| ou en est la repro bass chez nous tous...:) | |
|
+4Vignot' sammy seb31 bensixty9 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bensixty9
Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
| Sujet: ou en est la repro bass chez nous tous...:) Mar 20 Avr 2010 - 22:56 | |
| voila je me permet de lancer le sujet, suite aux divers mouvements d'humeurs de chacun, je ne juge personne, mais essaie juste de sensibiliser, plutot que pecher, allons donc au bord de l'eau observer nos amis les bass, c'"est ce que j'ai fait aujourdhui, dans les pyrenees atlantiques, etang petit et peu profond, que j'entretient, les males de 40 sont legions dans 50 cm sur leurs volcans tout jaunes les femelles bien grasses vadrouillent,ça y est ils baisent.....donc treve bien merité | |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ou en est la repro bass chez nous tous...:) Mar 20 Avr 2010 - 23:10 | |
| Ah ben j'ai eu les bonnes infos... Parce que quelqu'un m'a dit qu'il t'avait vu aujourd'hui avec ton nouveau bateau niquer les bass sur les nids... Il n'avait pas tort alors... Salop!!! | |
|
| |
bensixty9
Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
| Sujet: Re: ou en est la repro bass chez nous tous...:) Mar 20 Avr 2010 - 23:17 | |
| tu m'étonne si je met a l'eau dans ce lac.....il deborde, je prefere qu'il deborde de basssss dans 1 mois,et puis il y a personne qui me vois ,vu que je suis le seul a etre autorisé a y pecher , et a l'empoissoner(que du bass)et j'invite parfois des amis...des vrais amis quoi:) a qui je met des douilles,en meme temps c'est un peu normal tous les bass me connaissent la bas!! | |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ou en est la repro bass chez nous tous...:) Mar 20 Avr 2010 - 23:40 | |
| Tu t'échappes... Les modos vont te tomber dessus, et tu vas l'avoir mérité... | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: ou en est la repro bass chez nous tous...:) Mer 21 Avr 2010 - 9:34 | |
| Si tu ne veux pas être banni, il va falloir inviter du modo.... | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: ou en est la repro bass chez nous tous...:) Mer 21 Avr 2010 - 12:35 | |
| N'empêche que c'est un sujet intéressant et utile mais que ça n'a pas l'air de déchainer les foules... Moi je peux pas t'aider ça fait un bout de temps que je suis pas allé au bord d'une gravière.
A+ Pierrot | |
|
| |
joel5
Messages : 417 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 58 Localisation : a montesquieu
| Sujet: Re: ou en est la repro bass chez nous tous...:) Mer 21 Avr 2010 - 13:36 | |
| moi suis allé faire un tour
sur lamartine ils ont commencé a faire les nids ça devrait "carouiller" dans de brefs délais
a muret pareil !!!
la fraie commence tot sur les gravieres c'est une bonne chose !!! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: ou en est la repro bass chez nous tous...:) Mer 21 Avr 2010 - 14:10 | |
| Hier soir, aucune trace d'activité sexuelle sur le spot que j'ai pêché... L'eau était relativement fraiche même en surface.... Mais c'est sur, courant de la semaine prochaine, si le temps se maintient, le sex on the water va se généraliser. | |
|
| |
bensixty9
| Sujet: Re: ou en est la repro bass chez nous tous...:) Mer 21 Avr 2010 - 16:58 | |
| y- avait pas des capotes sur le parking???avec cette chaleur, y a aussi quelques banlieusards qui profitent pour frayer sur ls gravieres fait gaffe | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: ou en est la repro bass chez nous tous...:) Jeu 22 Avr 2010 - 1:29 | |
| avec gaule on aretrouvé ceux qui se retenai plus de faire caca | |
|
| |
keups
Messages : 201 Date d'inscription : 29/03/2010 Localisation : toulouse center
| Sujet: Re: ou en est la repro bass chez nous tous...:) Jeu 22 Avr 2010 - 9:13 | |
| Bonjour à tous, Pour ma petite contribution au sujet, je me suis promené au abord du canal hier et j'avoue, j'ai rarement observé un tel ballet aquatique en cours d'eau ! Black bien sur, mais aussi carpes, gardons, perches, clairement visibles à 15 cm du bords par centaines. A hauteur de Ponts jumeaux c'est incroyable ce qui s'y passe, tous les passant s'arrêtaient les uns après les autres pour regarder tous ces poissons présent en quantité et diversité juste devant eux. Donc il est clair ... ça fraie. Et dire que l'ouverture et déjà pour bientôt. En espérant qu'ils aient le temps de faire ce qu'ils ont à faire ! | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: ou en est la repro bass chez nous tous...:) Jeu 22 Avr 2010 - 13:38 | |
| A midi, j'ai déjeuné avec un pote bass, à un mètre de moi, chargé de surveiller la ponte de Madame. On a tapé la discute, entre 2 branlées à quelques insolents passant à proximité. Je lui ai suggéré de ne pas toucher les éventuels vers, poissons et autres leurres qu'il pourrait voir passer en journée. Suis pas sûr qu'il m'écoutera...
La majorité des autres bass de ce lac était plutôt en couple et se baladait à proximité de leur futur pieu.
Lac peu profond, assez bien exposé avec eau plutôt foncée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou en est la repro bass chez nous tous...:) | |
| |
|
| |
| ou en est la repro bass chez nous tous...:) | |
|