CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing

Aller en bas 
+10
bass hunter
quibobo
Carnaddiction
jpf
le piou pecheur
PACO31
Geoffrey
sammy
Raoul
Richard
14 participants
AuteurMessage
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:30

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Le_cha10

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Le_cha11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:37

Le Chasseur Français rien que cela ! Bravo Richard, vous êtes tous beaux !

Vive Carnatoulouse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:56

Vaut mieux pêcher, car sur un skate..... REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing 589685
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:54

c'est mieux que l'article de trois lignes de la dépêche de lundi ou en plus on nous montrait un gars avec un canne au coup pour le TOLOSA TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:05

Question Quel article?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:24

mince j'aurai bien voulu etre sur une photo........... affraid


tant pis je me contenterai d'adminrer mon poster de moi grandeur nature dans ma chanbre drunken


sinon c'est pas mal comme truc king
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:44

J'en connais un qui va être vénère!!!!!! Twisted Evil

http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/29/631364-Notez-le-Street-fishing-a-Toulouse.html

Julien, si tu nous regardes REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing 657181 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:51

Citation :
Question Quel article?

c'est exactement çà RICHARD geek
Revenir en haut Aller en bas
jpf

jpf


Messages : 328
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : La ville rose

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:09

chouette article !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrefishing.sportblog.fr/
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:02

Pas mal comme article cheers : plutôt court mais assez complet. Un coup de pub de plus pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
quibobo

quibobo


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:37

Un vrai bonheur cet article, un street fisher avec une canne à bouchon, age limite 35 ans: bon bin les amis content d'avoir pu rester jusque là (j'ai largement dépassé mon cota), mais si je ne souhaite pas à me faire embarquer pour un délis ausii lourd, faut que je fasse gaffe à mes "miches".
En plus le skate; j'ai arrété il y a + de 25 ans.

J'vai prendre une tisane confused
Revenir en haut Aller en bas
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : pau et partout ...

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:33

moi je dirai plutôt 45up ... comme illustration du street c pas mal scratch . Si je fouille bien je devrai remettre la main sur ma gardonnette et comme ça je surferai sur la vague " street " . Par contre l'autre articlepas mal , ça change ......... Vivement le 12 pour qu'on leur montrent ce que c que le street fishing .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
seb5533

seb5533


Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 49
Localisation : agen 47

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:53

affraid trouvez moi l'auteur de l'article de la depeche , on va lui expliquer 2 ou 3 trucs ... lol!
encore un qui écrit sans savoir de quoi il parle ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BassBoatFrance.com
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:38

Llui il est pas aller chercher bien loin pour son article.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:09

une fois de plus les journalistes de la dépêche ont fait preuve de tout leur talent et mis en valeur leur professionalisme! on ne pouvais pas attendre mieux de leur part au vu du premier article qu'ils avaient diffusé ou on pouvait trouver une erreur toute les deux lignes!
franchement je pense qu'ils doivent prendre des truc vachement fort à la Dépêche ou alors ils le font expré pour faire parler d'eux! je vois pas d'autres explications!
pour le prochain, on l'écrira nous même, au moins!
a+
Revenir en haut Aller en bas
teampowerfishing31

teampowerfishing31


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2009

REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:42

c est une honte !!!! les nazes... on s etonne apres des articles comme ca il y est si peu de gens qui se deplace pour voir notre sport !!!! trop nul ... REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing 151237 REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing 151237 REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing 151237 REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing 10946 REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing 10946 REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing 10946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Empty
MessageSujet: Re: REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing   REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REportage sur Carnatoulouse et le Street Fishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage sur le Street Fishing
» [VENDS] sac SAKURA " street buzz ace " + visière "street fishing concept"
» Street fishing
» street fishing
» Street Fishing ou vas-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: lectures et vidéos halieutiques-
Sauter vers: