Ragondin
Messages : 154 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 45 Localisation : Pibrac (31)
| Sujet: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Mar 30 Mar 2010 - 20:12 | |
| Bonsoir,
Le blog Pescanautic vient de voir le jour. Je vous invite à le visiter pour trouver des informations sur les derniers produits Ecogear & Nories.
David
http://pescanautic.blogspot.com/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Mar 30 Mar 2010 - 20:20 | |
| Ah sympa ce blog, les performances sont vraiment impressionantes !!
Le fameux shad RT a l'air de bien marcher et d'être très polyvalent !! |
|
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Mar 30 Mar 2010 - 22:50 | |
| En même temps c'est un blog publicitaire, il est normal que tous les leurres cartonnent... A savoir qu'en lac de barrage, sortir 10 serpis à 4 pêcheurs n'a rien d'exceptionnel... A+
F!L | |
|
Ragondin
Messages : 154 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 45 Localisation : Pibrac (31)
| Sujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Mar 30 Mar 2010 - 23:50 | |
| - Citation :
- A savoir qu'en lac de barrage, sortir 10 serpis à 4 pêcheurs n'a rien d'exceptionnel...
Salut F!l, Les petits gars de Pescanautic m'ont envoyé près de 250 Mo de photos de cette journée de pêche (via FTP). Ils ont vraiment fait pas mal de sandres, brochets, perches, j'aurais du mal à te dire exactement combien (plus de 10 chacun c'est sûr), tout au RT. Plus récemment j'ai reçu le 2ème pack de photos, le day 2 : pareil, 250 Mo de photos pour ma pomme. En rédigeant mon article j'ai aussi dû trancher dans le vif niveau photos (plusieurs gros brochets, perches, sandres en pagaille). Au bout d'un moment ça devient difficile de tout mettre et l'impact est moindre. Les premiers résultats sont franchement encourageants, j'espère qu'ils seront confirmés à la sortie officielle de ce leurre. David | |
|
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Mer 31 Mar 2010 - 8:30 | |
| J'ai déplacé le sujet dans cette rubrique, vu que le blog est quand même bien orienté publicité. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Mer 31 Mar 2010 - 13:32 | |
| J'imagine qu'il y a eu sélection de photos pour le report... Attention, je ne dis pas que ce shad n'est pas efficace, d'autant plus que je n'ai jamais pêché avec. A+
F!L | |
|
Ragondin
| Sujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Mer 31 Mar 2010 - 16:21 | |
| Le shad nage vraiment pas mal, je t'en filerai quelques uns si tu veux voir par toi même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) | |
| |
|