CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?

Aller en bas 
+3
Geoffrey
le piou pecheur
Raoul
7 participants
AuteurMessage
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Empty
MessageSujet: Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?   Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:11

J'ai été jeune et j'ai fait pas mal de bourdes avec mes poissons.Mais quand je me promène sur la toile, de blog en blog, c'est des fois pénible de les voir se faire toaster ainsi ... même s'ils repartent a l'eau par la suite ...

Faut il tancer ces pécheurs ? non, mais expliquer avec des mots choisis, comme moi, j'ai beaucoup appris au contact des autres.
Tout est a faire et, affaire d'éducation.

un exemple ? http://valthebasstracker.skyrock.com/2.html et la pêche du 14 avril ...

bon l'orthographe est a réviser mais je risque d'être HS ...

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Invité
Invité




Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Empty
MessageSujet: Re: Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?   Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:21

Je ne vois pas ou est le problème sur ce blog?A Pars qu'il galère a porter une keeeurp de 14kil ça c'est qu'il a un problème de muscle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Empty
MessageSujet: Re: Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?   Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:25

apès reflexion il faut avouer que tu as raison Raoul Wink
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Empty
MessageSujet: Re: Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?   Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:48

le poisson est tout sec le moulin dans la merde je plein ce gas

lol le jours de mon annif' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Empty
MessageSujet: Re: Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?   Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:53

le piou pecheur a écrit:
le poisson est tout sec le moulin dans la merde je plein ce gas

lol le jours de mon annif' Razz

Tiens j'avais même pas remarqué !!! observateur le Piou Wink alors ce bac?????
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Empty
MessageSujet: Re: Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?   Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:59

Vous connaissez déja mon avis ... Laughing .

Je comprend que quand on est jeune , on fais parfois pas le bon choix ..Je suis bien placé pour le dire.

Mais qu'est ce qui en a marre de le répéter gentiment ( au début ), sans cesse : Ne fais pas ceci , cela, c'est mieux comme sa ... Mais surtout qu'aprés la personne continu a faire comme avant !

Donc un moment donné on en pète et on incendie le premier qui fais les conneries, surtout quand la personne est déja au courant de ce qu'il ne faut pas faire.

Normal. tongue
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Empty
MessageSujet: Re: Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?   Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:42

eeeeeeeeeeeeeeeeehhhhh oui



ps: pour mon bac on vera le 4 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Empty
MessageSujet: Re: Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?   Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 1:06

Geoffrey a écrit:


Donc un moment donné on en pète et on incendie le premier qui fais les conneries, surtout quand la personne est déja au courant de ce qu'il ne faut pas faire.

Normal. tongue

Nan, pas d'accord. Ca peut s'expliquer mais c'est pas normal. Ou alors faut plus venir sur le forums car c'est justement là que les débutants apprennent donc au début font des conneries. Après, tout est histoire de pédagogie (tiens, 2 fois que j'utilise ce mot ce soir... Suspect ) pour que la perosnne qui est venu apprendre progresse et ne fasse plus lesdites conneries! (certes, y a parfois des boulets mais ça, c'est le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Empty
MessageSujet: Re: Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?   Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 2:32

C'est sûr que le gars est pas très soigneux.....mais bon il fait quand même l'effort de relacher ses prises.
En fouinant un peu sur les skyblogs,vous en trouverez des beaucoup plus gores,genre des enchainements de photos en cuisine,garages,salon..... affraid
Roger en parlera sûrement mieux que moi bounce ........
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Empty
MessageSujet: Re: Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?   Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:55

Je connais se blog depuis un bon moment et je voudrai vous dire que au début il avait une photo de 8 carpe au sol avant de les relaché (les carpes était sur la terre et l'herbe).Et ben il avait reçu pas mal de coms lui disant de ne sourtou pas posé les poisson par terre et ben regardé les carpe il ne les posent plus parterre mais il y a des efforts a faire sur les bass et les becs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Empty
MessageSujet: Re: Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?   Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:17

Moi ce qui m'énerve encore plus que le mec qui pane un poisson et post la photo, c'est ceux qui l'insultent et le fume au lieu de lui faire simplement la remarque... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Empty
MessageSujet: Re: Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?   Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque tout ce qu'il ne faut pas faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog tout beau et tout neuf
» Tout nouval, tout chal.
» Sauvetage ou presque
» Session de presque pêche.^^
» EHGO+CHI+URNE: on y est presque mes petits lapins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: lectures et vidéos halieutiques-
Sauter vers: