| Le leurre a loose !? | |
|
+9toineconcept Piment julien Matthieu Fantomas seb31 Jeremy09 le brocheton Raoul 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Lun 23 Nov 2009 - 12:58 | |
| mouais.... alors dans ce cas-là, autant créer une rubrique qui ne soit accessible à la lecture ou l'intervention qu'aux membres inscrits.... | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Lun 23 Nov 2009 - 13:24 | |
| Big Brother nous épie... sans déconner les gars... faut arrêter, aucun d'entre nous ne révolutionne la pêche, et c'est pas comme si les bons leurres à gros pikes n'existaient pas... alors à moins d'avoir créé une révolution qui cartonne à tous les coups et qui renvoie les carreaux aux oubliettes, je crois pas que ce soit la peine de se prendre le casque à ce point | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Lun 23 Nov 2009 - 13:38 | |
| toi, t'as plus le droit de répondre pendant 3 mois ! Ca t'apprendra a avoir autant de chance !! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Lun 23 Nov 2009 - 18:33 | |
| - Matthieu a écrit:
- Big Brother nous épie... sans déconner les gars... faut arrêter, aucun d'entre nous ne révolutionne la pêche, et c'est pas comme si les bons leurres à gros pikes n'existaient pas... alors à moins d'avoir créé une révolution qui cartonne à tous les coups et qui renvoie les carreaux aux oubliettes, je crois pas que ce soit la peine de se prendre le casque à ce point
Pas question de révolutionner la pêche, mais pour une somme dérisoire il est possible de se faire une chiée de montages façon big-bouchée sans avoir peur de les accrocher et vu le prix des gros leurres. N'importe qui peut les faires en 5 minutes. | |
|
| |
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Lun 23 Nov 2009 - 22:10 | |
| - Piment a écrit:
N'importe qui peut les faires en 5 minutes. D' où le fait que personnellement, je trouve juste dommage de ne pas le montrer en photo, sous prétexte que de vilains viandards pourraient utiliser le même montage avec succès.... | |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Mar 24 Nov 2009 - 11:46 | |
| Moi je le comprends aussi, c'est le même débat lorsque qu'on parle de spot! Y a des choses qui peuvent se dire sur les fofo et d'autres qui se montrent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Mar 24 Nov 2009 - 17:28 | |
| - flo09 a écrit:
- Moi je le comprends aussi, c'est le même débat lorsque qu'on parle de spot!
Y a des choses qui peuvent se dire sur les fofo et d'autres qui se montrent Ou qui ne se partagent qu'avec les gens de confiances je dirais ... |
|
| |
LaSynapse
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Mar 24 Nov 2009 - 21:19 | |
| euuuuh... ok pour les spots, là je serai même le premier à batailler à vos cotés à ce sujet... mais pour un montage... ... non là je comprends pas vraiment, désolé! Mais vous z'inquiétez pas, c'pas grave, et ça m'empêchera pas de dormir!!.... j'espère! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Mar 24 Nov 2009 - 21:36 | |
| pourquoi tant de petit secrets sur ce forum!!! je comprend pas toutes ces cachoteries!! je vais vous le montrer le montage qui tue à 1€50!!! http://www.nature-peche.com/croquis/croquis11test.jpg je l'ai bien mérité!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Mar 24 Nov 2009 - 21:42 | |
| |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Mar 24 Nov 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Mar 24 Nov 2009 - 22:32 | |
| ouais c'est le "vifalive"!! à utiliser en deadsticking !!! | |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Mar 24 Nov 2009 - 22:43 | |
| - fisherman2toulouse a écrit:
+1 avec philippe.... les montages il faut savoir les faire mais aussi les utiliser!!!! Bon peu importe je me débrouillerai tout seul pour trouver un plan d'eau claire pour tester les derniers modèles. Si je ne veut pas le mettre en ligne et plutôt les distribuer sous le manteau c'est que j'ai des raisons précises et je préfère m'en expliquer hors forum ou par MP. | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? Mar 24 Nov 2009 - 22:54 | |
| - Piment a écrit:
- fisherman2toulouse a écrit:
+1 avec philippe.... les montages il faut savoir les faire mais aussi les utiliser!!!! Bon peu importe je me débrouillerai tout seul pour trouver un plan d'eau claire pour tester les derniers modèles. Si je ne veut pas le mettre en ligne et plutôt les distribuer sous le manteau c'est que j'ai des raisons précises et je préfère m'en expliquer hors forum ou par MP. jpeux te proposer ma baignoire ? non mais sans déconner même si je vois les choses différemment, tu dois avoir tes raisons... pour le plan d'eau je vois pas trop...la ramée à certains endroits propose pas mal de clarté et tu verras ton leurre plutôt pas mal s'il fait beau.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le leurre a loose !? | |
| |
|
| |
| Le leurre a loose !? | |
|