| Rieux et le Chat Noir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Rieux et le Chat Noir. Lun 28 Juil 2008 - 10:24 | |
| Cela aurait pu être une belle histoire, si elle n'avait pas concerné quelques pauvres pêcheurs que nous sommes, et un fameux Chat Noir qui traîne sur ce Forum régulièrement. En effet, certains d'entre nous, par pitié pour les personnes à mobilité réduite (n'ayant pas voitures), ont accepté de prendre ce fameux Chat Noir pour une partie de pêche, que ce soit en bateau ou du bord. Nous en avons tous subi les conséquences. Hier, profitant d'un déménagement de la sale bestiole démoniaque, nous nous sommes donc retrouvés sans lui sur un plan d'eau où les douilles se sont enchaînées si souvent en sa présence. Ne voulant pas trop le vexer (on ne sait pas trop de quoi il est capable), nous avions décidé de ne pêcher que la matinée. Le score est sans appel : 5 touches et 4 poissons de taille honorable montés à bord, et ceci sans forcer... dans des conditions loin d'être idéales. Que ceci nous serve de leçon. Ne nous laissons plus attendrir par ces yeux de Chat battu, cette bestiolle a des pouvoirs maléfiques, elle est dangereuse pour nos moyennes. Maleureusement pour nous, il déborde aussi de savoir vivre, et c'est en plus un trés bon copain. Je prendrais donc encore sur moi même, acceptant d'additionner les douilles, juste pour passer encore un peu de temps en sa companie. C'est aussi ça CarnaToulouse. | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Rieux et le Chat Noir. Lun 28 Juil 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: Rieux et le Chat Noir. Lun 28 Juil 2008 - 12:01 | |
| Le compliment est bien tourné, "lou gat" n'est pas si noir que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rieux et le Chat Noir. Lun 28 Juil 2008 - 12:20 | |
| mort de rire ok matt, c'est pour ca qu'on a douillé aussi la derniere fois alors !!! ps: il s'iy connait bien ce chant noir quand meme ! |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Rieux et le Chat Noir. Lun 28 Juil 2008 - 12:35 | |
| Ouaip, bon, c'était pas vraiment une douille... je décroche quand même un bass couillu au bord... bon si ok c'est une douille quand même... fait chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rieux et le Chat Noir. Lun 28 Juil 2008 - 13:12 | |
| |
|
| |
PIRANAS
Messages : 64 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 39 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Rieux et le Chat Noir. Lun 28 Juil 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: Rieux et le Chat Noir. Lun 28 Juil 2008 - 23:52 | |
| Ah ouais,d'accord,j'ai tout compris!!En venant pêcher avec vous,vous en avez profité pour me refiler la maladie de Matthieu,c'est pour ça que j'ai douillé Comme je suis pas rancunier,voilà 3 des 4 brocs de la matinée dont le beau 76(de mémoire) de la brême [img] [/img][img] [/img][img] [/img] L'apres-midi,j'ai délaissé mon float-tube pour essayer de faire payer ma douille aux perches sur un de mes spots favoris [img] [/img] Malheureusement,elles sont pas encore regroupées et agressives et je n'en ferais qu'une seule....va falloir encore attendre 2,3 semaines. [img] [/img] | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Rieux et le Chat Noir. Mar 29 Juil 2008 - 8:36 | |
| Merci Julien, pour les photos. Et merci à David pour avoir montré ses hot spots. J'ai montré les miens, mais ils n'ont rein donné. Une bonne matinée en somme, à renouveler et à plusieurs, surtout. J'aimerais bien orgainser une grosse journée Carnatoulouse-Carnavenir là-bas, en Septembre, avec un bon repas à midi, histoire de se voir tous. On essaye de s'organiser ça ? Si ça vous dit, bien sur. | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: Rieux et le Chat Noir. Mar 29 Juil 2008 - 15:07 | |
| merci julien pour les tofs superbe matinée ou enfin la agronne à lacher quelques becs à renouveler quand vous voulez le prochaine mon boat devrait etre fini a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rieux et le Chat Noir. | |
| |
|
| |
| Rieux et le Chat Noir. | |
|