CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
BASS PARADISE Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 18:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
BASS PARADISE Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
BASS PARADISE Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
BASS PARADISE Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
BASS PARADISE Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
BASS PARADISE Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
BASS PARADISE Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
BASS PARADISE Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
BASS PARADISE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 BASS PARADISE

Aller en bas 
+12
Rat_jeux31
Julien31
Nesta
Raoul
sammy
F!l
gascognywinemaker
COX
Richard
gaule apparente
Matthieu
whiteshadow
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 46
Localisation : Merenvielle (31)

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:28

Report de ma session de ce jour en solo sur les gravières en float.

Dès les premiers lancers de mon Heddon Torpedo, je subis une attaque de ouf, s'en suit un magnifique combat avec un Bass qui vend chèrement sa peau, chandelles, rushes de malade et emmelages dans les herbiers.



Verdict: un beau 47 bien puissant.

[img]BASS PARADISE Sessio10[/img]

Je "dépucèle" par la même occasion ma nouvelle canne casting Geologic d'une bien belle façon (décathlon vient de sortir une toute nouvelle version de sa canne casting, le tout pour 25 euros, comme quoi, tout ce qui est bon n'est pas forcément cher, merci Richard pour l'info Wink )

La journée s'annonce bien, mais je ne pendrais par la suite qu'une ribambelle de pin's.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas prospecté ce lac et je n'ai pas été déçu.

Il est resté fidèle à lui même avec ses prises de pin's à la toque mais qui sait toujours réserver de magnifiques surprises.

Il reste pour moi mon lac préféré et ma référence pour le Bass, il y en avait à foison, des bancs de dizaines de bass venaient frôler mes palmes et j'ai même pu apercevoir plusieurs lunkers de 50 up à vu d'oeil.

Par contre, le gros soucis est qu' à peine arrivé, j'ai apperçu un mur de clôture pas encore terminé qui va à terme interdire l'accés à ces gravières.

ça commence à gonfler de voir tous nos spots fermés, on devra encore se la faire en gangsta alors qu'on était bien peinard avant.

Je ne vois vraiment pas ce qu'ils vont y faire. Un mec sur place m'a dit que les lacs appartenaient à MALET ?

Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse, cela me ferait vraiment chier de ne plus pouvoir accéder à ce spot.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:38

whiteshadow a écrit:
ça commence à gonfler de voir tous nos spots fermés, on devra encore se la faire en gangsta alors qu'on était bien peinard avant.

Ben ouaip, mais dit toi que t'es pas chez toi hein... si y'a un mec qui râle parce que tu clôtures ton jardin et qu'il peut plus venir s'y rouler dans l'herbe, tu vas te marrer... ben là c'est pareil ! Cool si on peut y aller, sinon, ben... y'a rien à dire.

Sinon, très joli poisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 46
Localisation : Merenvielle (31)

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:47

Matthieu a écrit:
whiteshadow a écrit:
ça commence à gonfler de voir tous nos spots fermés, on devra encore se la faire en gangsta alors qu'on était bien peinard avant.

Ben ouaip, mais dit toi que t'es pas chez toi hein... si y'a un mec qui râle parce que tu clôtures ton jardin et qu'il peut plus venir s'y rouler dans l'herbe, tu vas te marrer... ben là c'est pareil ! Cool si on peut y aller, sinon, ben... y'a rien à dire.

Sinon, très joli poisson Very Happy

Ok, mais ça faisait au moins plus de 10 piges que cétait comme ça (comme à Titanis , Reguelongue, il y a des panneaux d'interdictions mais c'est tout) et là je ne vois vraiment pas qu'est ce qui les a piqué de transformer le spot en camp de retranchement (futur projet immobilier ?). Et qui est le proprio ? Malet ? La Mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47
Localisation : saint gaudens-toulouse

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:51

Salut man,bien joué pour ce joli bass cheers moi aussi je l'aime bien ce lac I love you ce que j'en ai entendu perso,c'est simplement le petit tout en herbier qui va être clôturé,pas les autres,en tout cas pas celui apres;je pennse qu'au pire faudra traverser celui d'apres en float afin de rejoindre l'autre.De toute façon,à la vitesse des travaux,on va être vite fixé...wait and see comme on dit....
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 46
Localisation : Merenvielle (31)

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:59

gaule apparente a écrit:
Salut man,bien joué pour ce joli bass cheers moi aussi je l'aime bien ce lac I love you ce que j'en ai entendu perso,c'est simplement le petit tout en herbier qui va être clôturé,pas les autres,en tout cas pas celui apres;je pennse qu'au pire faudra traverser celui d'apres en float afin de rejoindre l'autre.De toute façon,à la vitesse des travaux,on va être vite fixé...wait and see comme on dit....

Effectivement, je pense que ce sera le petit plein d'herbiers qui sera cloturé, par contre, ils ont poussé le mur jusqu'au lac en bord de chemin pour bien faire chier, ce qui rendra impossible l'accès aux autres plans d'eau.

Comme tu le dis, il faudra alors traverser le premier en float pour arriver alors sur celui en bord d'autoroute (bonjour la galère Mad )
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47
Localisation : saint gaudens-toulouse

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:06

Oui,ça sera forcément plus galère,quoi que...,par contre, bye bye les viandards Very Happy ..et il y en avait dans cette gravière,j'y ai vu plus d'une fois des types ramasser des pin's de 20cm par dizaines No
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:38

whiteshadow a écrit:

Je "dépucèle" par la même occasion ma nouvelle canne casting Geologic d'une bien belle façon (décathlon vient de sortir une toute nouvelle version de sa canne casting, le tout pour 25 euros, comme quoi, tout ce qui est bon n'est pas forcément cher, merci Richard pour l'info Wink )


Alors, qu'en penses tu de cette canne? Moi, c'est Jean Michel qui me l'a fait découvrir, je l'ai acheté pour la mer (25€, si je la détruit, ben c'est pas bien grave...) et je la trouve excellente!!!

BASS PARADISE Asset_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 46
Localisation : Merenvielle (31)

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:07

Richard a écrit:
whiteshadow a écrit:

Je "dépucèle" par la même occasion ma nouvelle canne casting Geologic d'une bien belle façon (décathlon vient de sortir une toute nouvelle version de sa canne casting, le tout pour 25 euros, comme quoi, tout ce qui est bon n'est pas forcément cher, merci Richard pour l'info Wink )


Alors, qu'en penses tu de cette canne? Moi, c'est Jean Michel qui me l'a fait découvrir, je l'ai acheté pour la mer (25€, si je la détruit, ben c'est pas bien grave...) et je la trouve excellente!!!

BASS PARADISE Asset_11

Et bien, je la trouve également étonnante, elle se marie de plus très bien avec mon Revo S (contrairement à ma canne précédente), l'ensemble est léger, agréable à manier (je l'ai testée avec des stickbaits, spinners, ls, pas de pb), ni trop souple, ni trop raide, d'ailleurs très bonne au ferrage.

Bref, que du bonheur, surtout à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:49

Bonjour, nouveau sur ce forum, que j’ai découvert en taillant la bavette avec deux pêcheurs au lac de l’Autoroute je me permets de diffuser des infos sur ce lac et ses proches voisins.

Un pot pêcheur qui connait depuis 20 ans le propriétaire des lieux (qui est un privé résident a coté) m’a donné les infos suivantes sur ce fabuleux lac. Le proprio possède a peu prés tous les lacs de la zone le seul qui restera accessible c’est le petit lac ou il y a le poteau haute tension de l’autre coté de la route. Les autres il les clôture parce qu’il en a marre qu’on lui vole les barques, qu’on vidange sa voiture prés des lacs et autres problèmes récurrents avec le camps de gitans pas loin. Il a commencé a clôturer il y a quelques années et ne comptait pas clôturer les deux dernier sur lesquels il laissait les pêcheurs aller et venir et passer du bon temps, mais il y a peu des personnes se sont introduit dans sa propriété par le lac de l’autoroute et la il a vu rouge. C’est un acteur influent du monde de la nuit sur Toulouse avec tout ce que cela comporte (festif et jovial mais parfois violent pour marquer un territoire) Pour la propriété c’est pareils, il vient d’acheter deux malinois qui vont être laissé en liberté dans la parcelle qui compte quatre lacs (celui de l’autoroute, celui ou il y a de gros bass et des perches, celui qui est tout crade, et le dernier a l’angle de sa propriété). Donc perso je n’irai plus a partir du moment ou tout sera clôturé et je n’encouragerai pas les pêcheurs a passer en float par le premier lac pour rejoindre le deuxième gare aux chiens.

C’est bien dommage car (pêcheur de black, débutant habitant Pinsaguel) je n’ai pas trouvé mieux dans le coin. Mais je suis près a faire une sortie avec qui le voudra pour prospecter d’autres lieux qui je l’espère seront aussi sympa que ce BASS PARADISE !

Ce lac a vraiment de nombreux atouts, il est calme l’autoroute on l’entend pas tout les temps, il est propre mis a part quelques déchets que l’herbe a recouverte, peu fréquenté j’y ai jamais vu plus de 3 pêcheurs, et surtout il est blindé de poisson, en plus le proprio n’est pas pêcheur. L’eau semble d’excellente qualité. Bref, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:27

J'en rentre la cloture est achevée on peut encore passer par le premier lac en frolant l'eau je comprend pas pourquoi. A cloturer autant que ce soit efficace Question
Il y avait 6 voitures a 18h30 !


Dernière édition par COX le Mar 29 Juil 2008 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:02

whiteshadow a écrit:
Richard a écrit:
whiteshadow a écrit:

Je "dépucèle" par la même occasion ma nouvelle canne casting Geologic d'une bien belle façon (décathlon vient de sortir une toute nouvelle version de sa canne casting, le tout pour 25 euros, comme quoi, tout ce qui est bon n'est pas forcément cher, merci Richard pour l'info Wink )


Alors, qu'en penses tu de cette canne? Moi, c'est Jean Michel qui me l'a fait découvrir, je l'ai acheté pour la mer (25€, si je la détruit, ben c'est pas bien grave...) et je la trouve excellente!!!

BASS PARADISE Asset_11

Et bien, je la trouve également étonnante, elle se marie de plus très bien avec mon Revo S (contrairement à ma canne précédente), l'ensemble est léger, agréable à manier (je l'ai testée avec des stickbaits, spinners, ls, pas de pb), ni trop souple, ni trop raide, d'ailleurs très bonne au ferrage.

Bref, que du bonheur, surtout à ce prix...

Taille, poids, puissance, action? svp thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:49

1,85
155g (pas trop mal équilibrée)
5-20g, donc M

Je l'ai tenue cet aprem, c'est mieux que les anciennes séries Décath, plus nerveux, mais c'est pas une Steez Flogger.

En gros c'est un bon moyen de débuter en casting en concentrant l'essentiel du budget sur le moulin et sans avoir la pire des nouilles de la création, ce qui est pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 46
Localisation : Merenvielle (31)

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:30

Matthieu a écrit:
1,85
155g (pas trop mal équilibrée)
5-20g, donc M

Je l'ai tenue cet aprem, c'est mieux que les anciennes séries Décath, plus nerveux, mais c'est pas une Steez Flogger.

En gros c'est un bon moyen de débuter en casting en concentrant l'essentiel du budget sur le moulin et sans avoir la pire des nouilles de la création, ce qui est pas un mal...

De débuter ou pas...

C'est en tout cas amplement suffisant pour prendre du poisson Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:33

Pour prendre du poisson oui, personne dit le contraire (encore que... au jig tu risques de t'arracher les cheveux), mais tu seras toujours moins à l'aise (et prendras donc moins de plaisir) qu'avec une canne adaptée au leurre utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:29

En même temps c'est pas mal de comparer ce qui est comparable, vu les caractéristiques de la canne c'est clair qu'elle est pas adaptée au texas/jig, donc rien à voir avec une Flogger (outre le niveau de gamme évidemment; puisqu'on est dans le style j'me la pète, ça se rapproche plus d'une Machine Gun Cast Type I Razz ).
C'est typiquement la canne à tout faire, plutôt à comparer à une Ashura 183 ou autre Days 66. Bon c'est vraiment parce qu'il faut comparer, parce que forcément même si j'aime pas les Ashura c'est limite offensant de comparer les cannes bleues à cette canne.
Question: pourquoi acheter une canne en pensant à "quand je vais la casser"?? Perso quand j'achète je pense plutôt au moment présent "Wouah la belle canne" et au futur proche "Polala les poissons vont morfler" qu'au jour de sa mort...
A moins que ça ne soit qu'une excuse pour justifier l'achat d'une canne qui coûte autant qu'un leurre.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:56

Ben Perso, ça m'embête d'utiliser mon matos en mer. De plus, j'y vais pêcher 2/3 fois par an (enfin j'essaie de pêcher!!!), donc 25€, ça me convient... pour de plus une canne qui a une action trés similaire à ma G-Loomis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:34

Mouais enfin en plus de son action une canne se caractérise par la nervosité de son blank, sa réserve de puissance, sa puissance, son poids, son équilibre, sa sensibilité...tout ça dans le désordre bien sûr, et la liste n'est pas exhaustive.
Donc si on fait la comparaison point par point, si ta Loomis est pas mieux qu'une Decath...hum y'a un souci.
Pour la pêche en mer, je vois pas bien ce qui te gêne, surtout si c'est "2/3 sessions", je ne saisis pas l'intérêt d'acheter exprès une daube pour ça (pour 3 sessions annuelles, 25€ c'est carrément trop!), autant prendre ta Loomis puisque c'est "la même action"??? Suspect . Y'a pas de mécanique dans une canne, qu'est-ce qui pourrait être abîmé?
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:05

ce qui risque de l'abimer, c'est le voyage entre les vanity de madame!!! lol! et le sel, les ripes dans les rochers quand t'es en tongues....
Le mieux, serait que tu l'essaies, la canne , pas madame... (à savoir que c'est pas une "daube", puiqu'on est trois à dire qu'elle est bien!)
De plus, je suis un adepte de monobrins, trop visibles dans une voiture sur un parking au bord de la plage, la décath est en deux brins, plus facile à abandonner dans un coffre.
Et vu le prix 25€, ça me laisse de la marge pour faire un bon resto sur le port avec ma nana et manger un bon loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:54

Je suis repassé sur le lac il est définitivement clôturé (jusque dans l'eau) quelqu'un y est allé pêcher dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:23

SAlut les gars,

Je suis retourné (pour la 4ème ou 5ème fois) sur le spot batisé "Bass Paradise", depuis qu'il a été cloturé. La manaouvre est simple, gonfler le float, traverser le lac dans lequel le grillage se jete et le tour est joué afro .
Petit compte rendu :
L'eau est fraiche très claire par endroits, mais les bass sont assez actifs. Bilan une 20aine de poissons, dont une bonne 12aine de pin's 20 à 25 cm, les autres maillés, le plus beau s'est décroché au bord du float (45 fat) Evil or Very Mad et un 39 en photo que je n'arrive pas a poster (il faut que je change le format)

Tous ces poissons sont très énergiques (eau froide = plus d'oxigène?) cela étant inls tous vendus chèrement leur peau faisant passer un maillé pour un 40 sans problème.

Petite pèche avec la quasi totalité des couches d'eau :
- écrevisse pour le fonds (39cm)
- shalow crank (CB001 et malas de lucky) 45 fat et quelques maillés
- sammy 65 eh oui.. pour le reste

Sinon super journée, pas eu de problème quelconques avec le proprio ou quelques chiens...

A plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:21

mais c'est où ca bass paradise ?
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:55

Ca donne envie mais je me mefie...
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 46
Localisation : Merenvielle (31)

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:19

COX a écrit:
Ca donne envie mais je me mefie...

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47
Localisation : saint gaudens-toulouse

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:48

Difficile de te croire Bruno si tu mets pas de tof,connaissant ton niveau,le résultat de ta pêche me paraît un peu exagéré Laughing Allez avoue,t'as pris une broucouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:04

Attend que je récupère internet chez moi, tongue Frce Telécom passe mardi et la box je sais pas quant. Mais que je l'aurai (un jour) Suspect tu va regertter tes paroles.... Et c'est sur que toi le poisson que tu montre tu l'achète chez le poissonnier, j'ai des preuves...
Sur je vais profiter de mon week end après une dure matinée de labeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





BASS PARADISE Empty
MessageSujet: Re: BASS PARADISE   BASS PARADISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BASS PARADISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pike paradise
» VOTRE PECHE DE JUIN
» Bass au canal
» y'a du bass???
» VOTRE PECHE D'OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: