COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: cherche float tube Mar 29 Juil 2008 - 9:05 | |
| En parlant avec quelques utilisateurs (dont gaule apparente) j'ai vite compris que le float est vraiment un atout et apporte un charme indéniable au plaisir de pêcher, mais je suis tatillon et pour moi deux modèles se détachent largement le JMC trium et le fish cat deluxe 4. Les deux ayant une forme en V et un revêtement dessous facilitant la glisse. Si l'un d'entre vous souhaite s'en séparer je suis preneur. On ne sait jamais. | |
|
Matthieu
| Sujet: Re: cherche float tube Mar 29 Juil 2008 - 10:32 | |
| Continue tes recherches, le mien est quelque part entre la Bretagne et ici, dans un camion de la poste, pour 180 euros Y'a moyen de trouver des occases correctes, mais faut pas être pressé... | |
|
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: cherche float tube Mar 29 Juil 2008 - 20:41 | |
| Ha c'est toi le vilain qui a sauté sur l'occas de achigan le fish cat deluxe. Je n’ai pas été assez rapide cette fois ci... J'étais chaud pour investir mais j'ai passé la journée au bass matin achat de leurre et autre matos grosse ardoise et l'aprèm au bord de l'eau 2 touches et un méchant capo. Complètement dégouté. C’est mon premier capo. | |
|
Matthieu
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche float tube | |
| |
|