| Binouse n°184... | |
|
+20Ragondin LaSynapse whiteshadow Fantomas jpf Rockette gaule apparente Jeremy09 flo09 ben31 Max Fab Nesta Mikado Vignot' julien sammy COX joel5 Matthieu 24 participants |
|
Quel soir ? | -Jeudi 26 | | 26% | [ 5 ] | - Vendredi 27 | | 58% | [ 11 ] | - Samedi 28 | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
| Sujet: Re: Binouse n°184... Jeu 26 Nov 2009 - 20:00 | |
| D'accord avec toi F2T, mais sur le forum, c'est comme dans la vie! Si la personne que tu n'aimes pas ou qui fait des trucs que tu n'aimes pas respecte les règles établies, tu ne peux pas l'agresser comme ça! Sinon, éducation ou pas, je te garantis que dans la VRAIE vie, un jour ça va se retourner bêtement contre toi, et ça va faire mal! En plus, bizarrement, je crois t'avoir déjà tenu ce discours il y a un moment... couillon va! Ah oui, j'ai oublié un truc dans mon post d'au-dessus, c'est que comme moi, tu devrais quand même être plus détendu, puisque les plus "viandards" (pour moi Jeremy09 n'en fait pas partie) se sont monté leur propre fofo! Donc ils ne viendront plus nous montrer des poissons mots ici, et sachant que légalement, ils ont le droit de prélever, et bien il nous suffit de ne pas aller sur leur fofo pour rester cool! non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binouse n°184... Jeu 26 Nov 2009 - 20:01 | |
| - Fantomas a écrit:
- Vous jugez vraiment trop vite les gars, keken est un mec très respectueux, de la nature et de tout en général en fait...
Puis il faut arrêter être no-killiste ne rime pas avec respect et certainement pas des autres, et juger les gens sur toute la ligne, sur le fait qu'il relâche ou pas le poisson, c'est franchement pas un signe d'intelligence bien au contraire... Vous etes vraiment trop reducteur sur le coup! Tu me fais marrer Edit modo : on va peut être se calmer avec les insultes (Joël) , être no killiste ne rime pas avec respect du poisson ces massacreurs de fish nous en font lire de toute les couleurs.... Oui je vais prendre mes gouttes et mettre une dose a ma copine .... |
|
| |
Ragondin
Messages : 154 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 45 Localisation : Pibrac (31)
| Sujet: Re: Binouse n°184... Jeu 26 Nov 2009 - 20:03 | |
| Expldr
Les Modos SVP gardez le il est énorme, y a un post de F2T je vais lire direct, ça change des forums de Bisounours | |
|
| |
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
| Sujet: Re: Binouse n°184... Jeu 26 Nov 2009 - 20:09 | |
| - Fantomas a écrit:
- Vous jugez vraiment trop vite les gars, keken est un mec très respectueux, de la nature et de tout en général en fait...
Puis il faut arrêter être no-killiste ne rime pas avec respect et certainement pas des autres, et juger les gens sur toute la ligne, sur le fait qu'il relâche ou pas le poisson, c'est franchement pas un signe d'intelligence bien au contraire... Vous etes vraiment trop reducteur sur le coup! Mon cher Fantomas, je crois que tu devrais prendre le temps de me relire! A aucun moment je n'ai dit que keken était idiot parce que non "no-kill", et a aucun moment non plus je n'ai dit qu'il ne respectait i la nature, ni les autres! J'ai uniquement dit que son discours en arrivant sur ce forum me génait, et que lorsque l'on en discutait vraiment avec lui, il arrivait vite à bout d'arguments! Maintenant, no kill ou pas, chacun fait ce qu'il veut, et je respecte tout à fait cela, la meilleure des preuves étant que je continue à pêcher avec mon beau-frère qui lui prélève dès que le fish est maillé! Encore une fois, tu prélèves si u veux, tu "no-kill" si tu veux! Mais si tu prélèves, et que tu veux te justifier sur ce forum (dont la charte parle du no-kill), fais-le en ayant de vrais arguments, et pas des excuses à 2 francs 6 sous! Voilà, sujet clos pour moi à priori! | |
|
| |
Fantomas
| Sujet: Re: Binouse n°184... Jeu 26 Nov 2009 - 20:45 | |
| Pour etre enorme il est enorme c'est indiscutable! F2T quand tu arrêteras de rajouter des mots ou des faits de ta propre invention on pourra parler tranquillement, mais j'en doute...
OK LaSynapse, mais c'est vrai que je pensais pas forcement a toi, maintenant je peu comprendre que tu le trouve pas pédagogue, comme c'est mon cas avec certains du forum... Maintenant vous parlez beaucoup de notre forum, mais venez jeter un coup d'oeil et vous faire votre propre opinion, il n'est en aucun cas question de prélèvements ou quoique ce soit du genre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binouse n°184... Jeu 26 Nov 2009 - 21:05 | |
| Ce qu'on retient de votre votre forum qui sert a rien pour pas dire pourrit c'est :
-Que c'est truffé de fautes d'orthographe et que même les admins en font; -Que les viandars s'exhibent et montrent des photos de poissons dans un sal état; -Que vous parlez tous pour rien dire et qu'en plus d'être des gros bizus, vous savez pas pêcher; -Et enfin que c'est une stupide imitation de carnatoulouse qui ne peu pas rivaliser du haut de ses très brillants ( ou pas ) 7 membres.
Dernière édition par fisherman2toulouse le Jeu 26 Nov 2009 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binouse n°184... Jeu 26 Nov 2009 - 21:08 | |
| - Fantomas a écrit:
- Pour etre enorme il est enorme c'est indiscutable!
F2T quand tu arrêteras de rajouter des mots ou des faits de ta propre invention on pourra parler tranquillement, mais j'en doute... Edit modo : Ici aussi, pas d'insulte, benji. Merci. (Joël) |
|
| |
Fantomas
| Sujet: Re: Binouse n°184... Jeu 26 Nov 2009 - 21:13 | |
| Il n'y avait aucun sous entendu, si t'es mal dans ton froc en plus de ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binouse n°184... Jeu 26 Nov 2009 - 21:18 | |
| Et ce .......... tu le modère pas???? J'ai pas envie, ce soir.... (Joel) Putin mais j'allucine les viandars domine sur carna LA LOOSE ... Dites vraiment ce que vous pensez les gars ( Seb Bruno...) et ne vous contentez pas de me soutenir en mp et puis vous les viandars ariègeois si vous êtes si bien que ça chez vous ,restez y !!! |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Binouse n°184... Jeu 26 Nov 2009 - 21:23 | |
| salut ! juste pour signaler que je ne serais pas de la partie demain. un imprévu alias mon frère m'a fait changer mes plans. Dommage j'aurai bien aimé discuter avec vous, j'avais en plus 2/3 conseils à demander ++ bonne soirée ! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Binouse n°184... Jeu 26 Nov 2009 - 21:57 | |
| j'espère que ce sera une bonne soirée, j'irai en sortant du boulot! toujours au bar irelandais?! ça promet! entre les irelandais qui ont pas encore du digérer leur qualif, les ariégeois et les jeunes pêcheurs aux testosterones poussantes (après une pinte!!! en +) je prévois l'équipement!! | |
|
| |
bass hunter
Messages : 435 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : pau et partout ...
| Sujet: Re: Binouse n°184... Jeu 26 Nov 2009 - 22:03 | |
| là je crois qu'on que vous êtes parti trés haut à ton âge ( ce qui n'est pas si loin ) g t comme toi tout feu tout flamme et même pire . benji si je peux me permettre un conseil " l'ignorance est le meilleur des mépris " réfléchi un peu à ça tu verras ........... | |
|
| |
jpf
Messages : 328 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 48 Localisation : La ville rose
| |
| |
duten
Messages : 119 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 36 Localisation : Toulouse centre
| Sujet: Re: Binouse n°184... Jeu 26 Nov 2009 - 22:31 | |
| Le bar Irlandais c'est celui sur les allées Jule Guesdes comme d'hab??? Je pense que je passerai!!! | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Binouse n°184... Ven 27 Nov 2009 - 0:25 | |
| Cool Duten ouais c'est là... d'ailleurs on en sort pour l'échauffement avec Claire, Flo, Pierrot, Max et Fab'... et du coup on a tout raté ici Les irlandais sont bien remis, mais il faudra noter que les soirées le jeudi soir sont pas forcement un bon plan, puisque c'est la soirée quizz, et pour discuter y'a mieux... En dehors de ça, vu le niveau intellectuel de lce soir, et en connaissant quelques grands intelligents qui seront là demain, je crois qu'on peut s'attendre à du très lourd... Benji, je te passe un coup de fil demain, ça serait cool que tu puisses passer. Et si j'oublie, hésite pas à m'envoyer un texto d'insultes | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Binouse n°184... Ven 27 Nov 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: Binouse n°184... Ven 27 Nov 2009 - 7:45 | |
| J'espère pouvoir revenir!! La je suis au taf et j'en pete un brin qd même....... | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Binouse n°184... Ven 27 Nov 2009 - 9:01 | |
| Idem... | |
|
| |
Rockette
Messages : 182 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Binouse n°184... Ven 27 Nov 2009 - 9:07 | |
| Moi je suis pas au boulot mais j'ai une petite séance photo dans une heure et je pense qu'il va bientôt falloir que je prenne des actions chez Gemey Maybelline pour cacher ces vilaines cernes ! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Binouse n°184... Ven 27 Nov 2009 - 9:34 | |
| Ahh ouais, j'avais oublié.... A tout' pour les survivants... Fab' tu reviens ce soir? | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: Binouse n°184... Ven 27 Nov 2009 - 10:02 | |
| J'ai le cerveau qui fait des micro-coupures, c'est dur en réunion... | |
|
| |
joel5
Messages : 417 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 58 Localisation : a montesquieu
| Sujet: Re: Binouse n°184... Ven 27 Nov 2009 - 11:22 | |
| c est bon ça !! on va vous crever ce soir | |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: Binouse n°184... Ven 27 Nov 2009 - 11:33 | |
| J'espère que vous serez un peu plus costaux que les compères d'hier....... sont pas costaux ces jeunes ;p | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: Binouse n°184... Ven 27 Nov 2009 - 11:35 | |
| - flo09 a écrit:
- J'espère que vous serez un peu plus costaux que les compères d'hier....... sont pas costaux ces jeunes ;p
T'as la permission de quelle heure ce soir ? A+ Pierrot | |
|
| |
flo09
| Sujet: Re: Binouse n°184... Ven 27 Nov 2009 - 11:44 | |
| Je sais pas encore si je viens ce soir, j'ai l'impression que la bière ne me veut pas......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binouse n°184... | |
| |
|
| |
| Binouse n°184... | |
|