| donne leurres aux débutants | |
|
+14guyom Salem ésomax Richard Fab Max sammy Matthieu seb31 whiteshadow Rockette flo09 tali01 le piou pecheur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salem
Messages : 543 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 50 Localisation : Toulouse Nord
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Ven 6 Nov 2009 - 9:56 | |
| Pas de souci Sammy quand tu veux pour d' autres echanges car il y avais meme pas 1/4 de mes leurres Salem | |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Ven 6 Nov 2009 - 10:03 | |
| Si je prends rien a la prochaine session avec tout ce que vous m'avez généreusement donné, je renverserai moi aussi ma bière sur la table de théo!!!!!! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Ven 6 Nov 2009 - 10:50 | |
| - Salem a écrit:
- Pas de souci Sammy quand tu veux pour d' autres echanges car il y avais meme pas 1/4 de mes leurres
Salem Ouais, et bien, dans ce cas je n'en aurai pas assez pour tout renouveler.... Car là il y avais les 3/4 de mes hard, et 1/2 de mes LS......(les moches bien sur...) Les jolis, sont au chaud et attendent d'être montés sur ma gaule.... | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Ven 6 Nov 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Rockette
Messages : 182 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Ven 6 Nov 2009 - 11:34 | |
| | |
|
| |
guyom
Messages : 379 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 45 Localisation : toulouse centre
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Ven 6 Nov 2009 - 11:46 | |
| merci a thé o citron pour cette soirée bien sympatique , tres bonne ambiance on a bien rigolé,bien bu ,et bien echangé! manque plus a allé testé tout ce plastik!! | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| |
| |
benjamin
Messages : 446 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse Est
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Sam 19 Déc 2009 - 0:12 | |
| Bonjour. Est ce que le topic est toujours d'actualité ? Merci d'avance. | |
|
| |
le piou pecheur
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Sam 19 Déc 2009 - 11:48 | |
| oui bien sur tu es sans doute débutant pour poser cette question si tu peux te déplacer je serai ravi ainsi que quelques gas de ce forum de te filler quelques leurres | |
|
| |
benjamin
Messages : 446 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse Est
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Sam 19 Déc 2009 - 12:11 | |
| Je suis débutant au carnassier, oui. Mais pas aux gardons avec un bouchon ! J'ai quelques leurres, mais pas beaucoup. J'ai 4 cuillers Meps 2 noires à point rouge, et un rapala en forme de gardon. Par contre je pars en vacances demain pour une semaine. Je serais sur Toulouse du 28 au 3 décembre. Mais je n'ai pas la carte de pêche 2009. Je vais la prendre pour 2010. Je suis allé acheter une canne aujourd'hui au magasin Liberty de Auchan Gramont. Donc ça serait l'occasion de l'essayer, puis on pourrait s'organiser une partie, on à presque le même âge en plus. ps: je peux me déplacer aussi, j'habite à 5 min de Balma en plus ! | |
|
| |
seb5533
Messages : 107 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 49 Localisation : agen 47
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Lun 21 Déc 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Lun 21 Déc 2009 - 14:31 | |
| - benjamin a écrit:
- Je suis débutant au carnassier, oui.
Mais pas aux gardons avec un bouchon !
J'ai quelques leurres, mais pas beaucoup. J'ai 4 cuillers Meps 2 noires à point rouge, et un rapala en forme de gardon. Par contre je pars en vacances demain pour une semaine. Je serais sur Toulouse du 28 au 3 décembre. Mais je n'ai pas la carte de pêche 2009. Je vais la prendre pour 2010.
Je suis allé acheter une canne aujourd'hui au magasin Liberty de Auchan Gramont. Donc ça serait l'occasion de l'essayer, puis on pourrait s'organiser une partie, on à presque le même âge en plus.
ps: je peux me déplacer aussi, j'habite à 5 min de Balma en plus ! Déjà constitue toi un petit lot de leurre : t'as pas mal de LS pas cher et pareil pour le PN a decat qui te permettront de bien débuter. Ensuite tu pourras apprendre ici quels modèles marchent mieux et t'acheter du bon matos pour aller tâter plus de poissons ! | |
|
| |
le piou pecheur
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Lun 21 Déc 2009 - 17:35 | |
| c'est exactement ça
et puis pour une sortie je serais ravi envoie moi un mp pour tes disponibilité | |
|
| |
benjamin
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Jeu 24 Déc 2009 - 9:37 | |
| Salut. Je serais ravi de faire connaissance. Mes disponibilités sont : le 28 toute la journée, le 30 et 31 l'aprem. Par contre, comme je disais a Mathieu j'ai pas la carte 2009 donc si tu connais un endroit sans carte... ^^ et si d'autres sont intéressés, ça sera avec plaisir. Bonne journée et bonnes fêtes. | |
|
| |
dekabass
Messages : 19 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 38 Localisation : quelque part au bord de l'eau!
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants Jeu 24 Déc 2009 - 11:45 | |
| - seb5533 a écrit:
- on peut se faire une "bourse" d'echange lors de la sortie du 10 janvier a lamartine
j'ai toujours une poignée de "trucs" qui trainnent
Pas con seb ton idée! Sinon pour benjamin , tu as les leurres souples de marque YUM qui sont très bon , pas cher comparer aux autres marques et tu peux les trouer a Décathlon je te cite quelques modèle pour t'éclaircir les idées: YUM ribbontail YUM Gonzo grub = le classique pour le bass YUM holy hawg craw = la créature jamais tester mais il parait que sa marche bien La pochette si je ne me trompe pas et 4e95. Ensuite tu as les Crankbait de chez Géologic il parait aussi qu'ils sont pas mal et pas cher. Tu peux fouiller en bas des rayons a décat' tu as souvent des Rapala en promos et qui sont pas mal pour débuter. Pareil pour le spinnerbait si tu as pas trop de budget , je te conseil les spinner BOOYAH 6e50 en moyenne à décath et vraiment vraiment bien .je n'utilise quasi que cela. En hamecon les têtes plombées sont pas cher , ainsi que les hameçon pour le montage texan qui sont pas mal car tu accroche jamais. Voila j'espère t'avoir éclairer un petit peu. @plouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne leurres aux débutants | |
| |
|
| |
| donne leurres aux débutants | |
|