CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 LAMARTINE FISHING TEST

Aller en bas 
+49
Eddy
jpf
Tom_C2P
Matt2Graulhet
ben31
fred24
le brocheton
toineconcept
PESCADOU90
hdr
sub
Jack la mouche
babe3110
flo09
jojolamoulinette
bastien
Nesta
LaSynapse
ésomax
Jeremy09
joel5
Carnaddiction
dekabass
PACO31
benjamin
seb5533
MrDuss
le piou pecheur
LAKER
Salem
guyom
julien
johann
Vignot'
seb31
gaule apparente
Fab
Rockette
sammy
Mikado
gascognywinemaker
Raoul
COX
sylv'
Matthieu
Piment
Max
whiteshadow
Richard
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jpf

jpf


Messages : 328
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 47
Localisation : La ville rose

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:57

Salut à tous !! c'était une super journée bien que les poissons n'étaient pas au Rendez vous!! Merci aux organisateurs (aappma, FD, Carnatouse Evènements Mairie etc...) et aux 30 pélerins qui ont bravé le froid pour traquer des poissons invisibles dans un spot idéal!!!! Il fallait en vouloir pour prendre un Capot!!!!
A remettre !!!! cheers

_________________
LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrefishing.sportblog.fr/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:38

Journée sympa, après 1 mois sans pêche pour moi. Fishs calés mais bon...

Sinon, mon binome a craqué avant l'heure... voilà ce que c'est quand on est trop vieux pour les nuits blanches... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:54

ça y est rentré au chaud! Smile
la journée fût fraiche mais la bonne ambiance nous à réchauffé à tous!
un grand merci à tous les participants d'avoir osé sortir leurs cannes aujourd'hui (même si les conditions s'annonçaient difficiles)!
Et un grand bravo au présidents de la fédé 31 et de l'aappma de Villeneuve sans oublier leurs équipes ainsi que M le Maire pour l'acceuil chaleureux et l'organisation exemplaire!
leur engouement pour promouvoir la pêche des carnassiers nous va droit au coeur et c'est avec grand plaisir que nous renouvellerons l'évènement dès que possible, en espérant que le poisson soit au rendez vous Very Happy
a plus!
Revenir en haut Aller en bas
LAKER

LAKER


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2009

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:21

Bravo à vous tous d'avoir maintenu votre participation.
On a beaucoup pensez à vous depuis Bordeaux. Et on a été solidaire puisqu'on s'est organiser une session ratrappage sur nos terres.
Donc on s'est aussi pelé les miches, sauf que pour nous la pêche à finie par payer Wink !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:37

Un bien bel endroit que ce lac de Lamartine, même si je n'ai pas pêché je n'ai pas vu le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:45

re Wink ,
superbe journée passée tous ensemble malgrée le froid et les t° pas tres chaudes de ces jours ci,une bonne ambiance sa rechauffe les esprits!!
bravo et merci aux organisateurs , la fédé 31 et les membres de l'aappma de Villeneuve et CTE pour cet evenement meme si les fishs n etait pas au rdv,
la convivialité et la tres bonne humeur y etait!!! cheers
le site est vraiment joli,j espere que sa sera que partie remise avec les beaux jours!!
a++


LAKER a écrit:
Bravo à vous tous d'avoir maintenu votre participation.
On a beaucoup pensez à vous depuis Bordeaux. Et on a été solidaire puisqu'on s'est organiser une session ratrappage sur nos terres.
Donc on s'est aussi pelé les miches, sauf que pour nous la pêche à finie par payer Wink !!!
A+

slt seb,
dommage mais c est vrai que c etait plus raisonable et moins risqué pour vous d etre resté sur bordeaux,
j espere qu on auron l occaz de se refaire ca bientot Wink !!
bravo a vous si vous avez vu quelques fishs,parce que nous c etait dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:52

Excellente journée (sans poisson Suspect ) mais qui nous a permis de mettre des visages sur des pseudos... cheers

On a eu droit à l'inscription de cadors tel que MAtt' qui m'étonne par sa capacité de concentration à la limite de la méditation Cool Il se dit dans le milieu de la pêche que TRANXEN envisagerait de le sponsoriser (ou Ricard) Razz



A refaire au Printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
ésomax

ésomax


Messages : 91
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 57
Localisation : Martillac33

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:06

Et sous la neige, ça doit être encore plus joli.
Nous avons eu plus de chance sur Bordeaux car a météo a été clémente comparer à chez vous. Very Happy
Je vois que la bonne ambiance a su avoir raison du manque de poisson!
Bravo à vous tous et au plaisir sur Toulouse ou Bordeaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:16

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 7:42

Ouais, une superbe journée.

Une super ambiance, mais ça, je le savais déjà.

Un très bon accueil et de très bons contacts avec la FD et l'AAPPMA de Villeneuve.
Les personnes de cette asso sont très motivées pour faire plein de choses. J'espère qu'on pourra les aider au mieux.

Surpris par le manque de poissons pris sur un tel site, mais les conditions météos étaient un peu exceptionnelles quand même.

Mais ce que je retiendrais surtout, c’est ce nouveau parcours magnifique.
Une grande partie en réserve, un très grand linéaire de berges à pêcher, de par la forme du lac.

Des berges de tous styles, bois mort immergés, cover, plages de gravier, herbier (en été).
Beaucoup de postes différents à exploiter.
Des fond différents suivant les endroits (pas super profond non plus, du moins à distance de canne : 3m approximativement).
Une eau très propre, une nature assez préservée malgré la grande fréquentation du lieu.

Vraiment un lac de toute beauté.
Je pense que cela va devenir un superbe terrain de jeu pour nous, dans les mois, et les années qui vont venir.
C’est un super outil pour prouver qu’une gestion autre que celle du prélèvement peut ramener du monde au bord de l’eau et des cartes en plus.
La FD et l’AAPPMA y contribuerons, et les pêcheurs qui viendront aussi.

Un grand merci donc à tout le monde. Cette journée est à renouveler, avec des meilleures conditions si possible.

N’hésitez pas à aller découvrir ce site. Il y a beaucoup de poissons, et les résultats d’hier ne reflètent pas du tout la population piscicole du lieu.
Beaucoup de perches de toutes tailles, un très bonne population de brochets, pas mal de blacks, qui vont recevoir plein de copains sous peu, quelques sandres mais pas majoritaire.

A bientôt, donc, là bas.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:54

Richard a écrit:
Excellente journée (sans poisson Suspect ) mais qui nous a permis de mettre des visages sur des pseudos... cheers

On a eu droit à l'inscription de cadors tel que MAtt' qui m'étonne par sa capacité de concentration à la limite de la méditation Cool Il se dit dans le milieu de la pêche que TRANXEN envisagerait de le sponsoriser (ou Ricard) Razz

Bah c'est que ça... y'a un moment ou je me suis carrement endormi et senti tomber sur le côté... je croyais que c'était ça que t'avais filmé...
N'empêche que t'es une enflure quand même... Laughing

Très bonne journée... personne pour trouver le pattern gagnant, ce qui est assez bluffant... mais en dehors de ça une organisation au top, et CarnatoulouseE qui commence à prendre de l'ampleur...
Si ça se refait je serai à nouveau là, et toujours autant en forme Very Happy

PS Richard : https://carnatoulouse.bbactif.com/petites-annonces-f11/vends-cannes-t1268.htm j'essaierai de te faire entrer aussi chez Ricard dès mon admission, promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:44

julien a écrit:
ça y est rentré au chaud! Smile
la journée fût fraiche mais la bonne ambiance nous à réchauffé à tous!
un grand merci à tous les participants d'avoir osé sortir leurs cannes aujourd'hui (même si les conditions s'annonçaient difficiles)!
Et un grand bravo au présidents de la fédé 31 et de l'aappma de Villeneuve sans oublier leurs équipes ainsi que M le Maire pour l'acceuil chaleureux et l'organisation exemplaire!
leur engouement pour promouvoir la pêche des carnassiers nous va droit au coeur et c'est avec grand plaisir que nous renouvellerons l'évènement dès que possible, en espérant que le poisson soit au rendez vous Very Happy
a plus!

Pas mieux....
J'ai pas vu le temps passer....Pourtant sans fish, on se fait chier, mais là non !
Merci à Seb pour m'avoir supporté toute la session. A bientôt avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:15

Au risque de passer pour un rabat joie. Je vous l'avais dit que ce lac est fish less (surtout du bord) Razz
Il y a que le bassin a truite pour faire du poisson :lol :
Bon enfin chapeau qd même pour votre courage hier.
En espérant qu'on me donnera tord dans la saison, sinon ce spot sera un nouvel échec comme les différents No kill installé dans notre département.

A+ EDDY
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:19

Ce déterré Matt Laughing

J'imagine ce qui se passait dans ta tête, genre acouphène interminable :
"Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"

J'aurai bien aimé passé mais il y avait du monde chez moi tout le WE.
Désolé Richard, t'as toujours pas tes DVD Rolling Eyes

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:33

gaule-apparente2 a écrit:
Au risque de passer pour un rabat joie. Je vous l'avais dit que ce lac est fish less (surtout du bord) Razz
Il y a que le bassin a truite pour faire du poisson :lol :
Bon enfin chapeau qd même pour votre courage hier.
En espérant qu'on me donnera tord dans la saison, sinon ce spot sera un nouvel échec comme les différents No kill installé dans notre département.

A+ EDDY

Merci de tes encouragements ! Ca fait plaisir....(Fiole !)
Tu verras à la belle époque, puis dans 1 an ou 2......Le temps que tout soit mis en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:53

Eddy, quoique t'en dises, il est magnifique ce lac (mais comme partout, pas évident du bord) et même si il est fishless pour l'instant (j'en sais rien et vu les conditions d'hier, c'est pas significatif), il devrait bien évoluer.

Je sais pas si ça marchera mais il a selon moi un tout autre potentiel que les No-kill qu'on a eu jusqu'alors (La Générale et Fenouillet pour ceux que je connais!) L'idéal serait d'autoriser le float tube mais vu qu'une grande partie du lac est en réserve (bientôt réserve régionale), je pense pas que ce soit jouable un jour...

T'as donc plus ou moins eu raison de rester au chaud pour cette fois.

F.I.O.L.E!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:10

Bon alors pour etre plus clair, j'ai été sociétair du lac de lamartine pendant 2 ans et je n'y ai pas fait énormément de poisson (ou alors des cags).
Pourtant le lac a toujours été empoissonné pour ses adhérents.
Pour moi (c'est la réflexion que je me suis faite) au vu de la faible quantité des postes aménagés pour pêcher à pied,
les poissons ont vite fait de migrer vers la réserve a piaf ou sur les bordures inaccessible.
Maintenant je peux me tromper, et si il y a d'autre personne que moi qui l'ont pêché et fait du joli fish dedans, ben j'attends leur témoignage.
Et si je me suis trompé au sujet de ce lac (on va voir après l'ouverture) je fais le serment de le pêcher en slip durant les beaux jours.

A+ EDDY
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
capitole




Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2009

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:12

Bravo aux courageux sibériens et j'espère, si prochaine fois ilya ,je serais des vôtres. Vous avez réussi l'essentiel un moment d'ambiance chaleureuse. Encore félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:25

gaule-apparente2 a écrit:

Pour moi (c'est la réflexion que je me suis faite) au vu de la faible quantité des postes aménagés pour pêcher à pied,
les poissons ont vite fait de migrer vers la réserve a piaf ou sur les bordures inaccessible.

C'est pas faux. A méditer... Ca peut être un des freins à la réussite du projet effectivemment. C'est vrai qu'à part quelques bois morts, y a pas énormément de postes marqués en bordures.

gaule-apparente2 a écrit:

Et si je me suis trompé au sujet de ce lac (on va voir après l'ouverture) je fais le serment de le pêcher en slip durant les beaux jours.

Oh putain!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:35

gaule-apparente2 a écrit:
Pourtant le lac a toujours été empoissonné pour ses adhérents.
(...)
Pour moi (c'est la réflexion que je me suis faite) au vu de la faible quantité des postes aménagés pour pêcher à pied,
les poissons ont vite fait de migrer vers la réserve a piaf ou sur les bordures inaccessible.
A+ EDDY

Pas comparable... C'est plus fait pour remplir une assiette, donc plus de carnage de sandre (et autres) sur frayère...(en tout cas ce sera Nokill)
Les grillages (sous le pont) qui empêchaient les broc (et autres) d'aller sur leur frayères (chez les piafs) sont supprimés, l'époque où la repro qui était très difficile quant ON le pêchait ensemble est révolue....
Il y a eu de l'empoissonnement en reproducteurs et non en portions de nourriture.....
A mon avis, l'année prochaine on commencera à en parler dans les chaumières......

PS : Je choisirai le slip....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:38

Le seul problème, c'est que les cormorans squattent la réserve, et ils ne peuvent pas être tirés à cet endroit....Et que certaines frayères y sont situées...
On verra bien, mais la gestion semble prometteuse d'après ce que l'on en a discuté en entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
bastien

bastien


Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 48
Localisation : toulouse

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:53

il a etait sondé et est t il ouvert au boat et float , comme ca on pourrait le sondé et viser mieux hoooola fatigué ce matin heuu drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://evilures.blogspot.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:04

Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:31

Belle organisation malgré les conditions pas évidentes;bravo à tous Wink

Mais c'est vrai que le matin on s'est bien gelé les bonbons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:15

pas pu passer, j'avais pas de chasse neige à disposition
sinon est il possible de savoir un peu les objectifs fixés sur ce lac ? type d'alevinage, carte supplémentaire, etc ...?
vu le type de lac, le brochet pourrait bien se palire et il manque quand même cruellement de lac à brochet sur toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
Contenu sponsorisé





LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAMARTINE FISHING TEST   LAMARTINE FISHING TEST - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAMARTINE FISHING TEST
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passionat'a The Fly Fishing Adventure in EusKadi #Fly Fishing Intro#
» lac lamartine
» lac lamartine
» Lamartine sur RPC
» Lac Lamartine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: