| un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche | |
|
+7breme baveuse Fab draco31 Nesta kayaman sammy silure31 11 participants |
Auteur | Message |
---|
silure31
Messages : 54 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 48 Localisation : muret
| Sujet: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Mar 6 Avr 2010 - 8:53 | |
| Salut a tous et bravo pour se site, ça fait bien longtemps que j'aurais du m'y inscrire au lieu de pêcher seul dans mon coin Hier sur une gravière "du coin" j'ai fait la connaissance de FAB un pêcheur de black-bass en float tube, si il se reconnait qui'il me fasse un signe! et donc il ma donné l'envie de vous rejoindre afin de partager ma passion Certes je pêche le carnassier depuis au moins 20 ans mais cela fait longtemps que j'ai pas progresser et découvert d'autres tehniques je me définirais comme un passionné de la pêche du sandre aux leurres et du silure a la dérive. Je connait pas mal le secteur muretain avec toutes ses gravières connues et inconnues et la garonne, mon domaine de chasse!!! je pratique le plus souvent en barque, où en bateau du côté de rieux, cazère, boussens où a l'opposé vers buzet, bessières, villemur... pour le silure A l'occaz je taquine la truite au PN mais c'est pas ma spécialité!!! Le black bass m'attire mais j'ai jamais vraiment eu la possibilité de partager cette pêche avec des amis et donc manque de résultat j'ai mis de côté ma canne casting malgré le riche potentiel sur notre département Si certains pêcheurs sont motivés pour un sortie carnassier en barque sur le coin il y a une ou 2 places disponibles... n'hésitez pas amicalement cyril de Muret
EDIT : Désolé Cyril, on ne cite, désigne, ou nomme aucun poste (surtout privé) sur le forum, pour leur tranquillité, j'ai donc édité ton post pour la gravière que tu citais. Bruno (Sammy) | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Mar 6 Avr 2010 - 9:29 | |
| Salut salut,
On à du s'y croiser aussi, je connais très bien ce spot.... A + Bruno | |
|
| |
kayaman
Messages : 753 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 50 Localisation : lot
| Sujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Mar 6 Avr 2010 - 10:28 | |
| | |
|
| |
silure31
| Sujet: ok Mar 6 Avr 2010 - 10:38 | |
| je comprend de garder secret le postes de pêche, j'y ferais attentions.. mais c'est sur que j'ai croiser des membres au bord de l'eau, au fait j'arrive pas mettre une photos pour mon profil afin qu'on voit ma tête!!!! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Mar 6 Avr 2010 - 11:25 | |
| Merci.
Pour ta photo : Clique sur : -Profil -Avatar - Envoyer la photo depuis sont ordinateur "Parcourir" - tu choisis ta photo et tu fais "envoyer". Voilà. | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Mar 6 Avr 2010 - 11:42 | |
| Salut l'ami. Bienvenu ici. a bientôt. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
draco31
| Sujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Mar 6 Avr 2010 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Mar 6 Avr 2010 - 12:47 | |
| Salut Cyril, Et ben, t'as pas trainé cette fois! Tu le regretteras pas. Perso., suis dispo à partir du 15 (enfin dispo., tout est relatif, ca veut dire 1/2 à 1 journée de pêche dans le we) et t'as mon téléphone donc hésite pas. Oui, et fais gaffe aux spots. Ils se partagent parfois entre pêcheurs lors de rencontres mais pas en virtuel. | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Mar 6 Avr 2010 - 13:13 | |
| Salut a toi ! je pratique pas mal aussi la garonne en barque , les secteurs que tu cites tels que Rieux Cazère, etc.. donc on devrait se croiser. Tu as quoi comme barque ? | |
|
| |
joel5
Messages : 417 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 58 Localisation : a montesquieu
| Sujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Mar 6 Avr 2010 - 16:49 | |
| salut et bienvenue moi aussi je frequente bien les coins que tu cites et je creche a muret aussi !!! on a du se croiser aussi | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Mar 6 Avr 2010 - 18:18 | |
| Salut et bienvenu. | |
|
| |
silure31
| Sujet: barque afin de se reconnaitre Mer 7 Avr 2010 - 14:18 | |
| - breme baveuse a écrit:
- Salut a toi !
je pratique pas mal aussi la garonne en barque , les secteurs que tu cites tels que Rieux Cazère, etc.. donc on devrait se croiser. Tu as quoi comme barque ? j'ai plusieurs barque, mais le plus souvent j'utilise un trooper 410 " barque alu" prénommé "SANTA ANNA", je te dirais quand je la sort dans le coin!!! déjà début mai pour l'ouverture, mais je sais pas encore où j'irais!!! | |
|
| |
silure31
| Sujet: rencontre Mer 7 Avr 2010 - 14:20 | |
| - joel5 a écrit:
- salut et bienvenue
moi aussi je frequente bien les coins que tu cites
et je creche a muret aussi !!!
on a du se croiser aussi c'est clair si tu habites muret on se connait du moins de vue vu que je pêche énormément se secteur!!! | |
|
| |
silure31
| Sujet: sortie pêche Mer 7 Avr 2010 - 14:24 | |
| - Fab a écrit:
- Salut Cyril,
Et ben, t'as pas trainé cette fois! Tu le regretteras pas.
Perso., suis dispo à partir du 15 (enfin dispo., tout est relatif, ca veut dire 1/2 à 1 journée de pêche dans le we) et t'as mon téléphone donc hésite pas.
Oui, et fais gaffe aux spots. Ils se partagent parfois entre pêcheurs lors de rencontres mais pas en virtuel. pas de soucis on se tiens au jus, faut que je te montre un spot rapidement!!!! | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Mer 7 Avr 2010 - 14:33 | |
| Ben pas de problème! | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Mer 7 Avr 2010 - 18:13 | |
| Salut et bienvenue ! au plaisir de se rencontrer au bord de l'eau | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche Mer 7 Avr 2010 - 23:21 | |
| Bienvenue Moi aussi je pêche pas mal tes secteurs;on se croisera surement alors et peut être aux silures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche | |
| |
|
| |
| un muretain qui souhaite se faire des potes de pêche | |
|