CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Canal de Grisolles à Fenouillet

Aller en bas 
+4
bearnais31
SHREK
Nesta
jujudu31
8 participants
AuteurMessage
jujudu31

jujudu31


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 47
Localisation : merville

Canal de Grisolles à Fenouillet Empty
MessageSujet: Canal de Grisolles à Fenouillet   Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 6:54

Salut tout le monde
J'ai besoin de vos lumières car après pas mal de sorties entre sur le canal entre Grisolles et Fenouillet, les capots se suivent et se ressemblent...
A part 2 brochets de taille ridicule et prendre l'air j'ai pas fait grand chose, pas vu non plus beaucoup de pêcheurs...
Quelqu'un y pêche de temps en temps? Avez vous plus de réussite?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Canal de Grisolles à Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Canal de Grisolles à Fenouillet   Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 8:24

Je ne connais pas beaucoup ce secteur, mais je pense que c'est un peu Fiskless, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
SHREK




Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 74
Localisation : Gratentour 31

Canal de Grisolles à Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Canal de Grisolles à Fenouillet   Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 10:35

Le bief écluse Emballens/Grisolles n'est jamais vidé,et il y a une 10aines d'années j'y faisais carnassiers sans problème,je me remets à la pêche cette année et ne l'ai pas encore repêché ;
à mon avis ,il sont gavés de blancs
j'ai souvenirs dans les années 70,où personnes ne faisait de carnassiers à Garonne et suite à une énorme pollution,des 100 aines de tonnes de brochets,sandres...ont péris......cherchez l'erreur !
jp
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

Canal de Grisolles à Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Canal de Grisolles à Fenouillet   Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:05

j'y ai pris quelques perches de 30-35 cm. Mais c'est surtout très monotone et dans un cadre pas très joli. En même temps, dans ce secteur géographique, c'est un peu la misère en spot sympa si on n'aime pas pêcher les gros moustachus.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Canal de Grisolles à Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Canal de Grisolles à Fenouillet   Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:03

J y pêche peu 4/5 fois par an, mes parents habitent a 300 m du canal, rien de foufou mais j y fais du poisson .

Y a du broc, sandre, perche, chubs et qque silures. Pas de densités folles ni de poissons records mais y a du fish.

J aime bien le pêcher l hiver, dans le brouillard le matin, avant que les joggers et cyclistes rappliquent. Ça donne une atmosphère sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Canal de Grisolles à Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Canal de Grisolles à Fenouillet   Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:11

Ce post m a donné envie d y faire un pti tour ce matin.

Au premier lancer je rate un broc de 70/80 qui tape dans les palettes de mon spinner juste dans mes pieds, je ferais ensuite deux perches et aurais bcp de suivis. J ai vu aussi un paquet de gros chubs. Avec un ensemble plus Light je me serais gavé je pense.

Canal de Grisolles à Fenouillet 20161112[/url]
Canal de Grisolles à Fenouillet 2016-111


Dernière édition par Lafayette le Mar 1 Nov 2016 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujudu31

jujudu31


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 47
Localisation : merville

Canal de Grisolles à Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Canal de Grisolles à Fenouillet   Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:10

c'est mieux que rien, au moins on sait qu'il y a quelque chose dans ce foutu canal
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Canal de Grisolles à Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Canal de Grisolles à Fenouillet   Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:00

Franchement y a de quoi faire, rien qu avec les perches et les chubs en Light y a de quoi s amuser.

Et puis le cadre est certes un peu monotone mais ça reste boisé et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
bgineste




Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : Aucamville (82)

Canal de Grisolles à Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Canal de Grisolles à Fenouillet   Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 13:48

J'y cours parfois ... au dessus de Grisolles c'est plus sauvage et il semble y avoir un peu d'activité avec effectivement de très gros chevesne.
J'y ai trempé mes cannes une fois (à Grisolles il y a 2 ans) j'avais pris une perche correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

Canal de Grisolles à Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Canal de Grisolles à Fenouillet   Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 10:08


Y'a un poisson qui est toujours présent généralement en canal, et notamment quand il y a 3/4 mètres de fond c'est le sandre.

Ceci étant dit personne le vise de trop.
Revenir en haut Aller en bas
CarnaMoun's




Messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2015

Canal de Grisolles à Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Canal de Grisolles à Fenouillet   Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 10:41

+ 1 pour le sandre !

Sur ce secteur à Grisolles il y a quelques années, j'ai touché un très beau sandre au pied du pont qui enjambe le canal derrière la discothèque "Le Big Ben". Si ce bief n'a pas été vidangé, il traîne peut-être toujours dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal de Grisolles à Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Canal de Grisolles à Fenouillet   Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:24

Il y a beaucoup de brochet sur ce bief,j'y ai eu fait,même sur de courtes sessions (2h),de véritable cartons ,surtout a cette période l'année.Au niveau des tailles,par contre,sa plafonne rapidement!!!je n'ai jamais vu un bec de plus de 80.
Sous quelques frondaisons et racines , traînent quelques silures et de très belles anguilles.Les chubs n'ont qu'a bien se tenir Very Happy Very Happy
Bref,y a de quoi bien s'amuser de la garonne,et ceux jusqu'a bien plus loin que grisolle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal de Grisolles à Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Canal de Grisolles à Fenouillet   Canal de Grisolles à Fenouillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal de Grisolles à Fenouillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No kill de fenouillet
» Lacs de Juliasse (grisolles)
» Domaine de la Juliasse à Grisolles
» lac du bocage a Fenouillet 31
» Canal Fenouillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: