CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 implantation deps à Forum

Aller en bas 
+11
Geoffrey
le brocheton
Raoul
gaule apparente
Fab
seb31
le piou pecheur
F!l
sammy
LaSynapse
julien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:42

Ouais mais dans cas Julien, ça veut dire que tu n'utilises pas la particularité de la basi, à savoir le "crawl", ce qui, au prix du bestiau, est plutôt dommage.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:43

Y'a pas plus facile qu'une anim de Basi...c'est basique. Après le lancer, il faut twitcher deux coups pour donner l'impulsion du balancement et après c steady retrieve (je laisse F2T traduire) assez lent et le PLOC PLOC PLOC se fait tout seul.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:50

F!l a écrit:
Après le lancer, il faut twitcher deux coups pour donner l'impulsion

C'est ça que j'avais pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:09

seb31 a écrit:
Tu sais je suivais une hard belly au Japon sur ebay et elle est déjà à 26$ sans les frais de port et l'enchère se termine dans 1 j 4 h...
Alors pour avoir de la qualit et un leurre à lunker il faut mettre le prix, puis pour perdre une basi il faut le vouloir, à part se la faire défoncer par une poutre.
J'ai loupé le big big bass de l'année la semaine dernière avec, ouais par contre ça loupe...

Sinon y a tjs la Basi ici
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=360162375550

ou le bon détaillant du coin (Forum ....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:58

Raoul on t'a dit hard belly!
Parce j'en ai une qui arrive de chez tacklewarehouse la semaine prochaine à 15,95 $, mais c'est pas une hard belly, puis même pour avoir la bonne couleur de basi chez tacklewarehouse ils sont toujours en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:02

Julien je vois que tu dis que tu va avoir les kong 128 et la nouvelle marque izumi j'ai acheter le kong 128 couleur perche (j'avais déja le 168) et un izumi ,les 2 sont super et les définition tous simplement super réaliste,il manque plus qu'a prendre du fish avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:27

Ah c'est trooop bien le Kongo !!!
Quand tu vois qu'il part dans des ronces qui accrochent bien, de la berge d'en face , bé tu le tire , et il y va encore plus vite dans les ronces ce débile !
Il tue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:21

Juste pour info la basi hard belly que je suivais sur ebay est partie à 36$ sans les frais de port biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Invité
Invité




implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:43

sa fait du 30euros environ avec le port c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:00

quand tu paye un leurres à ce prix là .......

on peut dire que le revendeur + le fabriquant vous ont bien enc...ulé à sec



..........................jusqu'à la moelle (si vous savez bien au fond comme on dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:07

mais 30euros c extremement chere pour une basi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:40

le piou pecheur a écrit:
quand tu paye un leurres à ce prix là .......

on peut dire que le revendeur + le fabriquant vous ont bien enc...ulé à sec



..........................jusqu'à la moelle (si vous savez bien au fond comme on dit)

Euh, tu oublies surtout l'importateur et pis l'Etat aussi au passage... enfin, je dis ça mais t'en parleras à Julien de Forum par exemple; ce genre d'interventions devrait lui faire plaisir...

y a des fois le Piou, tu rates des ocas' de fermer ta bouche... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:56

je trouve tellement idot de payer un leurre si cher alors que sa réalisation n'a couté que 0.20euros

concernant julien que je n'ai pu croiser qu'à de rare occasion
je ne peux pas lui dire autre chose que "bonne vente " car c'est son gangne pain et puis il me semble que c'est pas lui qui décide mais son patron. tu vois donc la situation bounce



aprés ça fait toujours plus plaisir de se voiler la face........


tiens ça peut servir et c'est moins cher qu'une basi
http://www.sexyavenue.com/store/liste.php?P1Idx=4&P2Idx=70&P3Idx=7005&OrdreTri=8&comfrom=50457&lang=L0&UID=6808acf9083630b6de2e8297d5b4caa7&gclid=CKq6hISnppsCFdkB4wod0UnJlQ
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:16

Ah ca te travaille dans le calebutte toi en ce moment... ton futur (je l'espère!) dépucelage va te faire grand bien!

Pour le reste, je voulais simplement dire que les raccourcis (revendeur = voleur) comme celui que tu as fait plus haut, c'est dommage. Remarque, les marchands d'article de pêche sont millionnaires grâce à leur vente de basirysky, c'est bien connu.

Enfin comme d'hab' avec toi, t'as toujours raison donc de là, ça peut pas être constructif...
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:49

Moi je dis sans commentaire...

implantation deps à Forum - Page 2 Dsc01810

implantation deps à Forum - Page 2 Dsc01811

implantation deps à Forum - Page 2 Dsc00410

implantation deps à Forum - Page 2 Dsc01812

implantation deps à Forum - Page 2 Dsc00411

38, 40, 43, 43, 49, that's it!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Jimmy

Jimmy


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 41
Localisation : Gagnac sur Garonne

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:52

Jolis poisson Seb!!

Je crois bien que je vais me prendre une hard belly !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:57

Nikel mon pote implantation deps à Forum - Page 2 864599 implantation deps à Forum - Page 2 46641
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:46

Pour le prix du leurre, Piou a pas tord, c'est cher pour ce que c'est. Même si le prix couvre le coup du développement, techniquement ça n'est pas énorme... De plus quand Seb envoie des photos pour je suppose démontrer l'efficacité du leurre, heureusement que le prix n'est pas au diapason de l'efficacité, sinon tu paierais un grub 50€...
La où Piou dit des conneries, c'est quand ils parle des revendeurs qui se gavent, à mon avis pas tant que ça. En fait le prix du leurre a peu de rapport avec son cout réel. J'avais vu un article ou un gars de Illex (de mémoire) expliquait que leurs prix étaient "imposés" aux revendeurs, et qu'ils ont une faible marge de manoeuvre. Cela simplement pour positionner la marque sur le marché. Un leurre cher est forcement haut de gamme donc efficace... De même pour les produit UF, il suffit de prendre les cannes Tenryu pour remarquer qu'elle ne sont jamais en promo, (normalement) toujours au même prix partout en Fr.
Le prix des leurres (et parfois aussi du matériel plus généralement) est plus le reflet d'une stratégie commerciale, que de la valeur réelle de l'objet.
Tu peux aussi prendre l'exemple des vêtements, c'est pareil... Un quicksilver est pas forcement plus cher à la fabrication qu'un D4, mais le positionnement sur le marché n'est pas le même...


Bref soit t'es prêt à payer tes 20-25€ ta basiry, soit tu restes avec des ls moins chers. Chacun fait en fonction de son budget et de sa morale. Le tout est de savoir pourquoi on paye.


PS: Sur la photo c'est pas une garbo black hill que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:00

djih3m a écrit:

La où Piou dit des conneries, c'est quand ils parle des revendeurs qui se gavent, à mon avis pas tant que ça.

Ben oui, c'est bien de ça que je parle. Pour le prix de la Basi en elle-même, c'est un autre débat...

Point final pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:56

C'est qu'il taquine le Seb' !!!! LES BASI , C'EST TROP DE LA BOMBE!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:01

C'est pourtant simple, tu en veux, tu payes....C'est le jeu...Question de choix, les leurres "bon marchés" marchent aussi.
Si on commence à argumenter sur "c'est cher ou pas"....On est pas couché...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:21

Erf, pourrissez pas le débat! Ça devenait intéressant là comme post à troll...
Je commençais à peine à m'échauffer... geek
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:49

j'en ai commandé une ... pour tester alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Invité
Invité




implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:51

Il y a des bass en Hollande?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:56

fisherman2toulouse a écrit:
Il y a des bass en Hollande?

non mais je la destinerai pour le brochet pkoi pas, et le black quand je descendrai ...

Après c'est vrai qu'ici (ou du moins pour l'heure, Michaël Jakson est décédé, je ne fais rien aux top-water) pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Contenu sponsorisé





implantation deps à Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
implantation deps à Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AV lot Deps.
» Deps Buzzjet
» test canne deps
» AV cannes DEPS !!!!!
» deps BASIRISKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: