| en attendant !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
| Sujet: en attendant !!! Sam 2 Jan 2010 - 18:24 | |
| Depuis la dernière visite de COX ,j'ai me suis remis à l' étau .Faut dire que mes boites sont vides depuis le fric frac de juillet . Après les flies en cervidés , j'ai eu envie de me lancer sur un modèle publié sur le forum et dont je crois que Sammy a fait l'acquisition. Comme j'ai eu beaucoup de cadeaux à noel , j'avais gardé les emballages histoire de....................... Reste plus qu'à l'essayer pour améliorer le propo. | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: en attendant !!! Sam 2 Jan 2010 - 18:37 | |
| Joli boulot ! Elle est très ressemblante à la mienne. Il faudra comparer les nages. Comment l'as tu armée ? | |
|
| |
PACO31
| Sujet: Re: en attendant !!! Sam 2 Jan 2010 - 18:46 | |
| - Citation :
- Joli boulot !
Elle est très ressemblante à la mienne. Il faudra comparer les nages. Comment l'as tu armée ? Comme elle est destinée pour la mouche, en fait je l'ai montée comme un tube fly, c.a.d , un coton tige est collé à l'intérieure de la mouche. Donc j'ai le choix: soit par devant comme sur le site , mais j'y crois moyennement nos Bass sont plus petits . Je pense lui mettre un Hameçon double anti-herbes maison. Je suis assez satisfait du travail . Si on excepte le temps de séchage des peintures et de l'époxy ,une paire d'heure de boulot. Je vais mon faire deux ou trois pour compléter les bass bugs. | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: en attendant !!! Sam 2 Jan 2010 - 18:50 | |
| Superbe vraiment trés joli comme création | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: en attendant !!! Sam 2 Jan 2010 - 19:01 | |
| Je te montrerai la mienne à Lamartine, je pense modifier l'armement, pour la raison que tu évoques... Ca sent les loupé pire que les les basi(s) Donc si tu as des idées, je serai preneur. | |
|
| |
PACO31
| Sujet: Re: en attendant !!! Sam 2 Jan 2010 - 19:07 | |
| - Citation :
- Donc si tu as des idées, je serai preneur.
j'y ai pensé sur ton modèle à mettre un petit aimant en plaque sur le ventre et utiliser un hameçon double en passant le fil dans l' anneau de tête et en bloquant le tout avec un stop fil. | |
|
| |
guyom
Messages : 379 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 45 Localisation : toulouse centre
| Sujet: Re: en attendant !!! Sam 2 Jan 2010 - 19:48 | |
| tres jolie!! bravo | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: en attendant !!! Lun 4 Jan 2010 - 9:31 | |
| - PACO31 a écrit:
-
- Citation :
- Donc si tu as des idées, je serai preneur.
j'y ai pensé sur ton modèle à mettre un petit aimant en plaque sur le ventre et utiliser un hameçon double en passant le fil dans l' anneau de tête et en bloquant le tout avec un stop fil. Ah ouais, si c'est possible.... Bref, à voir. | |
|
| |
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: en attendant !!! Sam 16 Jan 2010 - 21:30 | |
| J'avais raté ce post. Y a pas a chier t'es un chef PACO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attendant !!! | |
| |
|
| |
| en attendant !!! | |
|