CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Leurre acheté sur le net Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Leurre acheté sur le net Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Leurre acheté sur le net Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Leurre acheté sur le net Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Leurre acheté sur le net Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Leurre acheté sur le net Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Leurre acheté sur le net Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Leurre acheté sur le net Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Leurre acheté sur le net Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Leurre acheté sur le net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

Leurre acheté sur le net Empty
MessageSujet: Leurre acheté sur le net   Leurre acheté sur le net Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:13

Coucou,
Je viens d'acheter ce B'freeze sur ebay mais j'ai un petit doute sur la conformité de la ref.
En effet, qd je regarde les autres beef de chez lucky, je ne vois pas de segmentation comme le mien au niveau de la partie arrière du PN.
Est ce que je me serai fait avoir par hasard??

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250517056358&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Leurre acheté sur le net Empty
MessageSujet: Re: Leurre acheté sur le net   Leurre acheté sur le net Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:27

C'est un live pointer...
Certains aiment, d'autres non (moi Laughing ), mais quoi qu'il en soit çanage pas comme un beef'...
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Leurre acheté sur le net Empty
MessageSujet: Re: Leurre acheté sur le net   Leurre acheté sur le net Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:38

non non tu ne t'es pas fait arnaquer...
je dirais même qu'en le touchant à ce prix-là, tu vas en rendre un jaloux!! Wink elephant





EDIT: J'édite car après lecture de la nouvelle intervention de Matt, j'ai un doute sur une possible méprise quant à la personne qui pourrait être jalouse, et pour clarifier, ce n'est pas julien du tout!!
Ce n'est d'ailleurs même pas un vendeur de matos de pêche...

C'est un ami qui en a acheté un dans un coloris différent, mais qui, malheureusement pour lui, n'est pas parvenu à l'obtenir à ce tarif!!.................. study


Dernière édition par LaSynapse le Mer 25 Nov 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Leurre acheté sur le net Empty
MessageSujet: Re: Leurre acheté sur le net   Leurre acheté sur le net Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:10

Le problème, c'est que si on t'a conseillé de pêcher avec des Beef, c'est parce que c'est vraiment LE leurre qui peut te donner un peu de confiance, et qui ensuite est utilisable dans énormement de configs et pour beaucoup de poissons...
Cette année, pour moi ça a pris truite, chub, barbeau, brochet, perche, bass et même quelques brêmes (bon ok par le dos Laughing ), sans compter tous les salmonidés débiles de bassine (SDF, AEC, etc...).
Avec j'ai ma plus grosse perche, mes plus grosses truites, mes plus gros chubs, et pas loin de mon plus gros pike que je décroche y'a un mois... tu te souviens Laughing

Ca existe en 4 (peut-être 3 maintenant) longueurs de bavettes, 5 tailles de 48 à 128 (+ les gros gros de cette année, mais ça a pas l'air pareil...) et des multitudes de couleurs... et c'est un vrai leurre qui prend du poisson.

Alors un live pointer c'est peut-être bien, mais ça a pas tous ces avantages. Sans déconner, commande toi quelques vrais Beef (pour essayer pour pas trop cher, après tu pourras les acheter chez Julien Laughing ), ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Leurre acheté sur le net Empty
MessageSujet: Re: Leurre acheté sur le net   Leurre acheté sur le net Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:38

Matthieu a écrit:

Ca existe en 4 (peut-être 3 maintenant) longueurs de bavettes, 5 tailles de 48 à 128 (+ les gros gros de cette année, mais ça a pas l'air pareil...) et des multitudes de couleurs...

Je remonte ce sujet concernant le Beef si je devais m'en offrir 2 quelle taille et quel coloris me conseilleriez-vous? en taille j'sais pas trop et en coloris j'ai un penchant pour le ghost minnow mais vu son prix je ne voudrais prendre 2 beefs qui ne prennent rien (si tant est que ça ne puisse rien prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Leurre acheté sur le net Empty
MessageSujet: Re: Leurre acheté sur le net   Leurre acheté sur le net Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:43

Les coloris ça dépend de plein de trucs... Aurora Black est un classique... Shrimp Brown mon préféré... et t'auras autant de réponses que de mecs inscrits ici... Very Happy

65 pour la perche, 100 pour le brochet, ce sont les passe-partout...
Revenir en haut Aller en bas
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Leurre acheté sur le net Empty
MessageSujet: Re: Leurre acheté sur le net   Leurre acheté sur le net Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:45

Merci Matt, c'est tout ce que je voulais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Leurre acheté sur le net Empty
MessageSujet: Re: Leurre acheté sur le net   Leurre acheté sur le net Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:55

J'ai le beef en 100 et mat tiger. Le coloris et pas mal mais sa fait même pas une semaine que je lé donc je peut pas te dire si sa marche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Leurre acheté sur le net Empty
MessageSujet: Re: Leurre acheté sur le net   Leurre acheté sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre acheté sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: