CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Garonne vendredi soir ?

+2
breme baveuse
Matthieu
6 participants
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu

Garonne vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:33

La Garonne a presque retrouvé son niveau de jeudi dernier lorsque nous avons fait bouger de jolies zébrées...
Vu que la pluie n'est pas au programme d'ici là, on devrait retrouver le même niveau, c'est à dire pas mal d'eau mais pêchable, et une couleur pas trop caca.

Quelqu'un est motivé pour une petite sortie dans le coin du pont neuf, genre de 18h30 à 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
breme baveuse

breme baveuse

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:45

moi je suis motivé
mais j aurais bien fait l aval du barage de Rieux mais ca fait peut etre un peu loin
mais bon je bosse pas vendredi donc si quelqu un est motivé pour ca
autrement je viendrais pont neuf
et pont des catalans au silure ?
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:58

Je dis Pont Neuf, mais on peut faire autre chose... pour moi ça restera tout de même dans la limite des déplacements possibles en bus/métro...
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:40

Bon, ben on a rendez vous avec David à 18h30 au niveau du pont des Catalans...
Qui nous aime nous suive Rolling Eyes Laughing
blackbass31

blackbass31

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:11

dsql on peut pas !... une prochaine fois Crying or Very sad
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:38

Vu le succès fou de ma dernière proposition, je recommence... dépêchez vous y'en aura pas pour tout le monde !

Coup du soir demain niveau pont neuf ? La Garonne est pas vilaine...
gaule apparente

gaule apparente

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:23

Merde!demain soir je bosse Sad ;moi je suis dispo mardi pour une session;vous y êtes allé alors au pont des catalans?des silures bounce bounce ??? geek
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:27

Ouaip, on a essayé les silures hier soir... David m'a envoyé à deux endroits où il y en a plein (dont le pont des Catalans), hein David Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Sinon, normalement, dispo pour mardi aussi.
gaule apparente

gaule apparente

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:49

Si ça te dis on peut les tenter alors mardi soir;faut juste se mettre au point avant lundi matin,j'ai pas encore internet chez moi,juste celui du boulot;o pire j'ai toujours ton numéro je crois.On se tient au parfum Very Happy
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:06

Rhooo, depuis l'année dernière j'ai fait rendre l'âme à au moins 4 portables par noyade Rolling Eyes
D'ailleurs en ce moment j'en ai pas, le dernier est décédé il y a peu sur l'Aude Laughing donc donne moi le tiens , et je t'appelle lundi pour voir si on fait ça Wink
gaule apparente

gaule apparente

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:56

Laughing ...moi j'en suis à 1 appareil photo noyé que j'ai pas pû réanimer et un ensemble canne moulinet porté disparu à la Thézauque Crying or Very sad
whiteshadow

whiteshadow

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:03

gaule apparente a écrit:
Laughing ...moi j'en suis à 1 appareil photo noyé que j'ai pas pû réanimer et un ensemble canne moulinet porté disparu à la Thézauque Crying or Very sad

MDR Very Happy moi aussi, j'ai failli paumer cet après midi un ensemble canne moulinet tombé du float sans que je m'en rende compte pendant que je décrochais un poisson.

Heureusement que j'avais au bout un leurre flottant avec suffisament de bannière pour pouvoir repérer le matos coulé. What a Face
gaule apparente

gaule apparente

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:11

J'ai pas eu cette chance...je l'ai perdu sur un lancer appuyé où j'ai accroché le bout du sillon de l'autre canne posée en travers sur mes genous et plouf l'ensemble!!!
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:20

gaule apparente a écrit:
.je l'ai perdu sur un lancer appuyé où j'ai accroché le bout du sillon de l'autre canne posée en travers sur mes genous et plouf l'ensemble!!!

Nesta fait ça aussi, mais tout part pas, juste 20cm de scion Laughing

Pour l'APN, j'ai noyé celui de ma copine... après réanimation, il est survécu, mais ne zoome plus, et des fois des photos en mémoire disparaissent... elle sait pas qu'il s'est baigné lol!
J'ai donc acheté un Optio W30... plus de souci... en revanche pour les portables, j'ai toujours pas trouvé la solution... les boîtiers étanches, c'est trop casse couilles Rolling Eyes
whiteshadow

whiteshadow

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:28

Matthieu a écrit:
gaule apparente a écrit:
.je l'ai perdu sur un lancer appuyé où j'ai accroché le bout du sillon de l'autre canne posée en travers sur mes genous et plouf l'ensemble!!!

Nesta fait ça aussi, mais tout part pas, juste 20cm de scion Laughing

Pour l'APN, j'ai noyé celui de ma copine... après réanimation, il est survécu, mais ne zoome plus, et des fois des photos en mémoire disparaissent... elle sait pas qu'il s'est baigné lol!
J'ai donc acheté un Optio W30... plus de souci... en revanche pour les portables, j'ai toujours pas trouvé la solution... les boîtiers étanches, c'est trop casse couilles Rolling Eyes

J'ai aussi le Pentax Optio W30 qui est bien pratique et permet de faire des vidéos et photos subaquatiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:15

je vais aller faire un petit tour sur les berges de la garonne, a partir du rond point du fer a cheval en direction du stadium, en esperant peut etre y croiser quelqu'u'n du forum.
je ne connais pas du tout ce secteur, j'espere qu'il y aura du fish !!!!
a+ Laughing
F!l

F!l

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:24

Remplis bien ta bobine car le pont St Michel est relativement haut!!
A+

F!L
http://bass-ac.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garonne vendredi soir ?   Garonne vendredi soir ? Icon_minitime

Garonne vendredi soir ?
Page 1 sur 1