CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!

Aller en bas 
+37
floflo64
prospero
mickael
Julien.I
danfish
jeanbonneau
gaule apparente
lamule7
Jeremy09
CarnaMoun's
Eric
Esoxeur
Romich
bass2loose
Julz
sank'
Esox stradic
SamSamuel
ROm (PsycK)
Mikado
Walid
sub
Fab
fabrice09
Nesta
CastaMax
gobi
Krakoukass
bearnais31
Mat
mato82
gerald31
Sacha_31
zouwood
clementaccn
Matthieu
lacalme
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:38

Y a que des gros bras! On va gagner un sachet de leurres...
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:54

L'important pour ma part c'est de rencontrer tout le monde (vu qu'à ce jour hormis Romich et Inti je connais personne "physiquement" du forum), et découvrir le spot.

Puis on sait jamais tu sais, 1 moustache, 1 poutre, ça peut aller très vite Smile

Vu le résumé des éditions précédentes, ça a pas nécessairement toujours été les favoris qui ont remporté l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:00

Oui, oui, je faisais un peu d'esprit. D'autant que l'histoire de la poutre qui est vite arrivée, je suis (malheureusement) assez bien placé pour le savoir... Rolling Eyes

Quant à rencontrer du monde, à partir du moment où il y a un enjeu (y a quand même un boat à gagner!), c'est pas le jour le plus adapté.

L'esprit reste toutefois sympa mais c'est moins détendu qu'une session entre potes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:02

Non mais je parle du repas de la veille.

Après du briefing à la remise des diplômes tout le monde va être dans son jus, ce qui est normal et j'en ferai de même (bon ok, je balancerai quand même 2/3 conneries à gauche et à droite, histoire de mettre à l'honneur mon humour légendaire).

Je vais tout faire par exemple pour m'éloigner de Matthieu, réputé pour être une vraie pipelette au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:08

mato82 a écrit:
Non mais je parle du repas de la veille.

Ah oui mais là moi j'ai jamais fait ça... Je me connais, c'est un coup à pas se lever le matin.

De toute façon, pour faire du poisson, il faudrait s'éloigner de Matthieu et se rapprocher de Lenka. Ce qui est à proprement parler impossible...
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:11

Me lever je devrais y arriver.

Si ça piccole un peu en revanche, étant loin d'être le dernier à lever le coude, l'éternelle question reste : "dans quel état ?".

Matt et Lenka ? Jamais entendu parler désolé Smile

EDIT : La bonne nouvelle c'est que j'ai l'attelage sur mon véhicule. La mauvaise c'est comme toi Fab, si je me pointe avec le boat à la maison, je prends un coup de fusil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:33

Pour ne pas abuser la veille, c'est juste une question de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:37

Matthieu a écrit:
une question de volonté...

Oui ben c'est bien le problème...
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:45

La volonté je l'ai perso.

Après c'est toujours arriver à trouver la parfaite alchimie entre "Je peux encore en boire un" et "Celui-là il était clairement en trop".

Le tout bien entendu, en prenant en considération le fait d'être logé à côté et de n'avoir aucune route à faire à bord d'un engin motorisé.

Sans ça, c'est tolérance 0 perso, je joue pas.

Je reste preneur à ce sujet d'un partage de loc de chalet. Je ne ronfle pas, ne pète pas, ne pue pas des pieds, me brosse les dents chaque soir avant d'aller au lit.

Petite Note : cette vérité peut s'avérer totalement fausse, fonction du taux d’alcoolémie présent dans mon sang, et du repas à digérer (avis aux organisateurs, PAS DE CASSOULET).
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:10

Toute blague douteuse mise à part, je suis preneur de quelques informations sur la typologie du lac, plus en bordure donc qu'au grand large vu que je pêcherai sans écho, le tout bien entendu sans trahir de secret de compétiteur.

Profondeur / nature du sol / Herbiers ou pas / couleur de l'eau / Couleur du cheval Blanc d'Henry IV etc...

Une question également vu la taille du lac, est-ce que la zone de pêche est délimitée ?
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:27

Fab a écrit:
Oui, oui, je faisais un peu d'esprit.

tu devrais pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:32

bearnais31 a écrit:
Fab a écrit:
Oui, oui, je faisais un peu d'esprit.

tu devrais pas... Very Happy

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 394798
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:06

Le liens marche plus pour s'inscrire c'est normal les gars?
Bon sinon je m'inscrit, c'est combien le montant du checos? et l'adresse de livraison?
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:39

Hello Eric, oui petit souci sur le serveur pour les inscriptions, pas de souci je te garde une place. Tu seras au repas la veille ou pas?

Pour le reste en Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:56

Non par contre j'arrive frais le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
CarnaMoun's




Messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2015

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:00

Bonsoir à tous.

Moi aussi j'aimerais avoir la procédure pour les inscriptions, si c'est encore possible !

Pendant mes vacances, j'ai tenté de m'inscrire sans succès à cause d'un téléphone en ruine. De retour depuis hier, c'est désormais le serveur qui plante alors que j'ai retrouvé ma connexion internet...

Lacalme, il reste des places (compète et repas de la veille pour moi) ?


Dernière édition par CarnaMoun's le Mar 25 Aoû 2015 - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:24

Aucun pb Ludo, je vous fais un mail à Éric et toi ce soir ou demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
zouwood

zouwood


Messages : 224
Date d'inscription : 29/10/2012

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:22

Il reste une place à prendre dans un chalet pour la modique somme de 12,70 euros... >> MP
@Sank tu as un Mp si ça tient Tjs pour toi.
A plus
JULIEN

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:20

Julz a écrit:
Salut est ce que le clonk sera autorisé ?

Thierry, tu pourrais donner un statut surce sujet ? Je suis pas sûr que qui que se soit (moi le premier Very Happy) soit ravi que quelqu’un clonke à ses côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:28

Je crains que tu ne sois pas ravi... Rolling Eyes

(moi non plus à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:32

Pour la bonne ambiance générale, je suis sûr que nos chers organisateurs prendront une décision intelligente Smile
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:19

Sans parler du côté pêche, pour ceux qui auront abusé la veille ca va être très confortable d'avoir un CLONK retentissant toutes les 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:14

bass2loose a écrit:
Je souhaite participer, mais n'utilise plus de chèques depuis pas mal de temps comment faire ? cash ?
Utilisation de drone autorisée ?
Sinon carte 3d des fonds de lunax à vendre en mp .

Bonjour Franck,

On voit en MP pour les modalités. Ca me fait pensé que je t'avais laissé un message sur ton tel, tu l'as eu au fait?

Pour les drones, rien ne l'interdirai mais quel serait l'intêret pour la pêche? Smile

Je te fais un petit mail pour l'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:19

Sinon, t'as le droit de répondre à la question et de lever toute ambiguité...

Edit : Amorcage interdit le jour de la compèt! AU fait, on a le droit d'amorcer avec des gardons morts?
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:20

Jeremy09 a écrit:
Julz a écrit:
Salut est ce que le clonk sera autorisé ?

Thierry, tu pourrais donner un statut surce sujet ? Je suis pas sûr que qui que se soit (moi le premier Very Happy) soit ravi que quelqu’un clonke à ses côté Smile

Alors pour être clair et précis, comme il a été spécifié, rien ne l'interdit dans le règlement. C'est une technique et une stratégie (certes risqué au leurre) comme une autre. Donc oui tu peux amener ton clonk. Après il y a le respect des distances et des autres qui rentrent en jeu, donc ça m'étonnerait que le gars (si il y en a un) se pointe au milieu d'un troupeau de float et clonke comme un débile. lol!

Nous serons là pour que cette compèt se passe bien Wink Par contre je serais aussi intransigeant sur les montages avec teasers par exemple tongue

En tout cas, nous sommes actuellement 53 inscrits, les dernières places vont s'arracher!! cheers

Ps: Fab, si tu réponds entre ma réponse aussi... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Compet, Viens en float repars en Boat!! 2016
» La Compèt Viens en Float repars en Boat 2014 :(
» La Compet' : amène ton float et tu repars en boat
» float tube
» compet'bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: