CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche

Aller en bas 
+7
breme baveuse
Fab
draco31
Nesta
kayaman
sammy
silure31
11 participants
AuteurMessage
silure31

silure31


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : muret

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:53

Salut a tous et bravo pour se site, ça fait bien longtemps que j'aurais du m'y inscrire au lieu de pêcher seul dans mon coin
Hier sur une gravière "du coin" j'ai fait la connaissance de FAB un pêcheur de black-bass en float tube, si il se reconnait qui'il me fasse un signe!
et donc il ma donné l'envie de vous rejoindre afin de partager ma passion
Certes je pêche le carnassier depuis au moins 20 ans mais cela fait longtemps que j'ai pas progresser et découvert d'autres tehniques
je me définirais comme un passionné de la pêche du sandre aux leurres et du silure a la dérive. Je connait pas mal le secteur muretain avec toutes ses gravières connues et inconnues et la garonne, mon domaine de chasse!!!
je pratique le plus souvent en barque, où en bateau du côté de rieux, cazère, boussens où a l'opposé vers buzet, bessières, villemur... pour le silure
A l'occaz je taquine la truite au PN mais c'est pas ma spécialité!!!
Le black bass m'attire mais j'ai jamais vraiment eu la possibilité de partager cette pêche avec des amis et donc manque de résultat j'ai mis de côté ma canne casting malgré le riche potentiel sur notre département
Si certains pêcheurs sont motivés pour un sortie carnassier en barque sur le coin il y a une ou 2 places disponibles...
n'hésitez pas
amicalement
cyril de Muret

EDIT : Désolé Cyril, on ne cite, désigne, ou nomme aucun poste (surtout privé) sur le forum, pour leur tranquillité, j'ai donc édité ton post pour la gravière que tu citais.
Bruno (Sammy)
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:29

Salut salut,

On à du s'y croiser aussi, je connais très bien ce spot....
A +
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
kayaman

kayaman


Messages : 753
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 50
Localisation : lot

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:28

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
silure31

silure31


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : muret

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: ok   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:38

je comprend de garder secret le postes de pêche, j'y ferais attentions.. mais c'est sur que j'ai croiser des membres au bord de l'eau,
au fait j'arrive pas mettre une photos pour mon profil afin qu'on voit ma tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:25

Merci.

Pour ta photo :
Clique sur :
-Profil
-Avatar
- Envoyer la photo depuis sont ordinateur "Parcourir"
- tu choisis ta photo et tu fais "envoyer".
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:42

Salut l'ami.
Bienvenu ici.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
draco31




Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:31

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:47

Salut Cyril,

Et ben, t'as pas trainé cette fois! Tu le regretteras pas.

Perso., suis dispo à partir du 15 (enfin dispo., tout est relatif, ca veut dire 1/2 à 1 journée de pêche dans le we) et t'as mon téléphone donc hésite pas.

Oui, et fais gaffe aux spots. Ils se partagent parfois entre pêcheurs lors de rencontres mais pas en virtuel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:13

Salut a toi !
je pratique pas mal aussi la garonne en barque , les secteurs que tu cites tels que Rieux Cazère, etc.. donc on devrait se croiser.
Tu as quoi comme barque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:49

salut et bienvenue

moi aussi je frequente bien les coins que tu cites

et je creche a muret aussi !!!

on a du se croiser aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:18

Salut et bienvenu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
silure31

silure31


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : muret

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: barque afin de se reconnaitre   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:18

breme baveuse a écrit:
Salut a toi !
je pratique pas mal aussi la garonne en barque , les secteurs que tu cites tels que Rieux Cazère, etc.. donc on devrait se croiser.
Tu as quoi comme barque ?

j'ai plusieurs barque, mais le plus souvent j'utilise un trooper 410 " barque alu" prénommé "SANTA ANNA", je te dirais quand je la sort dans le coin!!! déjà début mai pour l'ouverture, mais je sais pas encore où j'irais!!!
Revenir en haut Aller en bas
silure31

silure31


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : muret

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: rencontre   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:20

joel5 a écrit:
salut et bienvenue

moi aussi je frequente bien les coins que tu cites

et je creche a muret aussi !!!

on a du se croiser aussi Cool

c'est clair si tu habites muret on se connait du moins de vue vu que je pêche énormément se secteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
silure31

silure31


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : muret

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: sortie pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:24

Fab a écrit:
Salut Cyril,

Et ben, t'as pas trainé cette fois! Tu le regretteras pas.

Perso., suis dispo à partir du 15 (enfin dispo., tout est relatif, ca veut dire 1/2 à 1 journée de pêche dans le we) et t'as mon téléphone donc hésite pas.

Oui, et fais gaffe aux spots. Ils se partagent parfois entre pêcheurs lors de rencontres mais pas en virtuel. Smile

pas de soucis on se tiens au jus, faut que je te montre un spot rapidement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:33

Ben pas de problème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:13

Salut et bienvenue !
au plaisir de se rencontrer au bord de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:21

Bienvenue Very Happy
Moi aussi je pêche pas mal tes secteurs;on se croisera surement alors et peut être aux silures bounce
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Empty
MessageSujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche   un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes potes de peche
» Faire soi-même son agrafe pour la pêche
» qui voudrais faire des sortie de peche en flot tube et moi en kayak
» Permis de peche obligatoire sur le lieu de peche ou pas?
» Pêche sportive : matériel et guide de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: REJOIGNEZ NOUS ET PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: