| Session Float | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: Session Float Sam 12 Juil 2008 - 13:44 | |
| merde , il pleut et la garonne remonte sinon y a le lac de la Thézauque (lac de Nailloux), y a du pike , du bass (peu) et de la serpi alviner y a une belle mise à l'eau , c est joli, c etait tres reputer pour le bec mais maintenant il alvine qu'en serpi donc si ca vaut dit , tous dimanche matin à la thézauque | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Session Float Sam 12 Juil 2008 - 19:37 | |
| J'ai discuté avec Whitesahadow, nous on serait pas mal motivé par Rieux, demain matin , en float... Le temps s'est rafraichi, et comme a dit F!L, ça pourrait réveiller les pikes....
Alors? | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: Session Float Sam 12 Juil 2008 - 20:30 | |
| - Richard a écrit:
- J'ai discuté avec Whitesahadow, nous on serait pas mal motivé par Rieux, demain matin , en float...
Le temps s'est rafraichi, et comme a dit F!L, ça pourrait réveiller les pikes....
Alors? désolé je crois que je vais pas vous suivre, mais c est parti remise car j aimerai bien faire une sortie commune histoire de voir les trombines de Carnatolouse !! il a trop plu , la garonne risque d etre teinté demain je pense, et je ne sais pas comment peche dans cette situation, je vais ma rabattre sur la Thézauque , on verra bien , je ferai un report bon courage | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Session Float Lun 14 Juil 2008 - 14:08 | |
| Putain, les reports fusent !!! Avec David nous avons donc pêché la Thésauque, avec deux attaques chacun sur des sticks (merci Richard pour le super Spook ), et il prends une tape suivie d'un gros remous dans des bois morts au spninner... et puis aussi deux autres tapes toujours au spinner en pleine eau... Des touches donc, mais toujours pas de fishs... La gloire quoi ! Une sortie fishless de plus... vivement que Garonne soit durablement pêchable ! | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: Session Float Mar 15 Juil 2008 - 2:27 | |
| Bravo quand même d'avoir eu des touches à la thezauque,il semble bien difficile ce lac L'an dernier avec eddy on s'y était cassé les dents;on avait touché énormement de micro-perches au jerk,moi je décroche une perche 50up' et un suivi de broc,point final;par contre on avait vu zéro black.Le spot fait rêver quand on le voit,puis on s'aperçoit vite que ça va être dur!!!Chapeau quand même les gars donc c'est déjà bien d'avoir des touches... ps:pour le super spook je confirme aussi son efficacité sur les pikes,c'est mon leurre de surface préféré avec le sammy 128 pour le brochet;l'avantage du super spook c'est son prix:moins de 10 zeuros .....à tester où tu sais Matthieu | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Session Float Mar 15 Juil 2008 - 15:47 | |
| Ben nous, avec Whiteshadow, sommes partis à Rieux. 1/2 heure de route pour trouver une eau marron et pas mal de courant. Tans pis, on se jette à l'eau et là, impossible de gérer quoique ce soit! On a donc décider de quitter l'endroit pour aller sur les gravières toulousaines. Nous sommes donc remontés dans la clio et direction Toulouse. Arrivés à Rieux village, barrage de flics: "Tour de France". J'interpelle un agent qui m'indique la route à suivre.... Nous avons donc suivi le chemin indiqué, à travers la cambrouse, et au bout de ce long périple: un barrage de flics: "à désolé, "Tour des drogués à velo", il faut essayer de récupérer la N20 un peu plus loin..." On nous a fait le coup 4 fois!!! Résultats, 2h30 pour rentrer en passant par l'Ariège! On s'est fait quand même une séance d'une heure de pêche à pied au lac de Venerque, dans lequel j'ai pris ....une branche sous marine, et un rocher (au revoir V-joint , au revoir spinne bait ) | |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: Session Float Mar 19 Aoû 2008 - 0:45 | |
| Y-a t'il des partants pour une session float en Garonne cette semaine ? | |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: Session Float Ven 22 Aoû 2008 - 0:11 | |
| - whiteshadow a écrit:
- Y-a t'il des partants pour une session float en Garonne cette semaine ?
Non, ça branche personne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session Float | |
| |
|
| |
| Session Float | |
|