CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Float tube Ron Thompson

Aller en bas 
+12
seb31
Matthieu
Richard
LaSynapse
whiteshadow
Nesta
sammy
Jeremy09
Gwiz
le brocheton
sub
hdr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:32

et françois le français
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:32

Et après on dit que c'est moi qui suit pénible... alors que Jérôme me bat à plate couture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:37

[quote="Matthieu"]Et après on dit que c'est moi qui suit pénible... alors que Jérôme me bat à plate couture ! Very Happy[/quote

Oui mais moi je suis pénible moins souvent. Twisted Evil

Juste des crises occasionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 46
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:48

whiteshadow a écrit:


Oui mais moi je suis pénible moins souvent. Twisted Evil

Juste des crises occasionnelles.

Et en plus c'est LUI, le champion régional des battles... faudrait pas l'oublier quand même!................................................................................................. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:15

Matthieu a écrit:
Et après on dit que c'est moi qui suit pénible... alors que Jérôme me bat à plate couture ! Very Happy
Tu te trompes.....!
VIVE LE FRANCE !

whiteshadow a écrit:

Oui mais moi je suis pénible moins souvent. Twisted Evil
Juste des crises occasionnelles.

Ca joue aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:22

Pourquoi vous avez tous 31 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:27

Matthieu a écrit:
Pourquoi vous avez tous 31 ans ?
Ta gueule !!!!! Il me faut 2 jours pour me remettre d'une cuite....!!!!
Je commence à perdre quelques cheveux.....ETC......
Profites...ton tour viendra
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:51

Pour revenir sur le sujet initial des floats tubes puisque personne ne suit.

Nous pouvons trouver chez Pacific pêche la copie du Ron Thomson en V à 59,50 euro et un autre float nommé Tiger Bass à 79,50 euro.

Bref, de bonnes affaires.

Et on achète en France MONSIEUR;
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:54

Pourquoi des bonnes affaires ? Quelqu'un les a testés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:28

Après avoir discuté avec type qui vends ces float, ils sembleraient fragiles.
A voir de près, les couture, l'épaisseur de le toile....
Faut choisir.....
Un float à 300 € pour 5 ans (mini) ou 5 floats à 100 € /an et 1/2.....
Mais ça permet de se faire une idée du float pour pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:18

Putain j'ai 31 ans dans 22 jours ça veut dire que je vais devenir comme Bruno, Jérome et Fab affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:06

seb31 a écrit:
Putain j'ai 31 ans dans 22 jours ça veut dire que je vais devenir comme Bruno, Jérome et Fab affraid

Oui, tu vas commencer a perdre des cheveux ou les avoir blancs, tu vas te retrouver avec un gosse du jour au lendemain, tu vas grossir, tu seras de plus en plus aigri et tu ne pourras plus aller à la pêche.

Tout ça à partir de 31 ans.

Profites-en pendant ces 22 jours qui te restent à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
hdr

hdr


Messages : 184
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse Purpan

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:29

après ce débat passionant sur l'âge (c'est bon, il me reste encore 8ans cheers ), je voudrais avoir votre avis, toujours dans ma recherche de float.
J'ai trouvé une annonce pour un Jmc trium vert d'occaz (servi une fois d'après le mec) avec palmes et pompe pour 160euros...Est ce que c'est vraiment une bonne affaire et comment être sûr qu'il est en bon état avant de l'acheter(points à vérifier, tout ça). Pour le modèle, je crois qu'il ny a pas trop de retours négatifs, c'est l'acheter d'occaz qui me fait un peu peur (mais neuf il est hors budget)
Merci bien
Bonne journée
Hadrien
Revenir en haut Aller en bas
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:43

hdr a écrit:
après ce débat passionant sur l'âge (c'est bon, il me reste encore 8ans cheers ), je voudrais avoir votre avis, toujours dans ma recherche de float.
J'ai trouvé une annonce pour un Jmc trium vert d'occaz (servi une fois d'après le mec) avec palmes et pompe pour 160euros...Est ce que c'est vraiment une bonne affaire et comment être sûr qu'il est en bon état avant de l'acheter(points à vérifier, tout ça). Pour le modèle, je crois qu'il ny a pas trop de retours négatifs, c'est l'acheter d'occaz qui me fait un peu peur (mais neuf il est hors budget)
Merci bien
Bonne journée
Hadrien

Franchement mon petit conseil avant d'acheter........ essaye!!
Moi c'est ce que j'ai fait, je debut comme toi et afin de me donner une idée sur la pêche en float et la diff entre un float a 150 euro et un fishcat deluxe a 300 ( y a moins cher si tu cherches bien), bin y a pas photo!!
JL est sa gentillesse legendaire m'a permis de tester ce float (fishcat deluxe) et vraiment rien a dire, on a pêcher 3 heures, j'etais vraiment bien comparé à Max avec son float sous marin (cul dans l'eau)!!!

Alors si possible, teste les avant d'acheter, si tu veux te faire une idée d'un float de bonne qualité, je peux te faire essayer le mien!

Pour ce qui est d'acheter un float pas cher, oui ça suffit pour commencer mais tu risques de t'en lasser ou de crever tout simplement, et comme dis bruno finir pas en acheter un autre et au final, ça t'aura couté plus cher!

Les économies c'est pas forcement a court terme que ca se regarde......
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:59

Le JMC Trium est un float correct, et à ce prix, si il est en bon état, c'est cool...

Ensuite, bah on va pas pouvoir t'aider sur le calcul du risque sur l'occase... tu es seul juge là dessus... à toi de voir avec le vendeur si tu as envie de lui faire confiance. Une facture avec la date d'achat peut être un premier pas.

En ce qui me concerne, je voulais pas une kag, et j'avais pas le budget pour un bon produit neuf... bah j'ai décidé de prendre le risque de l'occase, et ça l'a fait, puisque j'ai touché mon FiscCat4 Deluxe à 180 euros avec palmes et pompe, et à la réception je me suis demandé si il avait réellement fait les 2-3 sorties annoncées tellement il avait l'air neuf. Depuis 2 ans pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:32

Pour avoir été voir le float Tiger Bass de Pacific à 79 euros,c'est ce que je prendrais pour débuter sans aucune hésitation.

La toile est suffisament épaisse, il a une forme V très profilée et dispose d'une assise gonflable comme de Fishcat Deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:38

Je te dirais "banco" !
Même s'il est sorti 20 fois, pas de problème avec ces floats ils sont super....Ils sont aussi costaud que les fish cat....Faut le gonfler (à bloc), regarder les coutures, et les endroits où il a été plié, les éventuelles griffures, etc....(Si pas de griffures c'est qu'il est quasi neuf)
Tu n'as aucun risque hormis celui d'un boudin qui fuit lentement... (posé sur une ronce, etc...)
De toute manière, tu peux acheter des chambres de rechange pour 30 € env...
Sinon, ça se répare comme une chambre à air de vélo.....
Pour moi tu ne risques pas grand chose......
Fait le rapport :
160 € (palmes et pompe) + 1chambre remplacée 25 € (chez ardent-pêche) + un autre chambre remplacée 25 € : 210 €
Combien coûte le trium (plus fabriqué il me semble) ou son remplaçant neuf 279 € + palmes (45 € en mag et 15 € en vpc + fdp) + pompe (49 € env pour 1 dble action ou 15 € pompe à pied chez décat') = 373 € max ou 309 € min contre 160 € d'occas'.........
Fait ton rapport et je mets ma main au feu que tu y gagneras de toute manière....
Enfin, c'est toi qui vois....
PS : s'il est en bon état, tu le garderas plus de 5 ans....Minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:22

Faudrait que je passe chez Pacifuck pour voir à quoi ressemble ce Tiger Bass.

Perso, j'ai le JMC et ça le fait bien. Un peu moins compact que le fish cat, ils restent relativement proches. J'ai l'assise en mousse et j'ai eu mal au cul les 3-4 premières sorties. Après, ça le fait sans problème (la mousse s'est moulé à mon magnifique petit cul Razz). C'est juste un peu plus encombrant donc si tu vis dans un studio, à voir.

A part ça, si le float correspond à l'annonce (mais là, comme le dit Mat, on peut pas t'aider...), ce sera une bonne affaire sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:12

Fab a écrit:
Faudrait que je passe chez Pacifuck pour voir à quoi ressemble ce Tiger Bass.

Perso, j'ai le JMC et ça le fait bien. Un peu moins compact que le fish cat, ils restent relativement proches. J'ai l'assise en mousse et j'ai eu mal au cul les 3-4 premières sorties. Après, ça le fait sans problème (la mousse s'est moulé à mon magnifique petit cul Razz). C'est juste un peu plus encombrant donc si tu vis dans un studio, à voir.

A part ça, si le float correspond à l'annonce (mais là, comme le dit Mat, on peut pas t'aider...), ce sera une bonne affaire sans aucun doute!


T'as des hémos Fab??Parceque perso dès la première sortie nikel comme dans un fauteil!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:13

Nan pas des hémos mais c'est l'époque à laquelle j'ai rencontré Bruno...
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:39

whiteshadow a écrit:
Pour avoir été voir le float Tiger Bass de Pacific à 79 euros,c'est ce que je prendrais pour débuter sans aucune hésitation.

La toile est suffisament épaisse, il a une forme V très profilée et dispose d'une assise gonflable comme de Fishcat Deluxe.

Moi j'ai eu un Trium pour noel(rien a dire) et le papa noel était passé a Pacific voir justement le Tiger Bass,réponse du vendeur texto:"C DE LA MERDE 100% SON PARTIS AU SAV,PB DE CHAMBRES A AIR"
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:52

David, pour la 3° fois, c'est pas un Trium que t'as eu pour Noël, mais un Energy !!*

La prochaine fois, dehors !!!

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:14

Ptain j'arrive pas a mis faire nddieu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Float tube Ron Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron Thompson   Float tube Ron Thompson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Float tube Ron Thompson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A vendre float-tube Ron Thompson en V
» float tube pike'n bass
» Float-tube ????
» Lac float tube
» float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: