CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recherche non magasin sur Toulouse

Aller en bas 
+5
toineconcept
CarnaMoun's
Jean Bast
Niko37
Boums
9 participants
AuteurMessage
Boums

Boums


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2016

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:23

Salut les fishers, je recherche un bon voir très bon magasin de Peche avec pleins de choix je recherche une canne à big bait principalement et quelques accessoires pour mon boat au Carcassonne t'a pas grand chose , merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Niko37

Niko37


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 48
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: bon magasin   Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 10:28

Salut,

Sur Aucamville, Pacifique Pêche est bien fourni en matos, tu as de bons conseils et ils poussent peu à la consommation.

Petite boutique prix élevé mais bons conseils : Forum chasse Pêche, av des états unis à Toulouse.

En revanche concernant les magasins à éviter (j'y suis passé encore cet été) évite à tout prix Liberty Pêche à Portet ou Labège !!! Ils ne sont pas aimable du tout (surtout à Labège, où la gérante te donne l'impression qu'elle va te mordre à chaque question) et où le maître mot est VENDRE A TOUT PRIX ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Boums

Boums


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2016

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 10:37

Merci pour l'info, je vais évité les c....
J'irais à celui que tu as dit et si il y en a d'autres qui connaissent des bons magasins je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bast




Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2016

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 12:21

Je confirme pour Liberty Pêche Labège, le mec du rayon pêche est vraiment trop sûr de lui et à la critique un peu facile je trouve. A la limite si tu sais exactement ce que tu veux mais à ce moment là, commande sur internet.

Je conseille également Pacific pêche à Aucamville.
Les vendeurs sont sympas et passionnés, pas mal de modèles de cannes et surtout classées par puissance et non par marque ! Ce qui t'évite de perdre du temps à tout regarder pour trouver ton bonheur. Les conseils des vendeurs on toujours été pertinents en ce qui me concerne, que ce soit sur du matos ou des leurres.

Très commerçants également, j'ai acheté une canne pas plus tard que ce WE, en magasin elle me paraissait bien, alors qu'au bord de l'eau elle s'est révélée bien trop light à mon goût. Pas de problème, il me l'on repris sans chercher à comprendre et j'ai pu prendre un autre modèle mieux adapté à ma pêche.
Revenir en haut Aller en bas
CarnaMoun's




Messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2015

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 18:55

Le truc pénible avec Pacific Pêche Aucamville c'est leur manie d'abuser de l'agrafeuse Laughing
Avec la quantité d'agrafes qu'ils rajoutent sur les emballages, il faut vingt minutes pour sortir un leurre souple de son paquet en se bousillant les doigts...
J'imagine que c'est contre le vol, mais c'est bien chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Boums

Boums


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2016

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 19:35

Ok moun's 😂 Merci les gars j'irais la bas
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 23:41

oublie surtout pas forum et à la limite , le petit pecheur à st orens .
pacifik , c'est beaucoup de la marque distributeur , de la sous marque quoi .
Revenir en haut Aller en bas
cricri15

cricri15


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 43
Localisation : cantal

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:46

il y a aquapesca a Roques je mis suis rendu plusieurs foi lors de mes séjours sur Toulouse il sont pas mal Very Happy

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjXmpiz3t_OAhXMXBoKHfEzCPIQFggdMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.aquapesca-31.com%2F&usg=AFQjCNF8wTHHwxp7579RltYSPJw8I-f3bQ&sig2=-lDmdNCBjFftnnEkSefDBg
Revenir en haut Aller en bas
olivaure




Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2015

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 8:21

Effectivement je confirme, forum est vraiment un excellent magasin de peche avec des conseils très pertinent et une équipe sympas. Idem pour pacific, mais avec en plus de super prix et contrairement à ce qui a été dit ont trouvé de tout de la mdd ou du haut de gamme.
Suivant ce que tu cherche tu as également le decathlon d escalquens. Victor est un super pecheur aux conseils pertinents. De plus certain produit comme les canne wixom ont vraiment un rapport qualité prix imbattable.

Idem également éviter à tout prix Liberty peche, j'ai été attérré par l'accueil reçut dans ses mag, c'est simple tu as l'impression de les faire chier et comme pour aquapesca les vendeurs sont des burnes....déconcertant.
Je n'aime pas du tout non plus Aqua pesca. Les mecs pompe rien à la peche et pousse à mort à la conso....
Revenir en haut Aller en bas
Boums

Boums


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2016

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:38

Salut les gars, non mon portefeuille ne vous remercie pas lol! après 450 euros de matos chez pacific Peche je comfirme que c'est un excellent magasin! Ils abusent effectivement en agrafe et autres anti vols Very Happy pleins de bon conseils agréables et honnêtement les prix sont correct et il u a du choix c'est fou👍 Merci à tous les gars qui m'ont conseillé ils ont gagné un tour en boat Very Happy à montbel un de ces 4.. Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bast




Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2016

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:17

Boums a écrit:
Merci à tous les gars qui m'ont conseillé ils ont gagné un tour en boat Very Happy  à montbel un de ces 4..

En septembre je vais venir passer un WE chez mes parents qui sont à Quillan. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cricri15

cricri15


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 43
Localisation : cantal

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 14:39

[quote="olivaure"
Je n'aime pas du tout non plus Aqua pesca. Les mecs pompe rien à la peche et pousse à mort à la conso....[/quote]

sur le coté conseil je te rejoins c'est limite mais sur le coté pousse a la conso je ne partage pas en tout cas c'est mon avis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
D'artagnan31

D'artagnan31


Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 16:29

Je suis d'accord avec la plupart des comm, mais le liberty pêche de Toulouse Gramont est bien aussi, avec des vendeurs agréables.
Mon top 3: Pacific aucamville pour le choix, forum pour le conseil et la qualité (mais aie le prix ), et liberty Gramont pour l'amabilité.

Nb: sur Toulouse depuis 1 an seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:37

Pour moi, à part Forum qui est correct, y a pas grand chose qui tient la route. Et niveau prix, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. En tout cas pas plus cher qu'Aquapesca ou Le petit pêcheur...
Mon avis reste subjectif car ça fait par exemple un moment que je n'ai pas mis les pieds chez Pacific au vu de mes expériences passées...

Quant aux conseils, les vrais bons passionnés se font très rares. Faut dire qu'avec un job comme ça, pas toujours facile d'être souvent au bord de l'eau et de tout tester.
Par contre, ceux qui essaient de faire illusion sont déjà plus nombreux et c'est souvent à mourir de rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niko37

Niko37


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 48
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES

Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Merci !   Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:37

Super sympa ta proposition BOUMS !
Je n'ai jamais fait de sortie dans la région en Boat, tient moi au jus en MP la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche non magasin sur Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Recherche non magasin sur Toulouse    Recherche non magasin sur Toulouse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche non magasin sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de pêche à Washington
» Magasin pêche
» nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud
» recherche des pecheurs en kayak ou flot tube sur toulouse
» info ouverture magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: