CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
une petite idée Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
une petite idée Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
une petite idée Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
une petite idée Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
une petite idée Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
une petite idée Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
une petite idée Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
une petite idée Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
une petite idée Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une petite idée

Aller en bas 
+2
julien
totolparano
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite idée Empty
MessageSujet: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:14

Bien que nouveau sur ce forum , je me permet de proposer quelque chose : pourquoi ne pas monter un vrai club de pêche avc des sorties chaques week end , ça sera en quelque sorte une team ... avec le temps les marques nous repererai et peut etre une chance de se faire sponsoriser et de participer a des competitions officielles!
Revenir en haut Aller en bas
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

une petite idée Empty
MessageSujet: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:01

Quell ambition Laughing Mais je crains que ça soit impossible (ou très difficile) a créer une petite idée 10946
Mai sinon bonne idée....
Tom
PS: si tu t'obstine a cette idée, bonne chance et je serai des votres Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:10

C'est domage qu'il n'y est pas beaucoup de leureur de bonne mentalité....mais pk pas débuter demain par une session sur un lac simple comme la ramé ou le bac de portet pour faire conaissance? afro
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:41

fisherman2toulouse a écrit:
Bien que nouveau sur ce forum , je me permet de proposer quelque chose : pourquoi ne pas monter un vrai club de pêche avc des sorties chaques week end , ça sera en quelque sorte une team ... avec le temps les marques nous repererai et peut etre une chance de se faire sponsoriser et de participer a des competitions officielles!

pas besoin de créer un team pour aller a la pêche le week end. sache que généralement c'est plutot l'inverse qui se passe pour les sponso! tu fait d'abord t'es preuves en faisant de bons résultats lors des compet et ensuite tu vas solliciter des sponsors!
de toutes façon dit toi que la compet c'est un budget important a part les battles 15 euro je conanais pas moins cher!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:57

sa va 15euros mais faut un boat non? :/ pale
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:23

Pas besoin forcément de bateau.
Lis la définition des Battles ici:
http://www.carnatoulouse-evenements.org/?page_id=310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:47

Peut etre un eu tros embicieu mes je pense quon pourrai chaque week-endselectionné un lac au enlentour de toulouse et les membre du forum le désiran ourrait si rendre pour pecher avec d'autre membre.C'est toujour mieu de pecher a plusieur que tou seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:36

le brocheton a écrit:
Peut etre un eu tros embicieu mes je pense quon pourrai chaque week-endselectionné un lac au enlentour de toulouse et les membre du forum le désiran ourrait si rendre pour pecher avec d'autre membre.C'est toujour mieu de pecher a plusieur que tou seul.

il m'arrive de faire des fautes d'ortho mais avec un tel langage ecrit c'est la cata je n'arrive plus a comprendre certaines phrases ... Haaaa ces jeunes alors ! une petite idée 657181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:39

Dsl pour l'orthographe du message mes vu que je tape vite et que je ne me suis pas relu je men suis rendu comte apres.Dsl je vais essayer de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:48

le brocheton a écrit:
Dsl pour l'orthographe du message mes vu que je tape vite et que je ne me suis pas relu je men suis rendu comte apres.Dsl je vais essayer de faire attention.

Ne soit pas desole, c'est le style SMS. Tu me diras avec mon clavier qwerty je n'ai pas d'accent ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Invité
Invité




une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:59

une petite idée 868274 Raoul tu a une petite idée 370975 ce pauvree nouveau Razz domage Paul essaie encore une petite idée 458994 une petite idée 234824
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:07

Le sponsoring n'est pas une fin en soi, sinon il n'y aurait pas beaucoup de pêcheurs en France. Les compétitions restent ouvertes à tout le monde, si on veut les faire cela représente un budget à part entière, c'est vrai, mais ce n'est pas non plus hors de prix, puisque tout est divisé par deux.
Concernant les sorties au vu des nombreux reports collectifs, je pense que certains ne t'ont pas attendu pour se donner rendez-vous au bord de l'eau, d'ailleurs c'est à ça que sert un forum entre autres.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Invité
Invité




une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:37

Certe mais je ne suis pas sure que tous les membres on un boat pour les compets et elle sont très rares a accepter les pecheurs pietons et déjà qu'il n'y en a pas beaucoup sur toulouse ( je ne pourrait malheuresement etre présent a l'open mais c'est mon probleme). Je voulais aussi demander si les tee shirts ont été finaliser car cela serait simpa de pouvoir reconnaitre un mùembre rien qu'au tee shirt et pas au hasard en bavardant...
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:02

Beaucoup de personnes, moi le premier, se sont lancées dans la compétition sans posséder de bateau: c'est difficilement compatible avec un emploi de lycéen ou d'étudiant, le bateau...il faut avoir des relations, et de fil en aiguille on peut très bien trouver une place pour un Open, pour essayer et se faire plaisir.
Maintenant, avec le circuit streetfishing qui s'est monté, il n'y a plus vraiment d'excuse pour ne pas essayer une fois au moins.
Et si on ne peut vraiment pas se déplacer, les Battles, comme le dit très justement Julien, te permettent de faire la connaissance de types sympas, dans un esprit de compétition mais festif, donc sans prise de tête. Les battles, en fonction des disponibilités, des inscrits, te permettent également de pêcher soit du bord, soit en float, soit en boat....donc c'est un premier pas tranquille vers la compétition (ou plutôt l'émulation je dirais, ce qui est un peu différent mais tend vers le même objectif: se surpasser et surpasser l'autre).
Après il faut savoir se lancer une bonne fois pour toutes, quand on veut, on peut.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Invité
Invité




une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:06

LOL bien dit!!!! mais il y a 1 opeen par an a toulouse non ? car je n'a ique 15 ans et demi donc je ne pourrai pas me rendre dans des lieux xomme la gironde ou il y en a bien plus qu'ici ou la charnete ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée KDO
» Idée voyage
» Idée partage
» Idée cadeau pour Noël
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: