| Sujet: Re: Leurres à Vendre Mer 23 Juin 2010 - 23:22 | |
| Salut David!! Juste une question pour satisfaire mon besoin de savoir, et ma culture perso, en fait tu as le droit de revendre ces leurres parce que tu n'es pas exactement "sponsorisé", mais plutôt "partenaire" de Pescanautic? Ou bien la close précisant que la revente d'une partie de ta dotation est interdite n'est pas présente sur les contrats avec Pescanautic justement? Sinon, pour sortir du HS, est-ce que par hasard, tu aurais du Power RT en 5, 6 et surtout 7" en trop, et que tu serai enclin à vendre, peu importe les coloris? Merci d'avance pour tes réponses, et bonne nuit! Philippe | |
|
| |
Ragondin
Messages : 154 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 45 Localisation : Pibrac (31)
| Sujet: Re: Leurres à Vendre Jeu 24 Juin 2010 - 23:32 | |
| Bonsoir Philippe!! J'ai été averti par le petit Benji, un lecteur assidu - bien que légèrement caustique - de ce forum qu'il fallait que je vienne me justifier de la vente de mes leurres Ecogear. Celà se passait à la mi-temps de notre match au sommet Arsenal-Juventus, peu après qu'un supporter eût décidé de pénétrer sur la pelouse dans son plus simple élément. Bref me voila. J'ai encore dû réinitialiser mon password pour me connecter. Ces leurres proviennent de Malaisie. J'ai fait le plein (le mot est faible) lors de ma première visite dans ce pays merveilleux. A l'époque je n'avais pas de sponsor. Ma dotation Ecogear se compose essentiellement de LS (que je conserve précieusement). Les Power RT sont disponibles dans le commerce tu devrais pouvoir en trouver assez facilement. Bonne nuit! David | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Leurres à Vendre Ven 25 Juin 2010 - 6:40 | |
| bah deja , je vois pas ou t'as à te justifier de vendre des leurres qui t'appartiennent ou qu'on t'as donné .
maintenant ton lien il amene à une collection de timbre !!!!!! t'as du te planté . | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: Leurres à Vendre Ven 25 Juin 2010 - 18:09 | |
| - toineconcept a écrit:
- maintenant ton lien il amene à une collection de timbre !!!!!! t'as du te planté .
Normal la vente est fini. Sinon pour le shad power rt, je viens de croiser les premiers aujourd'hui dans un mag'. Et j'en ai pris un packet --', c'est tout simplement magnifique : texture, coloris, forme. Je vais les testé pendant une semaine à partir de demain sur les bars de l'océan, entre deux lancers au shad gt je penserais à les sortir. | |
|
| |
Ragondin
| Sujet: Re: Leurres à Vendre Ven 25 Juin 2010 - 18:33 | |
| - Citation :
- c'est tout simplement magnifique : texture, coloris, forme.
N'est ce pas qu'ils sont chouettes. Quand tu les essaieras tu verras ils restent bien horizontaux et ont un rolling prononcé qui plait bien à tous les prédateurs. Ca marche aussi sur les autres espèces : j'ai pris de belles attaques de barra et j'ai cassé sur une big mamma snakehead avec un shad RT 7" rose bonbon ! (Sylv' peut en témoigner c'était spectaculaire!!) Paul : Si tu fais du fish avec n'hésite pas à m'envoyer les photos je les mettrai sur le blog Pescanautic (idem pour tous les membres de ce forum quel que soit le leurre distribué par Pescanautic) | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Leurres à Vendre Mer 30 Juin 2010 - 17:10 | |
| Juste une petite infos :
Les RT sont arrivés à Forum. Mais peut être déjà partis... _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: Leurres à Vendre Mer 30 Juin 2010 - 20:06 | |
| Moi c'est au petit pêcheur que j'ai trouver les miens. | |
|
| |
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
| Sujet: Re: Leurres à Vendre Mer 30 Juin 2010 - 23:22 | |
| Salut Nesta et Brocheton! Merci à vous deux pour l'info!! Y avait-il les grandes tailles disponibles? Je parle des 5, 6, et surtout surtout 7"? A tout hasard, si Julien tu passes lire ces lignes, si tu pouvais m'en dire plus sur les tailles et les coloris éventuellement dispos à Forum, du moins pour les trois taille que je cite?.... D'ailleurs, si tu pouvais aussi m'en donner le tarif, au pire, tout ça via mp! C'est parce que je vais monter sur toulouse très bientôt, à priori samedi prochain, donc le 10/07, peut-être avant mais je ne pense pas, donc si il y a ce que je recherche, et qu'une mise de coté jusque là était possible, ce serait royal!!!.... | |
|
| |
le brocheton
| Sujet: Re: Leurres à Vendre Jeu 1 Juil 2010 - 0:23 | |
| Au petit pêcheur le prix est de 14 euros sachant que le petit pêcheur est généralement plus cher que forum ou autres (mais beaucoup plus près de cher moi). Pour les tailles j'ai pris les 4" mais il y avait les 5 et si je me rappelle bien les 6 aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurres à Vendre | |
| |
|
| |
| Leurres à Vendre | |
|