CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quels leurres et animations pour brochet endormi ??

+9
Nesta
Matthieu
sammy
river2steph
le brocheton
F!l
LaSynapse
Jeremy09
seleucus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F!l

F!l

quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:34

Bah c'est une confédération mais ils se battent pour conserver une cohésion...et jusqu'à présent on peut pas dire que ça leur soit néfaste...quand on voit autour d'eux... Rolling Eyes
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
seleucus

seleucus

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:47

mais comment vous en savez autant sur la suisse ?? même moi qui habite à 10 km de la frontière j' en sais pas tant Razz

Orthographe...... Et l'écriture SMS est bannie....
seleucus

seleucus

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:49

JOS a écrit:
... décidement ......... hormis leur systeme bancaire , leur façon de gerer le reste est "spéciale" si je peux dire ......... Rolling Eyes

Pour être écolo ils le sont . Pour preuve, ils ne salent pas les routes l' hiver pour ne pas poluer le lac Very Happy
sub

sub

Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:24

seleucus a écrit:
JOS a écrit:
... décidement ......... hormis leur systeme bancaire , leur façon de gerer le reste est "spéciale" si je peux dire ......... Rolling Eyes

Pour être écolo ils le sont . Pour preuve, ils ne salent pas les routes l' hiver pour ne pas poluer le lac Very Happy
Ben ta l'air d'avoir une sub pas besoin de sel sur la route c pas marrant lol!
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
sammy

sammy

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:42

Non, c'est môche Laughing
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
seleucus

seleucus

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:26

sammy a écrit:

C'est toujours les mecs jaloux ou qui roulent dans un tracteur qui disent ça afro lol!
sub

sub

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 6:27

seleucus a écrit:
sammy a écrit:

C'est toujours les mecs jaloux ou qui roulent dans un tracteur qui disent ça afro lol!
lol!
sammy

sammy

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:33

Sub a écrit:

C'est ça qui est moche....!
sub

sub

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:15

sammy a écrit:
Sub a écrit:

C'est ça qui est moche....!
La sub? scratch
sammy

sammy

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:44

Sub a écrit:
seleucus a écrit:
JOS a écrit:

C'est ton jeu de mot, dans ce contexte qui est môche ...Jene voulais pas abuser des citations à rallonge.....
Loukassit0

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:04

Je remonte le topic mais je pense avoir un problème avec mon maniement pour le brochet en lac. C'est le 3ème loupé!
Je suis au rapala! je ne serai vous dire le nom. Il est composé en 2 parties, de couleur blanc zébré avec une touche de jaune et de rouge. Son allure générale fait penser au brochet.
Donc, je reprends, à chaque fois, c'est la même chose, je ramène avec quelques acoups qui font plonger le rapala. Le brochet fait une chasse sur mon leurre (un bordel monstre), et pourtant, il ne le prends pas.

Samedi, la même chose: Je ramène jusqu'au herbier à 4 mètres du bord. J'ai pour habitude de tirer d'un coup sec pour faire sauter le rapala jusqu'à moi (ca évite de ramener la salade). Au moment ou j'arrête de manier pour faire sauter mon rapala, le brochet attaque, je ferre, rien. Je relance une bonne dizaine de fois pour l'énerver mais il n'a plus donner de nouvelles.

Mon père me dit qu'il aurait fallut de suite changer et mettre une cuillère vaironné. Pffff. 3 loupés, ca commence à faire, qu'en pensez vous?
Nesta

Nesta

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:32

Je pense surtout que tes loupés ne viennent pas de l'animation que tu imprime au leurre. L'animation va bien puisque les brochets attaquent apparament sans problème.

Le problème viendait surmement de ton ferrage. Est ce que tu les pique, tu les tiens un peu, meme quelques secondes, ou alors ils râtent complètement le leurre sans se piquer ?

Quelle est la canne avec laquelle tu pêche ? Longueur, puissance... etc.

Loukassit0

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:45

Non, je les pique même pas. Je pêche avec une canne mort manié que mon père m'a offert. Je ne connais vraiment pas les marques. Je sais juste que le moulinet est un mitchel. De longueur 2m10 il me semble. La puissance, je ne sais pas. D'ailleurs, je ne sais pas comment on la sait, mais j'ai déja pris quelques sandres entre 3 et 4 kilos avec.
Nesta

Nesta

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:41

Pour la canne, il faudrait que tu nous dise ce qui st écrit sur le blank, au dessu de la poignée (c'est là en génral), ou tout ce qui est écrit dessus. On t'expliquera après.

Et s'ils ne se piquent pas, peut être que tu anime trop vite, effectivement. Il faut quand même savoir que les brochets sont connus pour râter les leurres à l'attaque trés souvent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels leurres et animations pour brochet endormi ??   quels leurres et animations pour brochet endormi ?? - Page 2 Icon_minitime

quels leurres et animations pour brochet endormi ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2