Salut à tous!
Voilà donc un nouvel embarqué sur ce forum...
Je m'appelle philippe, mais vous pouvez m'appeler fifou, c'est plus simple, plus rapide et chaleureux!
Donc, j'ai 31 ans depuis semaine dernière, je pratique exclusivement la pêche aux leurres, et le catch and release, mais je suis tout à fait open à un prélèvement raisonné, je suis pas un extrémiste!
En fait je pechais beaucoup durant mon enfance, avec mon patère, et la vie a fait que j'ai arreté pendant une 15aine d'années, et je suis retombé addict complet en début de saison dernière...
Du coup découverte de l'évolution incroyable de la peche sportive, et en particulier la peche aux leurres, pour découvrir le baitcasting, et en devenir fou aussi!
Bon j'aime les challenges, et n'ayant pas laché l'affaire, je commence à bien me démerder, même si j'ai beaucoup de choses à apprendre encore! En effet, je suis le seul dans mon entourage familial ou amical à avoir tenté l'expérience du casting, donc ça avance lentement, mais ça avance...
Heureusement pour nous, il y a internet, et des forums comme achigan, et prédators, avec des gens qualifiés et sympas!
Pour carnatoulouse, je ne connaissais pas du tout, en fait c'est mon autre passion qui m'a conduit à vous connaître, à savoir le bricolage et le fait de faire ses propres leurres. C'est donc sur Bricoleurre que j'ai rencontré jean-louis, notre Mikado national, et lorsque je lui ai dit de quel coin j'étais, il m'a invité à passer chez vous... et je dois dire que j'en suis ravi!
Je suis donc sur albi, dans le tarn, et dès que j'aurais une bonne voiture, et appris à connaître certains d'entre-vous, j'espère pouvoir envisager quelques parties de peches!
Voilà, je ne pense pas avoir oublié grand-chose, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!
A très vite sur le forum!