CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...

Aller en bas 
+3
F!l
blackbass31
Richard
7 participants
AuteurMessage
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:55

INITIATION FLOAT TUBE POUR CEUX QUI VEULENT DECOUVRIR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
blackbass31

blackbass31


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:42

moi je voudrais bien c'est quand


Dernière édition par blackbass31 le Dim 8 Juin 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackbass31

blackbass31


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:45

non rien oubliés ma questions cela se passera ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:48

pas encore défini...

Retenue de Rieux Volvestre?

Jean Michel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
blackbass31

blackbass31


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:13

j'ai une questin je viens d'en parler a mon pere et il me di que ce qui lui fait peur c'est que les waders se remplissent d'eau !!!.... Mad Neutral

sommes nous obligés de mettre des waders !!?? ou peut ton mettre autre choses ?.... Neutral

A CE MOMENT LA IL Y AURAI MON PERE ET JE C4EST PAS SI IL Y AURAI ASSEZ DE FLOAT POUR TOUS ????!!!!..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:57

Nico, s'il te plaît, tu peux arrêter de flooder le forum avec 18 questions similaires dans 6 sujets différents? Merci.
Concernant les waders, qu'est-ce qu'on peut te dire d'autre que ce qui a été dit....je ne sais pas....Beaucoup de monde possède un float-tube et j'ai jamais entendu parler de gens qui avaient coulé à pic...
Alors stop les fausses excuses du float (c'est dangereux, ça coule, ça se perce, ça mouille...etc), parce qu'on te répète tout le temps que personne n'en est jamais mort.
D'ailleurs explique-moi comment tu veux que tes waders se remplissent d'eau?? C'est bizarre ça, je pensais que des waders étaient faits pour aller dans l'eau...
C'est pareil que penser qu'un bateau ça coule...oui, mais ça flotte aussi. De même qu'une voiture peut aller dans un fossé, mais la plupart du temps elle reste sur la route. Sans parler des avions qui s'écrasent.
Donc soit tu testes sans à priori et avec le sourire, soit t'es stressé mais dans ce cas vaut mieux rester à pied.
A+

Fil
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
blackbass31

blackbass31


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:19

ok c'est bon je me documente .... Evil or Very Mad

c'est pas la peine des'enervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:43

Reste cool F!l !!! STP!
Y'a des trés jeunes qui parcourent le forum, et qui débutent dans la pêche. Normal qu'ils posent des questions de ce type!!!

Ce forum est cool, temporise tes phrases pour éviter de vexer les gens...

N'oublie pas que le but est de se retrouver au bord de l'eau par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:49

que d'excitation pour une bouée de pêche !!!!!!

Je pense que pour une première expérience en float il faut un endroit rassurant. C'est pour cela que la sortie à la Générale me semblait intéressante.

Nico, le float tube est l'intermédiaire entre la marche à pied qui ne coûte rien et la barque qui coûte cher. De plus une barque pose aussi le problème de son stockage.

Quant au risque il est le même que si l'on pêche du bord ou en barque. Cela peut paraître bizarre mais c'est vrai.
nous avons tous pris des risques en pêchant du bord (le coin où personne n'ose jamais aller et pour cause !!).

Comme pour tout, il faut faire attention. le wader est indispensable pour se protéger des saletés qui traine dans l'eau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
blackbass31

blackbass31


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:38

ok A+ pour le week du 15
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:36

Moi ma chérie descend de Paris alors pas de pêche, je pense que je peux préter mon float au petit Padawan!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 6:15

Blackbass31,la seule façon de remplir les waders,c'est de le faire exprès en s'éjectant volontairement du float-tube Wink Non sérieusement,t'as aucun risque en float ,le seul truc comme je l'ai déjà dit c'est de ne pas s'aventurer dans les endroits avec du courants et encore!s'il est léger,les palmes te permettront toujours de regagner la berge au cas où tu sentes pas le truc une fois sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
blackbass31

blackbass31


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:26

ok merci beaucoup du conseil y reste maintenat a convaincre mon pere d'en acheter un enfin 2 un pour lu un pour moi ..; lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
christ3166




Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:31

pour info je pése 110 KG un float tube et toujours vivant j'ai pas encore coulé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackbass31

blackbass31


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:32

lol! c'est a uelle heure et ou ?


Dernière édition par blackbass31 le Mar 10 Juin 2008 - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackbass31

blackbass31


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008

DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:50

bon alors c'est ou ? scratch et a quelle heure ?!!!! Shocked

A+ nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...   DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Palmes pour Float tube
» VDS pack Float tube JMC H Tube
» Float tube
» conseil pour float tube
» float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: