FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre

Partagez

Montage moteur avant fun yak 3.50 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toineconcept

toineconcept

Montage moteur avant fun yak 3.50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ?   Montage moteur avant fun yak 3.50 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:08

c'est pour je site < exterieur abrité > , ça veut dire que ça aime pas l'eau , en tout cas pas de rester garé sous la flotte
Revenir en haut Aller en bas
fredbalpares

fredbalpares

MessageSujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ?   Montage moteur avant fun yak 3.50 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:07

Ok, ta barque est bien aménagée😉 mais comme dit Toine elle ne doit pas trop aimer la flotte. Cela fait combien de temps que tu l'a aménagée et est elle couverte ou abritée?
Après , une plaque avant ça peut se refaire mais au final ça coûtera plus cher que le CP Marine .
J'avais déjà repéré ce matériaux qui me plaisait bien d'ailleurs.."...merci en tout cas
danfish

danfish

MessageSujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ?   Montage moteur avant fun yak 3.50 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:04

fredbalpares a écrit:
Ok, ta barque est bien aménagée😉 mais comme dit Toine elle ne doit pas trop aimer la flotte. Cela fait combien de temps que tu l'a aménagée et est elle couverte ou abritée?
Après , une plaque avant ça peut se refaire mais au final ça coûtera plus cher que le CP Marine .
J'avais déjà repéré ce matériaux qui me plaisait bien d'ailleurs.."...merci en tout cas

Je l'ai depuis 2008, aménagée depuis 5 ans, améliorée en 2014........moquette, nouveau sondeur, c'est vrai elle est dehors,sous la pluie, neige, gel, soleil mais avec une bâche Rolling Eyes toutes les remorques bois, semi-remorque ne dorment pas au chaud Idea
Nesta

Nesta

MessageSujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ?   Montage moteur avant fun yak 3.50 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 5:05

Effectivement, j'en ai aussi sur ma barque depuis plus de 10 ans, et il a moins bougé que le CP Marine !
Par contre, ça peine une âne mort !

gerald31

gerald31

MessageSujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ?   Montage moteur avant fun yak 3.50 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 6:32

Nesta a écrit:

Par contre, ça peine une âne mort !

c'est sûr ça fait de la peine de voir un âne mort Very Happy
fredbalpares

fredbalpares

MessageSujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ?   Montage moteur avant fun yak 3.50 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 8:49

Apparement c'est du solide quand même! Il faut que je protège mais je n'ai pas de bâche adaptée ou je mettrais quelque chose sur l'avant.
Il n'y a que les "ânes" qui ne changent pas d'avis!
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage moteur avant fun yak 3.50 ?   Montage moteur avant fun yak 3.50 ? - Page 2 Icon_minitime

Montage moteur avant fun yak 3.50 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2