Sujet: Re: Session Moustachu. Mar 29 Juil 2008 - 20:30
Je n'ai jamais peché le moustachu si un petit nouveau ne vous fait pas peur je suis partant.
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
Sujet: Re: Session Moustachu. Mer 30 Juil 2008 - 0:25
A partir de lundi je suis en congés pour 5 semaines,moi aussi,donc,c'est quand vous voulez
Matthieu
Sujet: Re: Session Moustachu. Mer 30 Juil 2008 - 0:35
Mouais, le float arrive, donc pourquoi pas... si c'est un dimanche...
JEAN MICHEL
Sujet: Re: Session Moustachu. Ven 1 Aoû 2008 - 9:29
Pour le moment je suis à quai on doit m'échanger mon float qui avait un défaut de fabrication
river2steph
Messages : 220 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 44 Localisation : Ramonville
Sujet: Re: Session Moustachu. Ven 1 Aoû 2008 - 11:40
Salut,
effectivement le Tarn est très peuplé en moustaches, je le connais très bien à partir de gaillac et en amont (j'y suis né) les hot spot sont surtout en amont du barrage de rivière et notamment Aiguelèze avec des bras morts, fosses... j'en ai vu sortir des gros (mon max fait 15 kil, un bébé par rapport à ce qui se fait maintenant), si vous en touchez un en float bonjour le ski nautique. voilà voilà
sinon aiguelèze abrite aussi une grosse population de Bass assez difficiles.
ciao,
@+
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Session Moustachu. Ven 1 Aoû 2008 - 16:55
whiteshadow a écrit:
Salut à tous,
Je remets encore ça sur le tapis, mais c'est quand qu'on se la fait cette session silure ?
Profitons des congés d'été et je pense des disponibilités plus larges de chacun pour se la faire bientôt.
Dans l'attente de vos réponses...
J'ai eu Whiteshadow au tél. finalement, on se fera une session float dimanche matin, sur la Garonne peut-être au niveau d'empalot. Si certains veulent se joindre à nous? Doit bien avoir du Silure sur ce coin, non?
river2steph
Messages : 220 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 44 Localisation : Ramonville
Sujet: Re: Session Moustachu. Ven 1 Aoû 2008 - 17:30
j'aurais bien tenté avec vous (si ça vous dérange pas) mais j'enterre ma vie de garçon ce week end
donc une autre fois, surtout si vous nous donné envie avec de gros résultats.
bon courage et gaffe aux grosses moustaches.
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
Sujet: Re: Session Moustachu. Ven 1 Aoû 2008 - 19:32
river2steph a écrit:
j'aurais bien tenté avec vous (si ça vous dérange pas) mais j'enterre ma vie de garçon ce week end
donc une autre fois, surtout si vous nous donné envie avec de gros résultats.
bon courage et gaffe aux grosses moustaches.
Moustachus, bouffeurs de culs.
Enfin, c'est ce qu'il se dit
Donc effectivement: Méfiance.
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Session Moustachu. Sam 2 Aoû 2008 - 9:58
Alors, est ce que certains sont motivés pour demain matin?
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
Sujet: Re: Session Moustachu. Dim 3 Aoû 2008 - 0:19
Oui,ya du silurus gl'anus à empalot [img][/img] C'est un exemplaire pris mercredi soir aux vers en cherchant l'anguille secteur empalot,juste en face du stadium;d'ailleurs ce soir là j'ai passé la nuit à me faire voler les vers et je crois que les mini-silures etaient dans le coup;par contre,j'ai testé aux leurres,même en pleine nuit et j'en ai pas touché alors que je suis sûr que des petits silures comme ça, ça en est farci;j'en prends presque 2,3 par soir chaque fois que je vais à l'anguille,au bord comme en plein milieu de garonne.Perso je pourrais pas être là dimanche ,j'espère pouvoir être de la prochaine sortie Bonne chance les mecs!!
Richard
Sujet: Re: Session Moustachu. Dim 3 Aoû 2008 - 14:33
Resultat de la matinée:
Whiteshadow +1:
La vidéo est visible en haute qualité directement sur Youtube...
Moi
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
Sujet: Re: Session Moustachu. Dim 3 Aoû 2008 - 15:13
Encore merci pour la session et la vidéo Richard.
A charge de revanche.
On se remet ça pour du plus grand et du plus lourd...
gaule apparente
Sujet: Re: Session Moustachu. Dim 3 Aoû 2008 - 23:57
Super,bien joué ;sûr qu'il doit y avoir les parents dans le coin,à force d'insister,ça finira bien par payer.
whiteshadow
Oui,ya du silurus gl'anus à empalot [img][/img] C'est un exemplaire pris mercredi soir aux vers en cherchant l'anguille secteur empalot,juste en face du stadium;d'ailleurs ce soir là j'ai passé la nuit à me faire voler les vers et je crois que les mini-silures etaient dans le coup;par contre,j'ai testé aux leurres,même en pleine nuit et j'en ai pas touché alors que je suis sûr que des petits silures comme ça, ça en est farci;j'en prends presque 2,3 par soir chaque fois que je vais à l'anguille,au bord comme en plein milieu de garonne.Perso je pourrais pas être là dimanche ,j'espère pouvoir être de la prochaine sortie Bonne chance les mecs!!
Merci, t'en ai content? Des critiques a faire sur ce^produit?
whiteshadow
Sujet: Re: Session Moustachu. Mar 5 Aoû 2008 - 8:28
COX a écrit:
Oui, j'en suis très content : le tarif et très abordable (120 euros), il dispose de beaucoup d'espaces de rangements, des scratchs qui te permettent de fixer plusieurs cannes sur ton float, il est maniable...
Le seul inconvénient à mon avis est que je trouve l'assise un peu basse (on a de l'eau jusqu'à la taille) alors que je pense que l'on doit être plus à l'aise et plus mobile assis hors de l'eau (comme sur un Fishcat par exemple).
bass hunter
Messages : 435 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : pau et partout ...
Sujet: Re: Session Moustachu. Mar 5 Aoû 2008 - 8:57
gaule apparente a écrit:
Super,bien joué ;sûr qu'il doit y avoir les parents dans le coin,à force d'insister,ça finira bien par payer.
pas mal c vrai ... mais en ce qui concerne les parents si tu en touche 1 d'une taille raisonnable et qui ferai quelques dizaine de kg j'ai peur qu'en float tube ça devienne plus que dangeureux... j'en ai tenue ( à la main uniquement pas encore à la canne ) de plus de 2.20m et crois moi que même cramponner à sa gueule à 2 mains et avec mes 85kg je me faisais balader ; alors j'imagine même pas au bout d'une canne , dans la garonne , en pleine eau et sur un float tube mais bon ...
Sujet: Re: Session Moustachu. Mar 5 Aoû 2008 - 9:44
whiteshadow a écrit:
COX a écrit:
Oui, j'en suis très content : le tarif et très abordable (120 euros), il dispose de beaucoup d'espaces de rangements, des scratchs qui te permettent de fixer plusieurs cannes sur ton float, il est maniable...
Le seul inconvénient à mon avis est que je trouve l'assise un peu basse (on a de l'eau jusqu'à la taille) alors que je pense que l'on doit être plus à l'aise et plus mobile assis hors de l'eau (comme sur un Fishcat par exemple).
Ou le JMC trium mais c'est plus du double...
Richard
Sujet: Re: Session Moustachu. Mar 5 Aoû 2008 - 11:48
Au moins, l'été, t'as les fesses au frais avec les Ron Thomson!!!