CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
implantation deps à Forum Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
implantation deps à Forum Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
implantation deps à Forum Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
implantation deps à Forum Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
implantation deps à Forum Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
implantation deps à Forum Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
implantation deps à Forum Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
implantation deps à Forum Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
implantation deps à Forum Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 implantation deps à Forum

Aller en bas 
+11
Geoffrey
le brocheton
Raoul
gaule apparente
Fab
seb31
le piou pecheur
F!l
sammy
LaSynapse
julien
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:06

j'ai le plaisir de vous annoncer l'implantation de produits de la société French Touch Fishing (Deps, Osp, Flt, Dice, yamatoyo, reins).
Vous pourrez déjà trouver en rayon le fameux buzzjet, balisong, cascabe et autres!
Les Basirisky devrait arriver prochainement! Very Happy

quelques nouveautées également chez Sakura avec le kong 128 et une nouvelle marque de swimbait Izumi!
a+
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:13

Salut Julien!

Bon on ne se connait pas encore, mais ça ne saurait tarder! Wink
En effet, ayant une caisse pourrie, je peux pas monter souvent à toulouse (j'suis d'albi), mais il y a de grandes chances pour que je monte justement samedi ap-midi, je dois voir le piou.
Lors de ma rencontre de "Sammy", ce dernier m'a parlé de ton shop vraiment en bien (il m'a avoué acheter quasiment que chez vous), ce qui avait titillé ma curiosité maladive... Razz
Et là, je dois dire que ton annonce vient d'enfoncer le clou Wink , parce que je bave depuis un bon moment sur le fameux DC-400 cascabel, donc je voulais savoir jusqu'à quelle heure vous êtes ouverts le samedi justement, et où vous vous situez?

Merci d'avance pour ta réponse, et dans l'attente de faire ta connaissance, je te souhaite une bonne fin d'après-midi! Very Happy
Phifou
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:44

Qu'es ce qu'il a ce crank de particulier? il nage à 4+ m.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:57

Il est cher, ça fait la diff!!!
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:07

Nan, F!L, ce n'est pas son coté "je-coûte-la-peau-du-fion" qui m'intéresse! Laughing Wink
A vrai dire, c'est plutôt son gabarit, qui représente une belle-bouchée, de la belle plaquette quoi! pig
Maintenant, c'est sûr que si on pouvait avoir la même chose, moins chère, je serai aux anges!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:41

Ah oui Julien, j'ai oublié de te demander si vous aviez aussi les spinners énormes de deps, avec une palette de 10cm de long? Je ne me souviens plus du nom du bidule...
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:51

Le Mad Pepper Magnum est aussi de taille correcte pour 1/4 du prix.
Le principal avantage du Cascabel est son faible "tirant d'eau" pour un crank qui plonge si profond. Encore que je suis pas vraiment convaincu qu'il plonge à 4 mètres....
A+

F!L

PS: Pour le spinner tu parles pas plutôt de OSP et de son Typhoon?
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:12

Embarassed ouuuuuuuups! Embarassed

Oui F!L, je croyais que c'était le Bcustom que j'avais vu, mais je n'en suis pas sûr...
Pourtant je croyais bien avoir vu Deps sur l'emballage, enfin, autant pour moi! Wink

Par contre, je ne connais carrément pas le Mad Pepper Magnum, aurais-tu un lien pour que je vois la bête? Ou plus simplement pourrais-tu me donner la marque qui le fait?

Merci bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:00

salut, LaSynapse, si tu passe cet aprem j'espère que tu trouveras ton bonheur dans les rayons!
j'ai pas encore rentré les spinner de chez OSP mais par contre t'embête pas a chercher le Mad Pepper Magnum, j'en ai en magasin.
J'ai aussi étendu la gamme de chez Lake Fork pour les adeptes de Big Bass! Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:06

à combien compte tu vendres les basirinski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:25

le piou pecheur a écrit:
à combien compte tu vendres les basirinski
Basirisky Wink
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:34

fisherman2toulouse a écrit:
le piou pecheur a écrit:
à combien compte tu vendres les basirinski
Basirisky Wink
merci j'étais pas sure
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:19

elles devraient être a un peu plus de 20 €.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:22

Waou c'est assez chère quand même!!!!!!J'en ai parlé a Zool qui est chez Deps il m'avait dit 17/18euros ....c'est déjà chère mais plus de 20 ça fait beaucoup quand même malgré le fait que ce soit un excellent leurre!
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:30

Tu sais je suivais une hard belly au Japon sur ebay et elle est déjà à 26$ sans les frais de port et l'enchère se termine dans 1 j 4 h...
Alors pour avoir de la qualit et un leurre à lunker il faut mettre le prix, puis pour perdre une basi il faut le vouloir, à part se la faire défoncer par une poutre.
J'ai loupé le big big bass de l'année la semaine dernière avec, ouais par contre ça loupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Invité
Invité




implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:42

C'est vrai que ça loupe , l mieux est de l'utiliser avec une canne vachement raide pour pouvoir bien treuiller le poisson , j'en ai trouvai une a 15$ il ne restait que 20 minutes sur eBay USA mais c'est pas une hard belly ( elle n'a pas le ventre en dur)
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:15

Avec ces leurres, il faut aussi savoir rendre un peu la main avant de ferrer, le temps que la frog soit bien positionnée pour permettre une meilleure (ou pas, c'est le risque) présentation de l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:16

Le truc c'est qu'il ne faut pas qu'elle se tourne , si la frog se ourne , c'est mort et le bass ne se piquera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:52

Vu les plombs que tu prend à la touche (rien avoir avec tout les autres leurres de surface), c'est compliqué de rendre la main, ça pèse lourd sur la canne en une fraction de seconde!
Si la basi était à 15$ 20 mn avant la fin, vu comme les gars se sont enflamés lors de ma dernière vente dans les deux dernières mn il ne me surprendrai pas quelle soit partie à 25$!
Mais bon ce leurre je suis tombé amoureux, c'est réellement un 4x4, et en skipping tu peux faire au moins quatre mètres en recochés et la faire attérir sur la berge pour des approches au top, sensations garanties affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Invité
Invité




implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:59

Pour ce côté la elle est génial le problème reste le fait qu'elle s'use assez vite a force de prendre du poisson ... elle est très polyvalente (un pike s'il est a côté tapera dedant a voir les poutres qu'a fait Zool avec!)
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:07

Il a fait un 96, ça n'arrive pas tout les jours non plus...
Après je vais jamais me plaindre qu'un leurre prenne des fishs, même si il s'use vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Invité
Invité




implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:09

Oui mais je ne sais pas s'il t'en a parlait mais il a manqué plein de poutre a la basi , les pikes tapait a coté du leurre implantation deps à Forum 841719 implantation deps à Forum 841719 implantation deps à Forum 269171
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:14

Perso, la Basi, j'ai un peu de mal à trouver le rythme pour que la nage soit nickel! 'Pas évident à trouver pil poli le bon rythme pour qu'elle "crawl" bien; donc pour ma part, c'est assez fin à "animer" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:21

Il ne faut pas la ramener rapidement, c'est vrai qui si on trouve pas le rythme elle "pousse l'eau"!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:25

Moi j'aime bien une anim' assez lente en fait;je fais quasi du sur-place,puis j'imprime de trèèès légères tirées....bon après pour le ferrage je suis comme vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





implantation deps à Forum Empty
MessageSujet: Re: implantation deps à Forum   implantation deps à Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
implantation deps à Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AV lot Deps.
» Deps Buzzjet
» test canne deps
» AV cannes DEPS !!!!!
» deps BASIRISKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: