| Bonjour à tous ! | |
|
+16JOS benjamin Matthieu gaule apparente joel5 Loukassit0 Piment Jeremy09 Mikado Fab flo09 Nesta toineconcept sub PACO31 David Décathlon Portet 20 participants |
|
Aimez vous décathlon ? | Etes-vous déjà venus à décathlon Portet ? | | 14% | [ 13 ] | Aimez-vous le magasin ? | | 12% | [ 11 ] | Etes-vous bien accueillis ? | | 10% | [ 9 ] | Etes-vous bien conseillés ? | | 2% | [ 2 ] | Trouvez-vous le matériel qu'il vous faut ? | | 4% | [ 4 ] | Connaissez-vous la marque Caperlan ? | | 16% | [ 15 ] | Utilisez-vous des produits Caperlan ? | | 12% | [ 11 ] | Avez-vous la carte fidellitée ? | | 12% | [ 11 ] | Connaissez-vous notre service de test de matériel ? | | 1% | [ 1 ] | Pensez-vous venir un jour au magasin ? | | 15% | [ 14 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
David Décathlon Portet
Messages : 13 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 45 Localisation : Montesquieu-Volvestre
| Sujet: Bonjour à tous ! Dim 30 Mai 2010 - 8:35 | |
| Je suis le nouveau responsable du rayon pêche et chasse du magasin décathlon de Portet sur Garonne au sud ouest de Toulouse. Je viens d'arriver dans la région toulousaine et je découvre progressivement tous les merveilleux coins de pêche que possède cette région. Je pêche, comme beaucoup d'entre vous, depuis l'age de 5 ans. Mes pêches préférées aujourd'hui sont le lancer et la truite en montagne. J'ai une très forte prédilection pour le lancer léger et ultra-léger, qui permettent d'avoir énormément de sensations au contact des poissons grâce à une pêche très fine. Je pêche principalement le Black et la Perche, mais je touche aussi très régulièrement des brochets et des gros cabots. Je tiens également un blog qui s'appel Pêche et Nature, voici l'adresse : http://web.me.com/laignelet.david/Pêche_et_Nature/Bienvenue.html Voilà pour les présentations sont terminées, je vais lancer un petit questionnaire sur mon magasin et mon rayon. Merci de répondre en toute franchise, cela me permet de faire évoluer les choses et de coller au mieux à vos attentes. Si vous avez des commentaires plus spécifiques n'hésitez pas en m'envoyer un message. Bonne pêche à tous LAIGNELET David | |
|
| |
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Mai 2010 - 10:07 | |
| | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Mai 2010 - 10:09 | |
| Salut est bienvenu | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Mai 2010 - 11:58 | |
| salut j'ai repondu à ton sondage mais aparament , il n'y a que le dernier vote qui est pris en compte le lien vers ton blog ne marche pas . | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Mai 2010 - 19:52 | |
| Problème sondage résolu.
Ai voté. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Mai 2010 - 20:17 | |
| A voté Mais pas facile de donner une opinion du decath de portet, je fréquente que celui de Colomiers qui est très proche de chez moi ;p | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 31 Mai 2010 - 8:10 | |
| Salut, Tu peux aller faire un tour à celui de Colomiers qui est selon moi mieux fourni donc plus interessant. Ca te donnera déjà une idée de ce que tu peux faire pour rendre plus attrayant le rayon pêche de Portet. edit: et le sondage, je comprends pas bien comment y répondre puisqu'il s'agit de questions...? | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 31 Mai 2010 - 8:37 | |
| Pour répondre OUI tu coches, pour répondre NON tu ne coches pas | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 31 Mai 2010 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 31 Mai 2010 - 8:53 | |
| - flo09 a écrit:
- A voté
Mais pas facile de donner une opinion du decath de portet, je fréquente que celui de Colomiers qui est très proche de chez moi ;p Idem | |
|
| |
Loukassit0
Messages : 75 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 35 Localisation : Balma/ Béziers/ Tarbes
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 31 Mai 2010 - 10:09 | |
| Bienvenue! Je pense qu'il vaut mieux répondre directement. Etes-vous déjà venus à décathlon Portet ? Le décat de Portet n'est pas à ma "portée" . Celui d'Escalquens est plus proche de chez moi. Cela dit, j'y suis allé une fois alors que j'étais en partance pour l'Ariège et que je me suis rendu compte qu'il me manquait quelques broutilles pour la truite. Aimez-vous le magasin ? Un décat est utile. Dans le secteur toulousain, j'ai l'impression que c'est tous les mêmes. Etes-vous bien accueillis ? On se débrouille tout seul! Etes-vous bien conseillés ? Idem Trouvez-vous le matériel qu'il vous faut ? On ne trouve plus de bouchon très léger (moins d'1 g) pour pécher au coup. Ou sinon, il faut acheter le coffret peche a coup avec bas de ligne, plomb, etc... Connaissez-vous la marque Caperlan ? Oui Utilisez-vous des produits Caperlan ? Pour remplir mes moulinets au calé. Les bobines 30/100 à 1,5 euros font l'affaire! Avez-vous la carte fidélité ? Oui Connaissez-vous notre service de test de matériel ? Non Pensez-vous venir un jour au magasin ? Pourquoi pas, c'est juste un petit détour pour allez à Tarbes | |
|
| |
David Décathlon Portet
Messages : 13 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 45 Localisation : Montesquieu-Volvestre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 31 Mai 2010 - 22:17 | |
| Merci pour vos réponses et surtout n'arrêtez pas !!
Ces questions sont très importante pour moi et mes collègues des autres magasins à qui je ferais passer les résultats.
Ce sondage me permet de me poser les bonnes questions pour savoir si les produits que je choisis dans mon rayon correspondent à vos besoins. Et si les services que je propose sont connus et utilisés.
J'ai déjà plusieurs éléments de réponse, vous ne connaissez pas ou pas bien les produits Caperlan, et vous n'avez jamais utilisés le test gratuit de cannes de pêche aux leurres.
Je vous rassure, je suis conscient de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde, mais j'ai beaucoup de produits qui peuvent vous intéressez.
Alors en attendant de vous croiser dans mon rayons, répondez au questionnaire, et si vous passez demandez-moi, je suis là tous les jours sauf le mercredi.
A+ | |
|
| |
joel5
Messages : 417 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 58 Localisation : a montesquieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 31 Mai 2010 - 23:03 | |
| bienvenue et je passe assez souvent tu fais des remises quand tu connais ?? | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Juin 2010 - 5:53 | |
| Laisse tomber Joel,tu gratteras pas des boogie bait gratos | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Juin 2010 - 11:52 | |
| Une seule remarque : bordel de dieu faites des stocks de Boogie bait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Juin 2010 - 12:25 | |
| Vi, et des Spinners Orange de la même marque. Z'en veux une dixaine !! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Juin 2010 - 15:34 | |
| Ah voui,comme Nesta aussi,en 3\4 Oz siouplais....merci | |
|
| |
benjamin
Messages : 446 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse Est
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Juin 2010 - 16:53 | |
| Bienvenue. Pour l'instant, le matos que j'ai acheté à Décathlon Portet, j'en ai jamais été déçu, que ce soit leurre ou cannes. Puis les prix sont imbattables... Et Caperlan, j'en ai entendu parlé en bien, donc on verra si ça se confirme cet hiver quand j'achèterai de quoi braver les 0°C du bord du Canal. ( Toi même tu sais Mat' ) | |
|
| |
JOS
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Juin 2010 - 17:10 | |
| j'ai repondu au sondage , meme si je passe rarement chez vous !
celui de tarbes est petit et pas tres achalandé mais bon .. c'est a 5 min. de la maison !!! | |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Juin 2010 - 18:06 | |
| - benjamin a écrit:
- , donc on verra si ça se confirme cet hiver quand j'achèterai de quoi braver les 0°C du bord du Canal.
Ca ???? | |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Juin 2010 - 18:56 | |
| Je dirais que pour lister un peu mon expérience avec décathlon:
Points forts: -Le prix des articles -On trouve de tout si on recherche du matériel de base -Les garanties, la rien a redire, dès que j'ai eu un pb avec mes premières cannes y a jamais eu de soucis pour les faire changer!
Points faibles: -Les stocks sont trop variant, on a souvent du mal a trouvé les choses intéressantes en quantité, il faut souvent revenir 2 à 3 fois pour acheter le(s) leurres qui nous interesse(nt) -Le conseil: je pense que certaines personnes à qui j'ai posé des question un peu technique etaient trop limite, je ne suis pas un expert mais je pense que certaines personnes le sont encore moins ;p - Peut être pas assez de matériel de marque, je ne sais pas si c'est cela qui fait qu'on prends du poisson ou pas, mais souvent qd on cherche un leurre ou autre bien particulier, il est jamais chez decathlon ;p
Voila, il y a des points négatifs, mais je reste satisfait du service proposé du moment ou on sait pourquoi on y va, j'y vais même assez régulièrement (2 fois par mois) | |
|
| |
benjamin
Messages : 446 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse Est
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Juin 2010 - 19:00 | |
| - flo09 a écrit:
- Peut être pas assez de matériel de marque, je ne sais pas si c'est cela qui fait qu'on prends du poisson ou pas, mais souvent qd on cherche un leurre ou autre bien particulier, il est jamais chez decathlon ;p
Salut Flo ! ça je pense que c'est une histoire de distributeurs, d'exclusivité etc... qui font que certaines marques ne sont pas disponibles chez décathlon, pour des raisons purement "marketing". C'est mon avis, peut être que je me trompe. | |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Juin 2010 - 19:05 | |
| C'est vrai que question stock sur les leurres sur le magasin de Colomiers c'est du grand n'importe quoi. La plupart du temps une bonne partie du rayon est vide donc je pars acheter ailleurs. | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Juin 2010 - 19:15 | |
| Pour les waders c'est top niveau rapport qualité/prix,au moins on a pas peur de passer dans les ronces avec. Par contre étant un ancien carpiste,j'ai toujours trouvé mon bonheur chez D4 que ce soit matos ou appats et surtout a super prix. | |
|
| |
flo09
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 1 Juin 2010 - 19:17 | |
| - benjamin a écrit:
- flo09 a écrit:
- Peut être pas assez de matériel de marque, je ne sais pas si c'est cela qui fait qu'on prends du poisson ou pas, mais souvent qd on cherche un leurre ou autre bien particulier, il est jamais chez decathlon ;p
Salut Flo ! ça je pense que c'est une histoire de distributeurs, d'exclusivité etc... qui font que certaines marques ne sont pas disponibles chez décathlon, pour des raisons purement "marketing". C'est mon avis, peut être que je me trompe. Qd tu regardes bien, il y a qd même pas mal de marques chez decathlon, tu trouves du rapala, du rever2sea, du illex.... mais c'est souvent sur 2 ou 3 PN pas bcp plus! Après je pense aussi que c'est un soucis de marketing mais avant tout le but de décathlon est peut ëtre de toucher un maximum de monde (famille, pêcheur occasionnel) donc des gens qui, pas comme nous, ne veulent pas trop investir dans des PN à 20 euros Je pense qu'il s'agit plus de stratégie commercial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|