Gwiz
Messages : 75 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Espalion (12)
| Sujet: Sortie Float tube en mai Jeu 22 Avr 2010 - 18:27 | |
| Bonjour à tous, Pour mon retour sur la région Toulousaine à partir de mi-mai, on aimerai, avec Hdr, nouvellement inscrit, se faire une journée float tube vers la fin du mois. Vu la période, ça sera donc plutôt pike. J'aimerais bien trouver un lac pas trop grand, blindé de nénuphars ou d'herbiers, bien pourvu en pike pas trop accessible du bord, dans un rayon de 2h autour de Toulouse... Ca existe ça ou juste dans mes rêves?? Voilou, si vous avez des idées, je suis preneur (Mp au besoin). Si d'autres floaters sont motivés, c'est encore mieux et je m'occupe du casse-croute! Un grand merci a tous par avance! A+ | |
|
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Sortie Float tube en mai Jeu 22 Avr 2010 - 20:44 | |
| Pourquoi pas tenter les barrages de Carbone ou Cazère.
C'est trés jouable en float tube. Et ça peut rapporter gros. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: Sortie Float tube en mai Jeu 22 Avr 2010 - 21:22 | |
| Oui et le bras mort de cazère c'est plein de nénuphars et de pike. | |
|
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: Sortie Float tube en mai Jeu 22 Avr 2010 - 22:38 | |
| Je viendrais peut-etre... si j'ai mon float a temps | |
|
Gwiz
Messages : 75 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Espalion (12)
| Sujet: Re: Sortie Float tube en mai Ven 23 Avr 2010 - 18:28 | |
| Merci Nesta et Brocheton Cazères, j'y suis jamais allé encore, ça peut-être l 'occasion... Ca semble grand vu du ciel. Le bras mort c'est un endroit particulier ou c'est l'ensemble de la retenue? | |
|
vicente
Messages : 264 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 42 Localisation : Aucamville Moissac Agen
| Sujet: Re: Sortie Float tube en mai Ven 23 Avr 2010 - 18:37 | |
| Voudrais pas paraître rabat joie mais vous pourriez plutôt en parler en MP non ? | |
|
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Sortie Float tube en mai Ven 23 Avr 2010 - 19:28 | |
| Pourquoi, tu pense que Cazère ou Carbone ne sont pas des spots connus pour pêcher le brochet ?
Y a pas grand monde qui attendu le forum pour aller y pêcher. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
vicente
Messages : 264 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 42 Localisation : Aucamville Moissac Agen
| Sujet: Re: Sortie Float tube en mai Ven 23 Avr 2010 - 20:11 | |
| Oui mais Cazères et Carbone ça reste assez vaste il me semble et je m'inquiétais juste de l'avenir d'un spot cité si précisément (cf le bras mort), n'y vois vraiment aucune volonté de polémiquer mais j'ai croisé au bord de l'eau il y a 15 jours des pécheurs de bass ...au vers qui parlaient du forum, alors quand j'ai lu ce post ça m'a fait penser à eux et je me dis que si par hasard, ben , des gens comme eux n'avaient pas eu connaissance de ce coin (comme moi d'ailleurs il y a très peu de temps) c'est tant mieux pour la survie de ces brocs... Je vais dire quelque chose que tu dois mieux savoir que moi, mais ce forum est très consulté et pas que par des pécheurs bien attentionnés. Voilou!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Float tube en mai | |
| |
|