CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
casting Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
casting Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
casting Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
casting Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
casting Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
casting Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
casting Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
casting Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
casting Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 casting

Aller en bas 
+10
babe3110
le piou pecheur
atchoum
bixente
F!l
sammy
Fab
djih3m
Carnaddiction
totolparano
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

casting Empty
MessageSujet: casting   casting Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:03

Bonjour,
je voudrais pêcher en casting... quel metériel me conseillerez vous pour un budjet inférieur a 100 € ?
J'ai trouvé ce modèlehttp://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ens-BLACK-MAX-ABU-&type=284&code_lg=lg_fr&num=29, convient-il pour débuter??scratch
Merci d'avance
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:30

En moulin casting "potables" pour moins de 100 euros j'ai entendu parler de l'Olympio de Sakura (99 euros) qui est une reprise du Furtivo, de l'exocet de Senseï sinon y a les classiques qui ont fait leurs preuves : abu C3, C4, ....
Pour les cannes ya la série Pulse cast de Berkley, la Gunball street fighter
( www.topwater.fr ), ...
Revenir en haut Aller en bas
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

casting Empty
MessageSujet: casting   casting Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:39

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:02

Salut si tu as un budget de 100€ pour canne+moulin, je te déconseille le casting.
Il vaut mieux économiser et te diriger vers de bonnes occaz.
Rien que le moulin c'est 100€ grand minimum, je n'ai jamais trouvé de moulin neuf qui vaillent l'investissement. Sinon d'occaz pour 100€ tu pourras ptet trouver un moulin sympa en cherchant un peu.

Quelques références:
Abu Garcia revo
Team Daiwa Advantage 153 HLSTA (que j'ai, mais je dirais que le revo est quand même mieux).
Shimano Citica 201 (Je l'ai pas testé mais il est bien noté sur Tackletour)

Si tu prends un moulin aux US attention, ils tiennent la canne de la main gauche et la manivelle a droite, donc tu dois prendre un moulin pour gaucher. Fais gaf' a pas te faire avoir...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:37

C'est vrai qu'à 12 ans, misère pour les sousous! Crying or Very sad

Un conseil: continue de bien pêcher en spinning, le temps de mettre des sous de côté. Ca va pas t'empêcher de prendre du poisson. Le spinning n'est pas dépassé (hein Bruno!!! Wink ), c'est juste une approche un peu différente.

Quand tu auras entre 150 et 200 euros, tu pourras débuter avec un matos correct, qui t'évitera de tout abandonné à cause notamment d'un moulinet de mauvaise qualité qui pourrait te décourager.
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:19

Pfffff......
tout dépend du niveau du pêcheur et de la fréquence des parties de pêche....
Ca ne sert à rien d'acheter une voiture de sport pour aller faire ses courses 2 fois/an à 500 m de chez soi........
Voilà mon avis......
Et le spinning n'est ni mieux ni moins bien que le casting.....Si c'était le cas, cette configuration n'existerai plus de puis longptemps....Ce n'est vrai que pour quelques techniques spécifiques....
Diesel ou Essence ?
Bande de nazes.....
Tu peux avoir un super matos spinning pour bien moins cher, lequel couvrira largement tes besoins...
C'est ça que tu dois voir avant toute chôse....

CE N'EST QUE MON AVIS je le repète.....
A +

Edit : C'est sur que si les champions ne pêchaient qu'en spinning, il n'y aurai jamais eu ce genre de discussion nulle part......Enfin....Entre mode et efficacité-nécessité il ne faut pas se tromper sur ses motivations....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

casting Empty
MessageSujet: casting   casting Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:59

Je vais suivre vos conseils et attendre d'avoir plus d'argent en poche Neutral
En attendant je vais perfectionner ma technique de spinning Wink ( le temps que je récolte 250€, je serai devenu un pro du spinning Laughing )
Merci de m'avoir répondu si vite
Tom
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:03

Tu pars en croisade contre le baitcasting?? T'es un anti-casteur convaincu, soit, mais je vois pas pourquoi tu cherches à décourager un type qui, lui, est curieux de voir ce que ça peut lui apporter en matière de pêche.
Là où je suis d'accord c'est sur le budget, le spinning reste moins cher, encore que si tu pêches avec du matos correct, style Stradic ou Luvias, tu arrives à la même somme globalement.
C'est une question de mode peut-être, mais si (presque) tous ceux qui ont testé l'ont gardé, je pense aussi que l'efficacité de la technique y est pour quelque chose...sinon ça signifierait que tous les baitcasters sont des idiots???
Bref, tu n'y peux rien, le baitcasting est fait pour la pêche aux leurres, c'est comme ça, mais ton acharnement reste sympathique Wink
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
bixente

bixente


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Villeneuve Tolosane

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:40

Perso, je suis plutot spinning, mais je pense que pour débuter en casting , plus on est jeune mieux c'est , à 12 ans on apprend vite ! enfin ,il me semble confused
Revenir en haut Aller en bas
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:23

perso, j'ai commencé le casting l'année dernière c'est vrai que c'est sympa niveau action de pêche, pour l'action des leurres , en float , en bateau.....mais j'y trouve 2 énormes inconvénients:
- le lancer de leurre léger (on va dire inférieur a 8 grammes ) .
- lancer dans des espaces restreint du bord .
peut être que je me trompe, et j'espère que les "pros" du casting vont m'éclairer sur ces sujets....
mais pour moi le spinning restera toujours d'actualité et c'est pas demain qu'il va disparaitre !!!

pour répondre a ta question pour commencer le casting , j'ai vue du matos pas trop mal a decat et toujours a un prix abordable ....j'ai pris recement une canne casting dans les 35 euros et elle me satisfait pleinement !

laurent,
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:34

Eh Bruno, c'est quand même un peu ce que je disais dans mon intervention. Le spinning n'est pas dépassé; suffit de voir les sorties qu'on a fait ensemble... bien souvent t'es devant et pourtant, tu pêches en spinning! Comprends pas... lol!

@F!l: peut-être que Bruno perd un peu d'objectivité car tout le monde le fait chier avec ça...

Bruno, faudrait que t'essaies quand même vraiment pour voir les différences de sensation.

Après, c'est sur que pour skipper, y a pas photos entre toi en spinning et moi en casting par exemple... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:41

C'est vrai que je n'ai pas envie de réapprendre à pêcher en passant au casting...Comme je l'ai dit, je n'en ressens pas le besoin impérieux....

Et je m'emporte "contre" le casting, car "je" (et le spinning en général) fais l'objet d'un courroux de la part du casting, lequel dit à l'inverse :
"Si tu pêche aux leurres, tu es un imbécile de ne pas pêcher en casting, c'est plus adapté"...
C'est vrai, je le reconnais ouvertement et en toute sincérité, mais à moi, cela me suffit, j'arrive à faire tout ce que je désire avec cette technique.....Et si je suis un imbécile, ce n'est pas exclusivement sur ce sujet......On naît imbécile, le temps le fait rien à l'affaire.....
Puis il me reste encore tant de chôses à apprendre en spinning...

Et pour totolparano, l'objet de mon post était de lui montrer (prétention de ma part ? pour quelqu'un qui ne connait pas le casting) que, pour le baitcasting il te faut un budget élevé pour avoir au début, le même résultat....Donc de le faire patienter pour acheter du bon matos et ne pas tout de suite céder aux sirènes de la "mode"....Même si la mode est efficace....Avec du bon matos....

ET en spinning, avec un stella et une tenryu ou zenaq, tu exploses aussi ton budget....
Bref, question de point de vue...(Dépassé, assurément)
Quand j'aurai fait le tour du spinning, je passerai au casting...

Joli troll, n'es-ce-pas, avec quelques "phrasés chiadés" comme une certaine personne disparue depuis.....
Je me suis pris pour un autre....imbécile suis-je.....

lol! lol! lol!

MErci F!l (affectueusement : Grand Strateger), enfin un post qui m'a convaincu....Mais pas tout de suite....On verra l'année prochaine, et, si je me fais vraiment chier avec les big baits et ma canne spinning destinée à cet usage...

Ah oui, j'oubliais, pour étayer mes propos désuets : je pêche très souvent avec de petits leurres....Donc......
Je temine : enculé de casting de merde...... A suivre ?

Edit, j'ai corrigé les fôtes d'ortho et les coquilles.........


Dernière édition par sammy le Mar 5 Mai 2009 - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:11

tous ces commentaires me font vraiment plaisir , car je commençais a croire que pêche aux leurres = casting .....et je me sentais un peu con avec mes cannes spinning quand je croisais des pécheurs a la "mode" lol! .
je pêche énormément le black avec des leurres léger et extra léger (1gr a peine ) , et a par en spinning je vois pas comment lancer mes trucs ......


désolé bixente/totolparano de pourir le post avec tous ces commentaires , mais c aussi bon d'avoir des retours de gens qui sont passés par la comme toi et ça te montre qu'il faut te poser les bonnes questions ( tous ce qui est nouveaux, moderne et qui brille n'est pas la solution de monsieur tout le monde !).
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:34

bruno c'est pas un bon exemple parce que il est tout seul lol! lol! lol! lol!




mets toi au casting mais constitus toi d'abbord un budget correct bounce rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:37

Ouais..... il n'y a que moi qui l'ouvre, contre le casting, et, pour le spinning....Ca vaut ce que ça vaut.....Mais ça a le mérite d'exister....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:42

sammy a écrit:
Ouais..... il n'y a que moi qui l'ouvre, contre le casting, et, pour le spinning....Ca vaut ce que ça vaut.....Mais ça a le mérite d'exister....


je suis d'accord il en faut bien un sunny
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:24

De toute façon il n'a jamais été question de supplanter une technique par une autre, simplement de recommander l'utilisation d'une technique adaptée à tel ou tel leurre. Et sur ce point, il faut reconnaître la supériorité du baitcasting pour toutes les pêches aux leurres durs (soit dans pas mal de cas), pour le spinner, et pour les pêches de gratte (texas, jig). De la même façon il faut reconnaître la supériorité du spinning pour toutes les pêches légères!!!! Exemple: il est impossible de lancer correctement un leurre de 2g avec précision en casting; il est tout aussi impossible de poser discrètement un leurre lourd en spinning! Bref les deux techniques restent complémentaires, et pas concurrentes.
Pour lancer dans peu d'espace ou pour propulser des leurres légers il faut un minimum d'entraînement, si les bases viennent rapidement, le reste s'acquiert avec le temps....Jusqu'à 4g il est relativement facile de lancer, et pour les endroits très encombrés, il faut utiliser des lancers beaucoup plus techniques que le pitching.
En revanche je suis perplexe devant l'utilisation de leurres minuscules pour pêcher le bass: c'est le meilleur moyen de trucider des pins....Si c'est uniquement pour scorer on n'a pas la même vision de la pêche. Ces leurres pour l'ultra-léger, je suis sûr que tu les utiliserais même pas pour pêcher la truite....
Et pour le budget...c'est clair que pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet niveau tarifs, que ce soit pour les cannes ou pour les moulins, la qualité se paye de manière identique. Il est d'ailleurs amusant de noter que les moulinets spinning haut de gamme sont plus chers que les baitcasting.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
babe3110

babe3110


Messages : 220
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : soit a la pêche, soit devant une bouteille

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:39

Citation :
En revanche je suis perplexe devant l'utilisation de leurres minuscules pour pêcher le bass: c'est le meilleur moyen de trucider des pins....Si c'est uniquement pour scorer on n'a pas la même vision de la pêche.


tout à fait d'accord avec toi f!l
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:04

Bon pour casting/spinning, c'est ce que je voulais mettre en avant, blanc bonnet et bonnet blanc..... stop à la chasse aux sorcières....

Pour la taille des leurres, 'suis d'acc' pour la "pollution" par les pin's à chaque lancer, mais j'ai un bon nombre de 50 up et plus généralement 40 45up avec des leurres dits petits (the fluke, super fluke jr, whipstick, fat baby craw, sammy 65, etc.... lequel a spécialement eu l'honneur de me rapporter mon 1er 50up + 1 autre parmi des pin's sur le même poste, compétition entre les individus peu importe la taille "suis plus gros donc c'est pour moi la bouffe !" ce qui n'est pas une vérité absolue non plus.......)
Pour pêcher à l'aveugle du joli bass, c'est sur que le big est a son avantage, mais à vue, les petits leurres sont terriblement efficaces.....Pour prospecter, on dira que ça brosse plus large (du 30 au max....) si on parle compet', au risque de pin'ser aussi,
Tout dépend du type de proies visées en fonction de la saison...C'est ni mieux ni moins bon faut juste faire le bon choix....
Mais là encore, c'est un autre débat.....
ET en ce début de saison, je confirme tes dires, je lance plutôt "gros" live magic' 110 et 130, java 160 par ex....
.....
Edit, j'ai pas eu le temps de terminer tout à l'heure....

(...) plutôt "gros" (...) pour sélectionner des gros bass (en prospection à l'aveugle), bien qu'à cette période, ça grouille d'alevins, tétards, etc... et les bass (gros et petits) font des razias dessus....Et un alevins c'est pas gros.....
A vue, je remonte vite du petit leurre si le gros est refusé, et ça marche très souvent...
Downsizing.....C'est anglais ça ?


Dernière édition par sammy le Mar 5 Mai 2009 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:20

babe3110 a écrit:
Citation :
En revanche je suis perplexe devant l'utilisation de leurres minuscules pour pêcher le bass: c'est le meilleur moyen de trucider des pins....Si c'est uniquement pour scorer on n'a pas la même vision de la pêche.


tout à fait d'accord avec toi f!l


alors la ....c'est sur tu fais un peu plus de petit qu'avec un leurre de 25kg et de 2 mètres de long..après tu ne fais pas que des petits crois moi !!!!! et je dirais bien au contraire ! c'est bizarre mais pour moi ces temps si je touche beaucoup plus aux petits leurres que au gros ( je parle de bass au dessus de 35 ) ....
je suis tout a fait d'accord avec certain d'entre vous : on a pas la même vision de la pêche ! c'est con mais même un bass de 20 cm me fait plaisir , et je préfère ca que de rien prendre du tout ! c'est pas du tout un histoire d'en faire en quantité , mais c'est une histoire de prendre du poisson et surtout du bon temps ! tu vois je suis plutôt carpiste et franchement le jour ou je ne pécherai que pour prendre des 20kg , je préfère arrêter dessuite !!!!!!! je l'accorde ça fait bien plaisir de prendre des gros mais c'est pas mon but recherché !
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:58

Tu verras, on se lasse de faire des 30 down voire même 40 down.....
Ca fait maintenant un bon moment que je pêche le bass, j'aimais ces pêches miraculeuses, et je préfère sortir un seul 50 ou 2-3 bass 40-45up, que 15-20 petits bass...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Flotinette

Flotinette


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:39

Pour ce qui est du casting je peux en parler en tant que débutant vu que j'ai acheté une canne il y a une semaine...
Franchement c'est pas compliqué: pour moi tout se joue sur le pouce:
Quand j'essaye de lancer loin = noueux dans le moulin... à cause de mon foutu pouce qui lâche trop le fil Sad
Sinon je dois avouer que pour moi, rien ne vaut une petite canne spinning (pour ceux qui ont jamais pêcher en casting!)
D'autant plus qu'une petite canne spinning comme le Piou coûte 10 euros chez décathlon ...
Et je suis d'accord avec F!L: chaque canne a son utilité!
En ce qui concerne les Bass à vu je ne trouve aucun intérêt => Quoi de mieu que de ne pas savoir ce qu'on a au bout de la canne?
De plus en 2 semaines de pêche intensive, aucun n'a voulu mordre à vu :/ (leurre petit ou big...) mais le problème vient certainement de ma technique Sad
Je te rejoins Bruno: Pour moi 1 bass de 50 en vaut largement 10 de 30 down...
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:27

Pour info, un bass de 20cm, on appelle ça un alevin....C'est vrai que c'est tripant de le multitrouer de partout avec des hameçons, sans parler de la puissance phénoménale développée par un fingerling. Avec un peu de chance ça ira même se planter dans l'oeil!! Mais bon, il leur reste la ligne latérale, que demande le peuple???
A la pêche, on choisit pas toujours ce qu'on attrape, mais cibler spécifiquement les alevins, c'est criminel, c'est tout. Ces mini poissons sont fragiles...et il n'y a aucune gloire à les faire mordre, surtout les baby bass.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
babe3110

babe3110


Messages : 220
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : soit a la pêche, soit devant une bouteille

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:36

F!l un alevin de bass c'est jusqu'a 8 cm, mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que les cibler c'est criminel.

Flotinette ça à marché la pêche au calicobas ( néfaste pour le poisson, s'il casse avec avec la calico dans la geule, il peut crever ) ????


@+
babe
Revenir en haut Aller en bas
Flotinette

Flotinette


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:57

Non pas du tout Sad pourtant il y avait des mastas en surface et même un pike mais rien a faire ni cuillère ni calicoba ne sont parvenu à attiré leurs attentions Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A VENDRE : Canne casting DAIWA ZILLION Texas Jungle + canne casting SAINTE CROIX mojo bass
» Casting casting ... URGENT
» casting mh
» Pour débuter en casting, j'ai besoin de votre aide
» Sorties à la volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: