| SALON CLERMONT FERRAND | |
|
+31flo09 guyom toineconcept Piment johann bass hunter Jeremy09 LaSynapse Vignot' Mash Max river2steph gascognywinemaker dad Salem JOS seb5533 gaule apparente Mikado klicobat breme baveuse Richard loutre47 julien teampowerfishing31 skunkmontana le brocheton Nesta Matthieu Fab sammy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 6:25 | |
| | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 9:31 | |
| Ouais....... Un seul mot : "Enorme".......! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 9:35 | |
| Ah, j'oubliais, 3 autres mots :"Je suis chasseur !" | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 9:37 | |
| Richard : gros con !!
Un trés bon weekend, effectivement. Enorme est bien le mot, et à tous niveaux.
En plus, les bordelais ont pris une grosse branlée !! Ils ont été en dessous de tout. Je ne pense pas qu'on en voit trainer ici pendant plusieurs années.
Sauf peut être leur "chef" qui a tout fait pour sauver ce qui pouvait encore l'être.... Chapeau bas pour lui... mais sa légion l'a lâchement laissé tomber à la première attaque toulousaine... On a jamais vu une telle peur face au combat. Il faut dire que la troupe qu'ils avaient en face a sortie la grosse artillerie d'entrée.... _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 9:47 | |
| Ouais, BRAVO Jérôme !!!!! T'es bien le meilleur !!!! | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 10:15 | |
| Les pov' bordelais... faut dire aussi que la délégation toulousaine de cette année, c'était du lourd... KO à la 1ere reprise les Girondins??? | |
|
| |
skunkmontana
Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 43 Localisation : chamadelle / 33
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 10:51 | |
| bande de salops !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!! ok 1 ere manche pour les toulousains !! mais reste la revanche mais je reconnais que vous avez assure pour le lendemain , present au salon des l'ouverture normal , ils ont pas dormi ( fallait voir l'etat de certains !!!! hein sammy ) a son haleine j'ai tout de suite senti ce qu'il avait bu et le reste avec ses yeux rouge mais super soiree au resto et bonne rencontre | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:02 | |
| - Fab a écrit:
- KO à la 1ere reprise les Girondins???
Dès la première mousse, j'ai lancé une attaque au kilomètre zéro... David s'est mis tant bien que mal dans ma roue... et ça a été le tournant de la course... bien que personne ne le sache encore à ce moment là... La suite n'a été faite que de relances des deux échappés de la team Carnatoulouse, avec le coup de grâce à 01h14 : 5 Riri cul sec en moins de 10 minutes... les poursuivants de TER et BLP ont alors compris, sont descendus de leurs vélos, et on attendu la voiture balai... abandonnant seul le chef des BLP au milieu des coureurs en rose, ce qui ne lui laissera aucune chance de terminer la course. Seuls 5 roses verront la ligne d'arrivée, plus ou moins la main dans la main, à 6h53... Un beau travail d'équipe ! Et sinon, le salon... bah... je sais pas... Les phrases roses à retenir seront dans l'ordre : - Oh dépiqué... dépiqué dis !!! entendue 183 fois (par tout le monde) - Eh les gars, j'ai une super idée... entendue 71 fois (par David) - Moi je m'en fous, je dors là (entendue 42 fois, par David, entre 5h30 et 6h45) - Moi, je suis chasseur moi... je chasse le sanglier moi... ici on est à Clermont, y'a que des pédés... alors le premier qui bouge, je sors le superposé de la voiture et on va se marrer... entendu seulement 7 fois mais super adaptée à la situation... adressée à 5 racailles en sortie de boîte (par Julien) | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:04 | |
| Une véritable boucherie !!!!! J'ai encore du mal En tout cas super w-e avec vous les amis | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:04 | |
| Si si, j'ai dormi 1h30 à tout péter.... Mais c'est la gaule qui a chargé grave le lendemain....!!! Pour moi, encore bourré au salon a été une sacrée expérience... Moins pour les gars de Molix, mais bon, "fallait pas l'inviter".... Enfin bon, on se tient prêts pour la prochaine!! | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:08 | |
| Joli report Matt'.... Jérôme était parti ?? | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:10 | |
| Faut aussi souligner l'abandon au pied de la montée du "B.Box" des têtes de série : Richard et Julien qui nous ont lâchement abandonnés, malgré une tentative de séquestration demeurée infructueuse..... Bouuuuuuouuuuuuouuuuuuouuuuu !!!!! | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:14 | |
| Comment ça ??? Je suis parti le dernier de la boite;et encore,si Matt était pas venu me rechercher je pense que j'y serai encore | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:14 | |
| - gaule apparente a écrit:
- Comment ça ???
Je suis parti le dernier de la boite;et encore,si Matt était pas venu me rechercher je pense que j'y serai encore PD, je parle de Julien B....! toi je sais, tu es chasseur.... | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:15 | |
| Ouais, le Jérôme a disparu avant la fin... P'tain les gars, faudra qu'on aille se mettre une mousse un de ces 4... histoire que je vous raconte les 3 dernières heures... vu qu'a priori je suis le seul, même dans les mecs présents, à me souvenir de ce qu'il s'est passé... | |
|
| |
gaule apparente
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:16 | |
| Là d'accord Ouais Matt,tu me reraconteras tout à l'heure | |
|
| |
Max
Messages : 167 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 38 Localisation : Artix (64)
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:17 | |
| Comment j'ai pu rater ça!!!! Moi, le marathonien de la cuite Enfin bon, faire un aller retour à Clermont pour se prendre une grosse charge.... surtout si les souvenirs du salon sont effacés, c'est pas rentable. En tout cas, magnifique report Matt, on revit la course comme si on y était ! Max | |
|
| |
Matthieu
| |
| |
sammy
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:28 | |
| - Matthieu a écrit:
- histoire que je vous raconte les 3 dernières heures... vu qu'a priori je suis le seul, même dans les mecs présents, à me souvenir de ce qu'il s'est passé...
Ouais, faut que tu nous raconte....Il me semble avoir été sage quand même... | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:45 | |
| Matthieu etait costaud c'est clair !! moi j'ai compté sur bruno pour me ramener à l'hotel , j'aurai pas du.... jhe comprend pas pourquoi en sortant deboite à 5 heures je me couche à 7 h en tout cas j'ai decouvert la relation qu'à Julien avec le gente féminine et c'est ENORME !!! | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:46 | |
| Putain, j'ai pas envie de bosser............................................................................................................................. | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 11:47 | |
| - breme baveuse a écrit:
- moi j'ai compté sur bruno pour me ramener à l'hotel , j'aurai pas du....
J'ai le sens de l'orientation mais pas à 900m d'altitude.... | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 15:37 | |
| Re- - sammy a écrit:
- Putain, j'ai pas envie de bosser.............................................................................................................................
Au fait, le salon, c'était super bien..... | |
|
| |
gascognywinemaker
Messages : 447 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 47 Localisation : Montréal du Gers
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 18:44 | |
| Victoire nette et sans bavure des Toulousains à l'extérieur, arrivé à la boite à 3h pour les soutenir je constate que les bordelais avaient explosés en vol, seul Jérome33 tentait encore de resister à la stratégie toulousaine qui avait consisté en envoyer la Breme en première ligne qui, il est vrai enchainait les verres comme Ronaldhino les passements de jambes. Les autres géraient le match, Nesta, Richard, Julien touchés mais dignes, Matt imperturbable ne laissait transparaitre que quelques signes d'ébriété,trompant ainsi l'adversaire, Sammy commencait à être agité, agitation qui durera jusqu'à tard le lendemain au milieu des allées du salon, la Gaule au bord du précipice tiendra le coup grace aux encouragements de ses camarades. Victoire sans appel des Toulousains. Vous avez vraiment mis deux heures pour rentrer à l'hotel? | |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND Lun 18 Jan 2010 - 18:53 | |
| Merde vous avez picolé, je savais que j'aurais du venir!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON CLERMONT FERRAND | |
| |
|
| |
| SALON CLERMONT FERRAND | |
|