| Carnatoulouse Evènements change de peau | |
|
+4le brocheton gaule apparente Salem Mikado 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Carnatoulouse Evènements change de peau Mar 9 Fév 2010 - 22:58 | |
| Le site s'est doté d'un nouveau header. 1. l'ancien était jugé trop classique, sans âme, has been, caca boudin… 2. le nouveau se devait d'être moderne, jeune, avec des couleurs vives. 3. la partie droite de style « grunge » est constituée de tags rappelant le langage angliscisé des pêcheurs du 22ème siècle. Parmi ces tags, « Binouse party » souligne le caractère festif du forum. 4. les cannes à pêche et les leurres sont là pour indiquer qu'on est bien sur un site de pêche. 5. le choix des cannes casting n'est pas anodin, il invite les pêcheurs rétrogrades à changer de siècle 6. sur la partie gauche on affiche la tronche du dernier vainqueur des Battles, notre maître à tous. Vous remarquerez l'auréole lumineuse au-dessus de sa tête, signe de pureté et de sagesse. 7. le logo Carnatoulouse est toujours là, il marque notre attachement et notre reconnaissance au travail réalisé par Richard. 8. l'arrière plan de style « abstract » sur fond rouge représente la puissance d'un volcan en éruption, symbole du dynamisme de notre association. « Chez CTE ça pète le feu ». | |
|
| |
Salem
Messages : 543 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 50 Localisation : Toulouse Nord
| Sujet: Re: Carnatoulouse Evènements change de peau Mar 9 Fév 2010 - 23:06 | |
| Bavo a vous il est bien mieux que l'autres le caca boudin Feloche a vous | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: Carnatoulouse Evènements change de peau Mer 10 Fév 2010 - 5:28 | |
| C'est un peu plus design ouais,ça change un peu | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: Carnatoulouse Evènements change de peau Mer 10 Fév 2010 - 7:58 | |
| Ouai sympa les changements. | |
|
| |
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
| Sujet: Re: Carnatoulouse Evènements change de peau Mer 10 Fév 2010 - 9:20 | |
| tout changement est bon à prendre mais moins fana du rouge (agressif), quoique on dirait plus du rose et la çà symbolise notre ville ROSE Je remarque par ici et là que "tout le monde " change les pages d'accueil. Le manque de pêche est évident , après ce sera trop tard . On sera à la pêche . Du moins je l'espére Bon boulot tout de même | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Carnatoulouse Evènements change de peau Mer 10 Fév 2010 - 13:00 | |
| Pareil que PACO, le rouge en plus d'être agressif est plutôt sanguinolent ce qui me paraît être une contre-performance. A+
F!L | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: Carnatoulouse Evènements change de peau Jeu 11 Fév 2010 - 0:26 | |
| Sanguinolent? fichtre! les projections rouges sont de la lave en fusion crachée par un volcan en éruption. Ce n'est ni du jus de tomate comme dans la baignoire de Mylène Farmer ni le sang d'un royaliste étripé par un sans culottes. Comme quoi il y a plusieurs façons d'interpréter les choses...mais je préfère la mienne | |
|
| |
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
| Sujet: Re: Carnatoulouse Evènements change de peau Jeu 11 Fév 2010 - 8:33 | |
| - Citation :
- Comme quoi il y a plusieurs façons d'interpréter les choses...mais je préfère la mienne
No problemo Mikado !! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Carnatoulouse Evènements change de peau Jeu 11 Fév 2010 - 9:28 | |
| Ca ne me dérange pas, au contraire....J'aime bien. | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: Carnatoulouse Evènements change de peau Jeu 11 Fév 2010 - 10:50 | |
| pas grand chose de nouveau quoi ... C quand qu'on a un tee-shirt (réalisé par Roquette:?: ) a acheter pour faire rentrer des sous sous dans la cai-caisse de l'asso ? pkoi pas de carte pour les membres de Carnatoulouse ? .. ça c'est de la news ! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Carnatoulouse Evènements change de peau Jeu 11 Fév 2010 - 11:07 | |
| T'en veux des news !!!! En voilà : Le Tee-shirt sera dispo quand les petits enfants qui travaillent dans ma cave auront finit de les coudre. La carte de membre sera proposée à partir de 999 € minimum, 1.999 € pour avoir la carte VIP (apéro gratos pour l'année, avec massage du cuir chevelu).
On travaille en petit comité pour organiser des évènements...Pas pour organiser des sorties au Pas de la Case.... Patience...En hiver on hiberne... | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnatoulouse Evènements change de peau | |
| |
|
| |
| Carnatoulouse Evènements change de peau | |
|