CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le plus mauvais des mauvais

Aller en bas 
+8
Sysyx
metal211
Shimano
Lafayette
33cl
lechasseur32
floflo64
Micha_mrtn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
33cl




Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 22:02

Je suis d'accord, trouves le bon endroit et après c'est mieux ...

Moi, j'ai galéré un moment avant de trouver un ou deux coins potables où j'arrive à faire un peu de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Sysyx




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 26
Localisation : Thil

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 22:13

Tu peux essayer le bass, ça marche bien en ce moment et ça tape un peu sur tout (worm, créature, shad 4", spinner)
Revenir en haut Aller en bas
Micha_mrtn




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2017

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 18:13

Merci à tous pour vos messages et vos conseils. J'ai réussi à faire un brochet il y a une dizaine de jours au canal.
Je n'y suis pas retourné depuis. S'il y en a qui font des sorties et qui veulent coacher un débutant... je suis bien entendu preneur.

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 524164
Revenir en haut Aller en bas
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 8:00

Ma terrasse de 42m2 étant fini je retourne à la peche en bateau cette semaine. MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Micha_mrtn




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2017

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 10:09

Oh genial !!
Je t'ai répondu !!

Mille merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micha_mrtn




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2017

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:26

Esox,

J'ai envoyé plusieurs messages en MP mais je pense que tu n'as rien reçu. Il restent coincés dans la boîte d'envoi pour je ne sais quelle raison.... la malchance jusqu'au bout. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Micha_mrtn




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2017

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:01

Hello tout le monde,

Bon voilà, c'est fait. J'y ai songé pendant longtemps puis je me suis dit qu'il était temps, que ce serait une façon hypothètique de débloquer les compteurs: j'ai investi dans un float tube.

Je suis parti sur le Zeck Belly Cat que l'on trouve de temps en temps sur powersilure en quantité limitée (c'est ce qui m'a poussé à passer à l'action).

Les waders et palmes sont également en route. Avec tout ça, j'ai également pris une Sportex Team Waller Magnus Catfish Vertical, des montages fireball , des teasers, Penn Slammer III (merci Thierry) ... afin de venir completer mon (petit) arsenal.
Pour un mec qui se demandait s'il ne vallait pas mieux abandonner, je me donne encore quelques armes.

Totalement novice niveau Float Tube et dans les pêches en embarcation, peut-être que certains d'entre vous seraient disponibles pour se faire une sortie un de ces jours et vérifier que je ne me noie pas ? (ma maman vous remercie car du haut de mes 26 ans je ne suis pas toujours très doué elephant )

Merci pour votre aide et see you

Cheers

Mika

Revenir en haut Aller en bas
lechasseur32




Messages : 352
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 42

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 20:34

Félicitations pour ta persévérance et des achats 👍
Revenir en haut Aller en bas
Micha_mrtn




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2017

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:35

Bon les amis, ça commence à payer ! Entre le nouveau matos et les conseils avisés d'Esox Stradic, je commence à sortir du poisson ! Et dieu que c'est bon !

Je vais rapidement mettre les photos sur le forum !

(paraît qu'il y a un truc qui fait 94cm. Avec des dents. Pris sur une 2-12 grammes. Brutalité)
Revenir en haut Aller en bas
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 9:37

On m'aurait menti... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lechasseur32




Messages : 352
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 42

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 8:42

Cool !
La persévérance paye !
Revenir en haut Aller en bas
Micha_mrtn




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2017

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 15:47

Oui ! Enfin ! Aurais-je conjuré le mauvais sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 8:24

Bon alors Mika, tu dis plus rien ? Tu es oqp avec tes nouveaux amis je pense...

Bref, Mika a pris un gros broc lors de notre première pêche bateau ensemble (Merci Biwaa), des perches, du silure et même du sandre !

Il est très oqp à présent... afro
Revenir en haut Aller en bas
Micha_mrtn




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2017

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 17:05

Hello !

Oui les résultats se sont nettement améliorés et c'est surtout grâce à Esox Stradic !
Faudrait que je poste quelques photos maintenant que je prends du poisson ahah bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scalde




Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2016

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:30

Salut et ravis de faire ta connaissance,

Je vis sur Ramonville et travail à Labège moi aussi. Peut-être qu'on pourra se faire quelques sorties Smile mais je te préviens je n'attrape pas grand chose non plus Laughing .

J'ai lu ta présentation et toute la conversation et je me posais une question. Au début tu ne pêchais que du bord ce qui est aussi mon cas. Tu as fait une sortie en bateau avec Esox-Stradic et tu as investi dans un float-tube. Est-ce cela qui t'a permis de commencer à prendre du poisson ? Est-ce que finalement la pêche du bord est la plus ingrate ?

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 23:00

"Est-ce que finalement la pêche du bord est la plus ingrate ?"

A partir du moment où elle est la plus limitative en terme d'accès aux postes, bien évidemment.

On peut toutefois faire de belles pêches du bord sur des spots "taillés" pour ça et/ou qu'on connaît bien.

Revenir en haut Aller en bas
Micha_mrtn




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2017

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 8:58

Salut !

Effectivement, depuis que j'ai quitté les berges j'attrape du poisson. Maintenant, je pêche beaucoup sur des spots impossibles à pêcher depuis la rive.

Mais je suis partant si tu veux qu'on se fasse une sortie dans le coin Smile Tiens moi au courant.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROy Goode




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2018

Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour   Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 22:43

Bonjour, Bonsoir,
Petit nouveau sur le forum, je cherche des gens motivés pour une partie de pêche demain dès l'aube.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais des mauvais    Le plus mauvais des mauvais  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus mauvais des mauvais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est Nippon, ni mauvais...
» Mauvais mail !
» Mauvais nouvelle
» La différence entre un bon et un mauvais pêcheur.
» recherche vieilles cannes a pêche (cassées ou très mauvais état)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: REJOIGNEZ NOUS ET PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: