CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Session a domicile.... Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Session a domicile.... Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Session a domicile.... Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Session a domicile.... Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Session a domicile.... Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Session a domicile.... Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Session a domicile.... Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Session a domicile.... Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Session a domicile.... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Session a domicile....

Aller en bas 
+6
le brocheton
sammy
Piment
Jeremy09
Max
klicobat
10 participants
AuteurMessage
klicobat

klicobat


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 44
Localisation : noaillan, Gironde

Session a domicile.... Empty
MessageSujet: Session a domicile....   Session a domicile.... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:49

Salut a tous,
Hier dimanche, j'avais eu envie de venir voir comment on pechait sur Toulouse. j'avais contacté Salem quelques temps auparavant qui etait ravi de nous accueillir.
Décollage donc de chez moi du coté de Langon a 6h30, je passe prendre un pote de blp, et rdv au péage a Agen ou lunkerfisher et pcheur nous attendent. Le temps de charger le matos et voila chris (gascogny) qui nous rejoint.
Hop re-autoroute et arrivée vers 9h00 chez Salem et Michèle qui nous attendaient avec le café chaud et les croissants, super acceuil deja! Nous parlon évidemment peche en attendant les amis de Salem.

Le programme de la journée: Canal fishing puis crochet par la Garonne ou tout le monde parle d'un broc d'1m08 prit la semaine précédente. Sauf qu'il fait aussi froid chez vous que chez nous: le canal est en partie gelé. Après quelques essais, on se décide a bouger en Garonne. Et moi comme un con qui avait amené les waders....l'habitude certainement! La garonne est super belle, l'ambiance streetfishing agréable, c'est vraiment différent de chez nous. Ceci dit, les poissons sont toujours absents! Nous gratterons une petite partie de parcours, le temps est agréable, les températures sont remontées, on se dit que le petit tour en canal vaudrait le coup.

Retour donc a la case départ, le canal a légèrement dégelé, mais on insiste sur les parties encore pechables...nous sommes 8, tous avec des leurres différents, mais rien ne vient perturber le rien général.... rabbit
Puis je me décide a pecher avec mon leurre favori: le spinner. et j'accroche donc un deps DW 3/4oz coloris avocado. Bon choix ma foi: je pitche le long de la berge, et petite touche discrète en tout début de récupération. Je ferre généreusement et pendu! A la défense je sais que c'est un broc, qui m'a pas l'air trop moche...petit combat sympa et un 66 pose pour la postérité. Remise a l'eau et lancer suivant.....retape! je me dis que les broc sont suicidaires sur Toulouse et que j'ai affaire au meme individu...Ben non, deux jolie chandelles, et un 60 pose aussi pour la photo. Voila deux pikes prits en 2 minutes, la facon bordelaise s'impose, hum....non m'insultez pas mes partenaires l'ont deja fait pour vous lol!

un peu plus loin sur le parcours ce sera Julien, le pote de Salem qui sortira une perche au rockvibe rose (ben tien!). Puis lunker, voyant que le spinner marche, fait les berges...et une jolie zébrée se pendra au mh1: verdict 36cm.

Ce seront les seuls poissons que nous auront vus sur cette journée. Ceci dit, le petit voyage sur Toulouse me fut bien agréable, rencontre avec Salem et ses amis super sympa, le tour en Garonne j'ai adoré, vous avez de supers spots! On reviendra c'est sur!

Allez, quelques tofs pour le plaisir des yeux:
Session a domicile.... 09122110

Session a domicile.... Dsc00817

Session a domicile.... 09122111

Session a domicile.... 09122112

Session a domicile.... P1000010

Session a domicile.... P1000011

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bordeauxloisirpeche.forum-actif.eu/index.htm?sid=8e3b0f0c
Max

Max


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Artix (64)

Session a domicile.... Empty
MessageSujet: Re: Session a domicile....   Session a domicile.... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:12

Excellent report klicobat !!!
Bravo pour les fishs !!
Je savais que les toulousains étaient des hôtes de luxe mais de là à laisser les fishs aux doryphores Shocked , c'est une première !!
Bon bah j'espère que le TFC va pas se faire rouster à domicile mercredi, sinon ça fera Toulouse 0 - 2 Bordeaux !! et tout ça en trois jours !! Razz
Manquerait plus que ce soit un Blpien qui remporte le Lamartine fishing contest en janvier et ce serait le bouquet. Laughing

En tout cas hésitez pas à faire signe quand vous voulez faire le match retour, je pense qu'il y aura pas mal de toulousains motivés à croiser le carbone en terre girondine pour redorer le blason de Carnatoulouse !! Very Happy

Max
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Session a domicile.... Empty
MessageSujet: Re: Session a domicile....   Session a domicile.... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:33

Joli report ! dommage pour le peu de fish..mais je crois que ces spots pour toucher il faut les connaitre, au départ je prennais douille sur douille, après pas mal d'éssai ça commence à venir et jmen plains pas ! :p

Sinon j'espère bien le 0-2 mercredi, je serais la bas en supporter girondins que je suis !! ( quoi jss ariègeois et alors ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

Session a domicile.... Empty
MessageSujet: Re: Session a domicile....   Session a domicile.... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:05

Le "B.L.P on Tour", les poissons ont dûs serrer les fesses ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Session a domicile.... Empty
MessageSujet: Re: Session a domicile....   Session a domicile.... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:46

Ah ben voilà....
T'es pas venu pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Session a domicile.... Empty
MessageSujet: Re: Session a domicile....   Session a domicile.... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:28

Joli repport et joli photo cheers
sympa le 2 brochets Session a domicile.... 234824
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Session a domicile.... Empty
MessageSujet: Re: Session a domicile....   Session a domicile.... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:23

bravo les gas joli session
Revenir en haut Aller en bas
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

Session a domicile.... Empty
MessageSujet: Re: Session a domicile....   Session a domicile.... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:30

superbe journée passée tous ensemble,vraiment une très bonne ambiance Very Happy
bravo pour le report,sympa les tofs et bien joué a seb,yo et juju pour avoir sauvé la mise!! ce n'est que partie remise,vous êtes les re-bienvenus!!

Jeremy09 a écrit:
dommage pour le peu de fish..mais je crois que ces spots, pour toucher, il faut les connaitre, au départ je prenais douille sur douille

pour ce qui est du spot,c est un endroit que je connais très très bien,mais quand ca veux pas,ca veux pas!! No
et je trouve que 2 becs de 60up et 2 zébrées de35up c est pas trop mal vu les conditions en ce moment, en sachant que le canal était quasi gelé un peu partout!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
Salem

Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse Nord

Session a domicile.... Empty
MessageSujet: Re: Session a domicile....   Session a domicile.... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:20

tres bonne journee passe en votre compagnie a refaire !!!!!!!!!!!!!!

Match retour chez vous lol!!!!!!!!

Salem cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Session a domicile.... Empty
MessageSujet: Re: Session a domicile....   Session a domicile.... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 2:55

Belle rencontre,vous avez dû bien rigoler Session a domicile.... 458994
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





Session a domicile.... Empty
MessageSujet: Re: Session a domicile....   Session a domicile.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session a domicile....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A domicile
» session
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
» Session mer
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: